Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

LES INSOUMIS (Tome1 à 3) de M. Leighton - SAGA Empty LES INSOUMIS (Tome1 à 3) de M. Leighton - SAGA

Dim 11 Oct 2015 - 13:10
Les Insoumis, Tome 1 : Les Insoumis


LES INSOUMIS (Tome1 à 3) de M. Leighton - SAGA Les_insoumis_tome_1_les_insoumis-666658-264-432


Résumé

Fille chérie d’un riche éleveur de purs-sangs, Camille Hines, dite «Cami», est issue d’une lignée qui peut rivaliser avec celle des meilleurs chevaux de son père. Mis à part le fait qu’elle se sentait parfois étouffée, Cami se croyait heureuse avec son petit ami, satisfaite de sa vie et optimiste quant à son avenir… jusqu’à ce qu’elle fasse la rencontre de Patrick Henly. La présence de «Trick» brouille la frontière entre ce que souhaite Cami et ce qu’on attend d’elle… et il se trouve par hasard qu’il est si sexy qu’elle a du mal à contenir ses pulsions. Même si tous les deux savent que Trick perdra l’emploi dont il a tant besoin sur le ranch s’ils sont découverts, ils ne peuvent résister à l’attrait de leurs ardentes rencontres. Mais lorsque Trick tombe sur un mot de son père, il en découle une série de révélations qui menacent de détruire tout ce pour quoi Cami et lui ont surmonté tant d’obstacles. Il se trouve que la présence de Trick au ranch n’est pas aussi fortuite qu’ils le croyaient et recèle des secrets qui pourraient les éloigner à tout jamais…


400 pages
Ada
15 Juillet 2014

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les Insoumis, Tome 2 : Un amour indomptable


LES INSOUMIS (Tome1 à 3) de M. Leighton - SAGA Les_insoumis_tome_2_un_amour_indomptable-490730-264-432


Résumé

UN AMOUR INDOMPTABLE
Laney Holt est la fille d’un pasteur. Une bonne fille. Tout comme ses parents, son seul but était de se marier, d’avoir des enfants et de vivre heureuse à tout jamais. Sauf que ça ne s’est pas produit. Les deux personnes qu’elle aimait le plus l’ont trahie et ses rêves se sont évanouis. Maintenant, il ne lui reste qu’un vide qu’elle ne sait pas comment combler. Jusqu’à ce qu’elle rencontre Jake Theopolis, un casse-cou téméraire et un bourreau des coeurs impénitent. Jake ne s’intéresse qu’au moment présent. Tout ce qu’il attend de la vie, c’est sa prochaine poussée d’adrénaline, la prochaine sensation de bien-être pour oublier la souffrance de son passé. Son dernier sursaut de plaisir ? Montrer à Laney qu’il y a davantage dans la vie que d’être une bonne fille — et qu’il peut être tellement amusant de prendre la mauvaise tangente. Maintenant, sa seule préoccupation consiste à se demander comment elle pourrait un jour espérer satisfaire le caractère sauvage d’un garçon comme Jake. Mais elle y mettra tout son coeur. Et Jake aussi.

L’ENFANT REBELLE
Rusty et Jenna sont les deux meilleurs amis plein d’entrain de Trick et Cami. Leur attirance réciproque est violente et immédiate. Au moment de leur rencontre, les étincelles virevoltent. Jenna est tellement vivante et courageuse qu’il est impossible de ne pas l’aimer. Il est difficile pour quelqu’un comme elle de vraiment se laisser aller à aimer. Surtout avec un gars comme Rusty. Rusty est rebelle, drôle et passionné, tout ce qu’aime Jenna, mais son passé l’empêche de pouvoir lui donner ce dont elle a réellement besoin. Rusty est audacieux et superbe, drôle et brave, mais il est aussi brisé — brisé de façon qu’il ne voit qu’au moment où il est sur le point de perdre la seule chose qui lui tient le plus à cœur.


400 pages
Ada
15 juillet 2014

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les Insoumis, Tome 3 : La Douce Indocile


LES INSOUMIS (Tome1 à 3) de M. Leighton - SAGA Les_insoumis_tome_3_la_douce_indocile-666829-264-432


Résumé

Une partie de moi sait que je devrais m’enfuir à toutes jambes, laisser tomber les politesses d’usage. Il y a quelque chose en moi, un instinct profond et rarement utilisé, qui sait que du moment où j’aurai croisé son regard, je serai perdue à jamais. C’est insensé, mais je le sais autant que je connais mon nom et la couleur de mes yeux et la façon dont l’extrémité de mes cheveux se retrousse quand il pleut.

Même si je sais que c’est une erreur, je le fais. Je lève lentement les yeux jusqu’à ce que j’atteigne un bleu si insondable que j’ai l’impression de pouvoir y plonger et ne jamais en atteindre le fond. Comme si je pouvais m’y noyer et ne jamais même m’en rendre compte.

Mais je ne peux pas faire ça. Je ne peux pas plonger. Pas avec un gars comme ça. J’ai vu ce que quelqu’un comme lui peut faire — transformer une personne saine et compétente en une loque humaine


400 pages
Ada
20 Avril 2015


Dernière édition par Lana le Mer 22 Fév 2023 - 10:44, édité 2 fois (Raison : Cover)
avatar
Invité
Invité

LES INSOUMIS (Tome1 à 3) de M. Leighton - SAGA Empty Re: LES INSOUMIS (Tome1 à 3) de M. Leighton - SAGA

Dim 11 Oct 2015 - 13:11
Petit New adult sympa, mais ça s'arrête là, cela traîne un peu en longueur, l'histoire est déjà vu et classique du coup je n'ai pas réussi à y rentrer totalement dedans ...
avatar
Invité
Invité

LES INSOUMIS (Tome1 à 3) de M. Leighton - SAGA Empty Re: LES INSOUMIS (Tome1 à 3) de M. Leighton - SAGA

Lun 26 Sep 2016 - 17:55
Tome 2 : sans grande attente agréable mais sans plus, ça reste dans la lignée du premier tome je trouve ...
avatar
Invité
Invité

LES INSOUMIS (Tome1 à 3) de M. Leighton - SAGA Empty Re: LES INSOUMIS (Tome1 à 3) de M. Leighton - SAGA

Mar 4 Oct 2016 - 22:32
Tome 3 sympa j'ai bien aimé le coté les sex anomynes
Contenu sponsorisé

LES INSOUMIS (Tome1 à 3) de M. Leighton - SAGA Empty Re: LES INSOUMIS (Tome1 à 3) de M. Leighton - SAGA

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum