Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

L'ACCORD PARFAIT de S.C. ROSE Empty L'ACCORD PARFAIT de S.C. ROSE

Sam 21 Nov 2015 - 19:21
L'ACCORD PARFAIT de S.C. ROSE L-accord-parfait-691528-250-400


Résumé

Deux âmes meurtries se trouvent et se reconnaissent. Mais cela peut-il suffire ?

Après avoir quitté sa Virginie natale, Anna s’installe dans le Wisconsin. Timide et introvertie, souris grise sur les bords, elle espère pouvoir y prendre un nouveau départ et faire peau neuve.
Mais c’était sans compter sur la présence envahissante de Ly’. Sarcastique et méprisant, tigre du Bengale en pleine puissance, il déteste les femmes et ne s’en cache pas.
Leur point commun ? Le frère d’Anna, Andy, qui est accessoirement le meilleur pote de Ly’.
Quand une souris grise se retrouve face à un tigre, l’issue est inévitable. Non ?

Deux âmes meurtries, que tout oppose, peuvent-elles vraiment se compléter ? Et former, ensemble, l’accord parfait… ? Ou bien tout cela n’est-il qu’un leurre… ?


496 pages
2 novembre 2015
Auto Edition

avatar
Invité
Invité

L'ACCORD PARFAIT de S.C. ROSE Empty Re: L'ACCORD PARFAIT de S.C. ROSE

Lun 23 Nov 2015 - 13:00
Oh mince j'ai trouvé plus ravagé que moi Wink Je m'explique :

le livre est sympa, l'histoire aussi bien que peu originale mais ça le fait sauf la voix off purée c'est bien trop long, et c'est lobotomisant, un peu ça va beaucoup non !!!

sinon j'ai bien aimé !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum