Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

GUEULE D'ANGE (Tome1 à 2) de Katja Lasan - SAGA Empty GUEULE D'ANGE (Tome1 à 2) de Katja Lasan - SAGA

Sam 5 Déc 2015 - 19:37
Gueule d'ange, Tome 0,5 : Sex, Fun and Rock'N'Roll


GUEULE D'ANGE (Tome1 à 2) de Katja Lasan - SAGA 71eaaw10


Résumé

« Y a qu’en musique et dans la baise que j’aime pas être mauvais. Pour le reste, je m’en branle. » Fred Avant de devenir Gueule d’ange, leader charismatique et déjanté du groupe de rock Dark Moon, Fred était un ado – presque – comme les autres…


282 pages
Auto-édition
10 septembre 2020

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Gueule d'ange, Tome 1 : Alice


GUEULE D'ANGE (Tome1 à 2) de Katja Lasan - SAGA 614nac10


Résumé

Alice aime les choses simples : son boulot à la bibliothèque de Lausanne, la danse, le ciné. Passer du temps avec sa famille et ses potes, surtout Johanna, sa meilleure amie fantasque et délurée.
Mais voilà qu’après une soirée trop arrosée, la vie si bien réglée d’Alice bascule. Une dispute, un accident, une cheville en vrac, un mystérieux inconnu aux yeux verts qui l’emmène à l’hôpital…
Qui est ce type ? Pourquoi captive-t-il tant le regard des autres ? Et pourquoi se sent-elle si irrémédiablement attirée par lui ?
Ce mec à la beauté ténébreuse cache trop de secrets et Alice est curieuse.

Ce qu’elle ignore, c’est qu’à suivre la piste du lapin blanc, sa jolie vie pop et bien réglée va s’ouvrir à des plaisirs sexuels intenses et prendre une tournure beaucoup plus rock’n’roll et dangereuse.


440 pages
Auto-édition
8 avril 2022

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Gueule d'ange, Tome 2 : Fred


GUEULE D'ANGE (Tome1 à 2) de Katja Lasan - SAGA 6177fv10


Résumé

Harcelé depuis plusieurs années par une fan, aujourd’hui Fred a peur : dans sa dernière lettre, voilà que cette folle menace directement Alice.
Depuis qu’il la connaît, il ne lui attire que des ennuis, à cette demoiselle. Ils n’appartiennent pas aux mêmes mondes. Et Fred a trop de fêlures, trop de démons enfouis au plus profond de lui. La meilleure chose à faire pour la protéger serait de la quitter.
Pourtant, il ne peut s’y résoudre. Cette fille, il l’a dans la peau. Son sourire, son regard, son corps, tout en elle l’obsède.
Mais à vouloir garder ses secrets pour lui, plus que leur relation, c’est Alice elle-même que Fred risque de mettre en danger


546 pages
Auto-édition
8 avril 2022

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Damien


GUEULE D'ANGE (Tome1 à 2) de Katja Lasan - SAGA Damien-1404938-264-432


Résumé


Résumer mon histoire ? Impossible ! T'aurais l'impression de partir en apnée pour un monde que tu crois connaître, alors qu'en réalité il t'échappe. Je pourrais bien te dire : "C'est l'histoire d'un mec...", mais ça, c'est déjà pris. Ou : "Il était une fois...", seulement, ça n'a rien d'un conte. Dans un conte, faut un prince charmant, ou au minimum un crapaud. Moi, j'ai juste une bande de potes fidèles, mes grattes et ma moto. Non, mon histoire ne se résume pas. Elle s'écoute et elle se vit, comme un bon vieux disque d'Elvis ou un solo endiablé de Slash ! Ouais... Ma vie c'est juste un gros bordel rempli d'accords, de riffs et de rock'n'roll. Et si vraiment je devais la résumer, un seul mot suffirait : Yeapaaaah !


424 pages
Auto-édition
26 mars 2020

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Dernière édition par Lana le Mar 21 Fév 2023 - 10:48, édité 3 fois (Raison : Cover + Ajout tome 05. + 3)
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9849
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

GUEULE D'ANGE (Tome1 à 2) de Katja Lasan - SAGA Empty Re: GUEULE D'ANGE (Tome1 à 2) de Katja Lasan - SAGA

Dim 6 Déc 2015 - 10:42
Crevette tu les as Question Question

_________________
GUEULE D'ANGE (Tome1 à 2) de Katja Lasan - SAGA Studio23
avatar
Invité
Invité

GUEULE D'ANGE (Tome1 à 2) de Katja Lasan - SAGA Empty Re: GUEULE D'ANGE (Tome1 à 2) de Katja Lasan - SAGA

Dim 6 Déc 2015 - 16:38
c'est en cours Wink
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9849
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

GUEULE D'ANGE (Tome1 à 2) de Katja Lasan - SAGA Empty Re: GUEULE D'ANGE (Tome1 à 2) de Katja Lasan - SAGA

Dim 6 Déc 2015 - 19:52
T'es trop forte cheers

_________________
GUEULE D'ANGE (Tome1 à 2) de Katja Lasan - SAGA Studio23
avatar
Invité
Invité

GUEULE D'ANGE (Tome1 à 2) de Katja Lasan - SAGA Empty Re: GUEULE D'ANGE (Tome1 à 2) de Katja Lasan - SAGA

Lun 14 Déc 2015 - 21:01
Bon petit tome 1 c'est sympa et puis c'est francophone ça ressemble certes au stage dive mais j'ai bien aimé par contre je le déplace en littérature érotique car c'est assez explicite Razz
Audrey Poupoupidou
Audrey Poupoupidou
Lecteur passionné
Lecteur passionné
Messages : 337
Date d'inscription : 19/10/2016
Age : 42
Localisation : Yonne

GUEULE D'ANGE (Tome1 à 2) de Katja Lasan - SAGA Empty Re: GUEULE D'ANGE (Tome1 à 2) de Katja Lasan - SAGA

Mer 14 Déc 2016 - 9:26
j'ai ADORE, une tuerie, ha Fred Pelletier, c'est quand tu veux ou tu veux.
GUEULE D'ANGE (Tome1 à 2) de Katja Lasan - SAGA 3746437895

_________________
GUEULE D'ANGE (Tome1 à 2) de Katja Lasan - SAGA 307785650
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9849
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

GUEULE D'ANGE (Tome1 à 2) de Katja Lasan - SAGA Empty Re: GUEULE D'ANGE (Tome1 à 2) de Katja Lasan - SAGA

Mar 21 Fév 2023 - 10:49
GUEULE D'ANGE (Tome1 à 2) de Katja Lasan - SAGA 3648292405

Ajout des tomes 0.5 et 4


_________________
GUEULE D'ANGE (Tome1 à 2) de Katja Lasan - SAGA Studio23
Contenu sponsorisé

GUEULE D'ANGE (Tome1 à 2) de Katja Lasan - SAGA Empty Re: GUEULE D'ANGE (Tome1 à 2) de Katja Lasan - SAGA

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum