Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9859
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

AINSI GELENT LES BULLES DE SAVONS de Marie Vareille Empty AINSI GELENT LES BULLES DE SAVONS de Marie Vareille

Dim 25 Fév 2024 - 9:16
AINSI GELENT LES BULLES DE SAVONS de Marie Vareille Ainsi-10


Résumé


« Certains choix nous définissent à tout jamais, celui-ci en fait partie. À partir d'aujourd'hui, je peux bien écrire la neuvième symphonie, sauver le monde d'une troisième guerre mondiale ou inventer le vaccin contre le sida, on ne retiendra de moi que cet acte innommable: j'ai abandonné mon bébé, toi, mon minuscule amour aux joues si douces. Puisses-tu un jour me pardonner. »

Trois pays, de vibrants portraits de femmes aux destins entrecroisés.

Quel est le lien qui les unit ? Quelle est leur véritable histoire ?


368 pages
Charleston
19 mai 2021

_________________
AINSI GELENT LES BULLES DE SAVONS de Marie Vareille Studio23
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9859
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

AINSI GELENT LES BULLES DE SAVONS de Marie Vareille Empty Re: AINSI GELENT LES BULLES DE SAVONS de Marie Vareille

Dim 25 Fév 2024 - 9:19
Voici l'avis de   AINSI GELENT LES BULLES DE SAVONS de Marie Vareille 3868879303   @SeySey   AINSI GELENT LES BULLES DE SAVONS de Marie Vareille 3868879303


SeySey a écrit:LC terminée ce matin pour ma part, gros coup de cœur.
Après un début difficile, je pense que cela était dû au carnaval Very Happy , j'ai apprécié la plume de cette autrice.
Devenir mère après la grossesse et  l'accouchement n'est pas innée  toutes les femmes, au-delà de l'amour invisible qui lie une mère et son enfant, le baby blues peut venir à n'importe quel moment. Coup de AINSI GELENT LES BULLES DE SAVONS de Marie Vareille 3746437895 car j'ai vécu une dépression post-partum pour mon deuxième, heureusement que j'étais bien suivie. AINSI GELENT LES BULLES DE SAVONS de Marie Vareille 1219918952

_________________
AINSI GELENT LES BULLES DE SAVONS de Marie Vareille Studio23
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum