Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Aller en bas
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9821
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

L'HOMME PARFAIT N'EXISTE PAS de Wendy Donela Empty L'HOMME PARFAIT N'EXISTE PAS de Wendy Donela

Mer 25 Jan 2017 - 8:36
L'HOMME PARFAIT N'EXISTE PAS de Wendy Donela L-homme-parfait-n-existe-pas-876755-264-432

Résumé

L'homme parfait : mythe ou réalité?
Lexie, jeune étudiante en médecine, sait exactement ce qu'elle veut : un être singulièrement beau, gentil et honnête, respirant la sexytude.
Et contre toute attente, tout semble indiquer qu'Alex incarne cet idéal, son premier amour, attentif et idyllique.
Pourtant... une rencontre va TOUT changer. Logan.
Son magnétisme oblige Lexie à tout remettre en question, ses critères de perfection, sa quête de l'homme parfait, et même son propre avenir.
Qui choisir ? Alex ou Logan ? L'un parfait gentleman, l'autre mauvais garçon. La mesure et la retenue contre la fiévreuse tentation.
Et si la perfection n'était finalement pas quantifiable... ?



Something Else Editions
25 janvier 2017

_________________
L'HOMME PARFAIT N'EXISTE PAS de Wendy Donela Studio23
Audrey Poupoupidou
Audrey Poupoupidou
Lecteur passionné
Lecteur passionné
Messages : 337
Date d'inscription : 19/10/2016
Age : 42
Localisation : Yonne

L'HOMME PARFAIT N'EXISTE PAS de Wendy Donela Empty Re: L'HOMME PARFAIT N'EXISTE PAS de Wendy Donela

Sam 28 Jan 2017 - 15:05
Mon avis :

C'est avec une grande émotion que je plonge dans ce sublime roman. J'ai fait la connaissance de la pétillante Lexie ainsi que sa colocataire déjanté alias Julia, qu'elle duo de choc!!

La vie de Lexie est banal comme toute celle des filles de son âges et à force de rencard raté elle fait ce qu'ont à toutes fait : la liste de l'homme parfait. . .

J'ai beaucoup ris pendant ma lecture avec des répliques culte et totalement délirantes, mais il y à plus, il y a ce qu'ont rêvent toutes : l'amour, le vrai.
Dés la 1 ére description de Logan, j'ai toute suite eu très chaud d'office, j'ai voulu qu'il soit Mon M.connard même si en face Alex est à priori le parfait petit copain que nos parents rêveraient d'avoir.

J'ai eu un véritable coup de cœur avec cette histoire fraîche, pleine de rebondissent jusqu'au bout et cette fin, accrochez-vous. Mais c'est beaucoup plus que ça, c'est la rencontre avec une jeune femme formidable avec qui j'ai liée une très grande amitié et que je peut qualifier maintenant avec beaucoup d'émotion comme Auteur L'HOMME PARFAIT N'EXISTE PAS de Wendy Donela 3746437895

_________________
L'HOMME PARFAIT N'EXISTE PAS de Wendy Donela 307785650
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum