Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9859
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

PEUR PRIMALE ET AUTRES RECITS de Lancelot Cannissié Empty PEUR PRIMALE ET AUTRES RECITS de Lancelot Cannissié

Mer 26 Aoû 2020 - 21:22
PEUR PRIMALE ET AUTRES RECITS de Lancelot Cannissié Peur_primale_et_autres_recits-1100680-264-432


Résumé


Venez et entrez dans l’univers macabre de Lancelot.Frissonnez avec la statuette maudite, menez l’enquête avec l’inspecteur Maurel ou osez braver l’interdit en pénétrant le grenier avec Timmy. Il y a aussi la foire où des choses étranges et inquiétantes se déroulent.Peu importe l’endroit, vous n’échapperez pas aux monstres tapis dans l’ombre de ma plume.Peur primale et autres récits et un recueil d’histoires fantastiques. Le premier d’entre elles est bien sûr « Peur primale » qui raconte les mésaventures de trois protagonistes qui, après avoir trouvé une bien étrange statuette, se voient devoir faire face à leurs pires cauchemars.La deuxième oeuvre est « Le cercle des loups ». Rudy, un jeune berger se fait mordre par un loup. Depuis, maux de tête, absences et il y a ce sang et ces meurtres…les deux seraient-ils liés. C’est ce que l’inspecteur Maurel devra vite découvrir afin de mettre un terme au carnage.Vous pourrez ensuite prendre votre courage à deux mains et oser pénétrer « Le grenier interdit » en compagnie du jeune et insouciant Timmy. Bien évidemment s’il est interdit c’est qu’il renferme un horrible secret.Vous pourrez entrer dans l’histoire de « Carnaval massacre » et sa foire où semblent se dérouler des choses horribles. Une terrible menace plane sur la ville de Los Angeles et personne n’est à l’abri…surtout les jeunes filles sans défense.Enfin vous pourrez finir votre aventure par quelques courts récits.


146 pages
Auto-édition
26 Juillet 2017


Dernière édition par Lana le Dim 26 Mar 2023 - 15:39, édité 1 fois

_________________
PEUR PRIMALE ET AUTRES RECITS de Lancelot Cannissié Studio23
Louve alpha
Louve alpha
Chroniqueuse
Chroniqueuse
Messages : 1779
Date d'inscription : 03/09/2017
Age : 25

PEUR PRIMALE ET AUTRES RECITS de Lancelot Cannissié Empty Re: PEUR PRIMALE ET AUTRES RECITS de Lancelot Cannissié

Jeu 24 Sep 2020 - 11:25
Avant toute chose je tiens à remercier l’auteur Lancelot Cannissié, pour sa gentillesse et sa confiance avec ce service-presse.


Cette fois je suis totalement sortie de "ma zone de confort".

Me voilà à la découverte de nouvelles ( format que je lis très très peu) mais en plus avec un thème il faut bien l’avouer qui n’est absolument pas ma tasse de thé,  puisqu'il s’agit de nouvelles cauchemardesques.😱

                  PEUR PRIMALE ET AUTRES RECITS de Lancelot Cannissié 76804110


Je le reconnais dès le commencement de ma lecture je me suis très vite retrouvée dans "le bain", surtout que je débute l’histoire dans mon lit, juste avant de dormir.

Comment vous dire?😂😂

J’ai tout laissé tomber, par peur de faire des cauchemars à mon tour.( lisez la première nouvelle, vous comprendrez de quoi je parle😉).

Certains de ces récits m’ont clairement mise mal à l’aise, je suis une "pétocharde" je le reconnais, de toutes ces choses maléfiques. 😨
Pourtant j’ai craqué pour d’autres, notamment " Le cercle des loups", "Arkhos" et " Le pacte du djinn".

                PEUR PRIMALE ET AUTRES RECITS de Lancelot Cannissié 8d6fa310


Ce recueil est un savant mélange entre cauchemars et contes, une parfaite combinaison qui permet à chacun d’y trouver satisfaction.

En résumé, une lecture agréable malgré quelques appréhensions.
Un récit à découvrir. 📖

Lana et Driller_Killer aiment ce message

Driller_Killer
Driller_Killer
Nouveau lecteur
Nouveau lecteur
Messages : 19
Date d'inscription : 18/03/2021

PEUR PRIMALE ET AUTRES RECITS de Lancelot Cannissié Empty Re: PEUR PRIMALE ET AUTRES RECITS de Lancelot Cannissié

Jeu 30 Sep 2021 - 7:36
C'est un bon recueil pour qui veut découvrir le genre en douceur !

Lana et Louve alpha aiment ce message

Contenu sponsorisé

PEUR PRIMALE ET AUTRES RECITS de Lancelot Cannissié Empty Re: PEUR PRIMALE ET AUTRES RECITS de Lancelot Cannissié

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum