Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

FACE CACHEE (Tome 1 à 3) de M. Leighton - SAGA Empty FACE CACHEE (Tome 1 à 3) de M. Leighton - SAGA

Sam 10 Oct 2015 - 21:30
Face Cachée, Tome 1 : Dans la Peau


FACE CACHEE (Tome 1 à 3) de M. Leighton - SAGA Face_cachee_tome_1_dans_la_peau-363490-264-432

Résumé

Olivia Townsend est une femme comme les autres, qui se démène à l université dans l espoir de pouvoir un jour aider son père dans ses affaires. Pour financer ses études, elle travaille à l Hynos Club, le bar géré par le très séduisant Cash  le genre de bad boy qu'elle a décidé d éviter comme la peste. C est alors qu'elle rencontre le frère jumeau de son patron, Nash, un avocat bien sous tout rapport... accessoirement casé avec sa colocataire. Entre les deux, son cœur balance...


288 pages
Milady
Janvier 2014

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Face cachée, Tome 2 : Entre mes mains


FACE CACHEE (Tome 1 à 3) de M. Leighton - SAGA Face_cachee_tome_2_entre_mes_mains-666637-264-432

Résumé

Il est partout : dans ma peau, dans mon cœur et dans mon âme…

Olivia est éperdument amoureuse. Malgré le passé trouble de son amant, elle est persuadée d’avoir trouvé le bon. Mais leur bonheur est de courte durée. Les spectres du passé de Cash ressurgissent au moment où le couple savoure le plaisir d’être enfin réuni.
La mafia russe ne reculera devant rien. Si Cash ne restitue pas les documents compromettants qu’il a en sa possession, on s’en prendra à ce qu’il a de plus cher au monde. Olivia savait qu’elle s’exposait à des risques en s’unissant à un bad boy, mais elle ne se doutait pas une seule seconde qu’une telle menace pèserait sur elle. Aujourd’hui, sa vie est en danger et son existence entre les mains de l’homme qu’elle aime…


288 pages
Milady
11 Juillet 2014

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Face Cachée, Tome 3 : Corps et Âme


FACE CACHEE (Tome 1 à 3) de M. Leighton - SAGA Face_cachee_tome_3_corps_et_ame-554945-264-432


Résumé

Marissa avait tout ce qu’il faut pour être heureuse : un job de rêve, un compte en banque bien rempli, des tas d’amis. Du moins, tous les amis que l’argent permet d’acheter. Mais quand elle découvre l’imposture de celui qu’elle croyait être l’homme de sa vie, son univers s’effondre. Confondue avec sa cousine Olivia, Marissa est enlevée et livrée aux mains d’un puissant malfaiteur par lequel elle se sent irrésistiblement attirée. La passion qu’elle voue à cet homme la condamne à vivre dangereusement.


336 pages
Milady
20 février 2015


Dernière édition par Lana le Mer 22 Fév 2023 - 10:50, édité 1 fois (Raison : Cover)
avatar
Invité
Invité

FACE CACHEE (Tome 1 à 3) de M. Leighton - SAGA Empty Re: FACE CACHEE (Tome 1 à 3) de M. Leighton - SAGA

Sam 10 Oct 2015 - 21:31
Tome 1 : J'ai bien aimé ce nouveau roman pour le genre il est très bien. Personnellement je n'avais pas du tout deviné le lien entre les jumeaux trop fatiguée je crois... Mais du coup c'était excellent justement cette partie ça se lit vite sans prise de tête, j'attends la suite Wink

Tome 2 : J'ai un peu moins aimé ce tome ci car un peu redondant malgré la petite intrigue peu réaliste mais bon on passe. On va dire que tout est un peu trop... et du coup cela perd en crédibilité, Olivia et ses purées de questionnements intérieurs qui n'ont pas trop lieu d'être, les enlèvements easy sans arme sans mort (la mafia russe est tout gentille dans ce livre) le papa en prison qui intervient super bien, les deux pions secrets trop encore bref un bon livre peu réaliste mais gentilé à lire

Tome 3 : Autant les deux premiers tomes m'ont énormément plu autant celui-ci m'a laissé un gout de fadouille. Le personnage de Nash m'a énervé au plus au point, grossier au possible, immature (puisqu’il a subi toute la misère du monde ben il nous fait des caprices non stop) , narcissique, insupportable en somme !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum