Sur les ailes d'un livre

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 5276
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 33
Localisation : Au coeur de la Champagne

L'HOMME PARFAIT ... EXISTE ! de Wendy Donella

le Lun 7 Aoû 2017 - 21:38



Résumé


En laissant Logan quitter sa chambre ce jour-là, Lexie ne s’imaginait pas une seule seconde que le manque de ce dernier se ferait par la suite si grand !

Lui qui est rentré dans sa vie comme un raz de marée n’a pas seulement bouleversé la vie de la jeune femme professionnellement, il l’a également fait sur le plan émotionnel...

Alors, si le prince charmant ne se trouve pas là où on l’attend, faut-il tout pardonner lorsqu’il se présente à nouveau devant soi ? Faut-il laisser une deuxième chance à l’amour ?

Ce sont les questions auxquelles la jeune femme se retrouve confrontée. Si Logan a chamboulé sa vision de l’homme parfait, ce que Lexie ne sait pas, c’est qu’elle a, quant à elle, volé le cœur de ce dernier...


194pages
Something Else Edition
7 août 2017

_________________
avatar
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 5276
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 33
Localisation : Au coeur de la Champagne

Re: L'HOMME PARFAIT ... EXISTE ! de Wendy Donella

le Lun 7 Aoû 2017 - 21:41
Pour ton prochain SP Audrey Wink

_________________
avatar
Audrey Poupoupidou
Chroniqueuse
Chroniqueuse
Messages : 303
Date d'inscription : 19/10/2016
Age : 35
Localisation : Yonne

Re: L'HOMME PARFAIT ... EXISTE ! de Wendy Donella

le Mer 9 Aoû 2017 - 17:13
Mon avis :

C'est avec une joie immense que je retrouve Mon Connard préféré grâce à Wendy et à ce service presse de SEE que je remercie.

Nous retrouvons donc une Lexie beaucoup plus mûre et sur d'elle. La fin tragique de son histoire avec Logan n'est pas indifférente à ce changement de comportement. Elle doit revoir ses projets professionnels et commencer une nouvelle vie, heureusement toujours avec Julia à ses côtés.

Ceci-dit Mon Logan refait surface dans la vie de notre indomptable héroïne, il ne pourrait pas en être autrement mais, n'allez pas croire que "c'est reparti comme en quarante". Cette nouvelle Lexie va lui en faire baver exprès et parfois même sans le vouloir en lui cachant un lourd secret de son passé qui resurgi et vient s'immiscer comme "un cheveux sur la soupe".

Dans ce deuxième tome, on y retrouve toute la sensualité, ce désir qui émane de Monsieur connard, j'ai encore une fois du changer de culotte pendant ma lecture et prendre une douche froide rien qu'a m'imaginer être entre ses bras...


Encore merci Wendy pour ta confiance, je suis honorée de faire partie de tes vraie amies. Je serais toujours ta pétale, ton soleil et toi mon chaton.
On se dit à très bientôt avec la suite de cette aventure qui continue avec la pétillante et déjanté Julia, j'ai hâtes d'y être.

_________________
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum