Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9849
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

MA VIE, MON EX ET AUTRES CALAMITES de Marie Vareille Empty MA VIE, MON EX ET AUTRES CALAMITES de Marie Vareille

Dim 11 Oct 2015 - 10:59
MA VIE, MON EX ET AUTRES CALAMITES de Marie Vareille Ma-vie,-mon-ex-et-autres-calamites-472346-250-400

Résumé

Juliette a un amoureux, un job, un appartement et trente-et-une paires de chaussures. Mais toutes les bonnes choses ont une fin : du jour au lendemain elle se retrouve célibataire, chômeuse et sans logement ! Elle déprime pendant des jours devant Gossip Girl en engloutissant des kilos de Chococookies. Jusqu'à ce qu'une série de quiproquos rocambolesques la contraigne à affronter sa plus grande terreur, l'avion, et à s'envoler pour les Maldives à la poursuite de son ex et de sa mystérieuse nouvelle copine. Évidemment, là non plus, les choses ne tournent pas comme elle l'avait imaginé. Elle rencontre notamment un jeune homme, certes très beau, mais aussi très désagréable. Une comédie romantique pétillante et drôle avec une délicieuse french touch !

268 pages
City Editions
4 juin 2014


Dernière édition par Lana le Mar 11 Oct 2016 - 14:23, édité 3 fois
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9849
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

MA VIE, MON EX ET AUTRES CALAMITES de Marie Vareille Empty Re: MA VIE, MON EX ET AUTRES CALAMITES de Marie Vareille

Dim 11 Oct 2015 - 11:00
Je trouve ça gentillet.

Juliette perds tous en quelques jours, boulot, amoureux, appart heureusement ça copine Chiara est la pour la soutenir et la faire bouger de cette léthargie.
Juliette part malgré elle en vacances aux Maldives (ça aurait pu être pire ...) elle va faire la rencontre de Mark, quelle trouve insupportable !

J'ai aimé l'humour dans ce livre et la répartie entre Juliette et Mark.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum