Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9849
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

RED QUEEN (Tome 1 à 3 ) de Victoria Aveyard - SAGA Empty RED QUEEN (Tome 1 à 3 ) de Victoria Aveyard - SAGA

Dim 11 Oct 2015 - 9:33
Red Queen, Tome 1


RED QUEEN (Tome 1 à 3 ) de Victoria Aveyard - SAGA Red_queen_tome_1-601663-264-432


Résumé


Dans le royaume de Norta, la couleur de votre sang décide du cours de votre existence. Sous l’égide de la famille royale, les Argents, doués de pouvoirs hors du commun, règnent sur les Rouges, simples mortels, qui servent d’esclaves ou de chair à canon.
Mare Barrow, une Rouge de dix-sept ans, tente de survivre dans une société qui la traite comme une moins que rien. Quand elle révèle sans le vouloir des pouvoirs extraordinaires et insoupçonnés, sa vie change du tout au tout. Enfermée dans le palais royal d’Archeon et promise à un prince argent, elle va devoir apprendre à déjouer les intrigues de la cour, à maîtriser un don qui la dépasse, et à reconnaître ses ennemis, pour faire valoir l’indépendance de son peuple.


432 pages
Le masque
11 mars 2015

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Red Queen, tome 2 : Glass Sword


RED QUEEN (Tome 1 à 3 ) de Victoria Aveyard - SAGA Red-qu10


Résumé


Mare Barrow a le sang rouge, comme la plupart des habitants de Norta. Mais comme les seigneurs de Norta, qui se distinguent par leur sang couleur de l'argent, elle possède un pouvoir extraordinaire, celui de contrôler la foudre et l'électricité. Pour les dirigeants de Norta, elle est une anomalie, une aberration. Une dangereuse machine de guerre.
Alors qu'elle fuit la famille royale et Maven, le prince qui l'a trahie, Mare fait une découverte qui change la donne : elle n'est pas seule. D'autres Rouges, comme elle, cachent l'étendue de leurs pouvoirs. Traquée par Maven, Mare fait face à sa nouvelle mission : recruter une armée, rouge et argent. Aussi rouge que l'aube, plus rapide qu'un éclair d argent. Capable de renverser ceux qui les oppriment depuis toujours.
Mais le pouvoir est un jeu dangereux, et Mare en connaît déjà le prix.


450 pages
10 février 2016

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

King's cage


RED QUEEN (Tome 1 à 3 ) de Victoria Aveyard - SAGA Red_queen_tome_3_king_s_cage-901986-264-432


Résumé


Mare Barrow a échangé sa liberté contre celle de ses amis. Retenue prisonnière par l’homme qu’elle aimait autrefois et désormais roi, Maven, elle est dans l’incapacité d’utiliser son pouvoir et subit maintes humiliations et mauvais traitements.
Pendant ce temps, la rébellion continue de s’organiser, de s’entraîner et d’étendre son influence, plus que jamais décidée à lutter contre l’oppresseur. Mais en l’absence de la faiseuse d’éclairs, qui mènera cette armée au bout de son ambition ?


350 pages
26 avril 2017

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Dernière édition par Lana le Jeu 29 Avr 2021 - 17:18, édité 8 fois (Raison : Couvertures)
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9849
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

RED QUEEN (Tome 1 à 3 ) de Victoria Aveyard - SAGA Empty Re: RED QUEEN (Tome 1 à 3 ) de Victoria Aveyard - SAGA

Dim 11 Oct 2015 - 9:43
Ohalala que j'ai eu du mal au début de cette lecture. Bon normal c'est mon premier livre dans le genre Dystopie .
Une fois le chapitre 6 atteint je me suis enfin plongé dans l'histoire et je ne pensais qu'a terminer le livre pour enfin savoir.
J'avoue avoir un faible pour Cal, pourquoi ? Eh bien je le sens bien ce mec la ... Razz

Mon avis est positif sur ce livre, j'ai découvert un nouveau genre et j'y ais pris plaisir malgré mes réticences du début Wink

A quand la suite ??????
avatar
Invité
Invité

RED QUEEN (Tome 1 à 3 ) de Victoria Aveyard - SAGA Empty Re: RED QUEEN (Tome 1 à 3 ) de Victoria Aveyard - SAGA

Lun 12 Oct 2015 - 20:53
Un petit début de lecture un peu lent, j'avais l'impression d'être dans la sélection en autres puis finalement ouf ça change, on retrouve quand même pas mal d'idées déjà abordées mais l'histoire est très addictive et n'en demeure pas moins intéressante, cela reste très bien

Lana la suite en 2016 Razz
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9849
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

RED QUEEN (Tome 1 à 3 ) de Victoria Aveyard - SAGA Empty Re: RED QUEEN (Tome 1 à 3 ) de Victoria Aveyard - SAGA

Lun 12 Oct 2015 - 21:21
chouette chouette chouette cheers cheers
avatar
Invité
Invité

RED QUEEN (Tome 1 à 3 ) de Victoria Aveyard - SAGA Empty Re: RED QUEEN (Tome 1 à 3 ) de Victoria Aveyard - SAGA

Lun 12 Oct 2015 - 21:43
Laughing
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9849
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

RED QUEEN (Tome 1 à 3 ) de Victoria Aveyard - SAGA Empty Re: RED QUEEN (Tome 1 à 3 ) de Victoria Aveyard - SAGA

Dim 31 Jan 2016 - 19:37
La suite arrive le 10 février Very Happy

_________________
RED QUEEN (Tome 1 à 3 ) de Victoria Aveyard - SAGA Studio23
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9849
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

RED QUEEN (Tome 1 à 3 ) de Victoria Aveyard - SAGA Empty Re: RED QUEEN (Tome 1 à 3 ) de Victoria Aveyard - SAGA

Mer 10 Fév 2016 - 21:04
RED QUEEN (Tome 1 à 3 ) de Victoria Aveyard - SAGA 3648292405


Ajout du tome 2


Dernière édition par Lana le Ven 28 Avr 2017 - 9:59, édité 1 fois

_________________
RED QUEEN (Tome 1 à 3 ) de Victoria Aveyard - SAGA Studio23
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9849
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

RED QUEEN (Tome 1 à 3 ) de Victoria Aveyard - SAGA Empty Re: RED QUEEN (Tome 1 à 3 ) de Victoria Aveyard - SAGA

Ven 28 Avr 2017 - 9:46
RED QUEEN (Tome 1 à 3 ) de Victoria Aveyard - SAGA 3648292405


Ajout du tome 3



_________________
RED QUEEN (Tome 1 à 3 ) de Victoria Aveyard - SAGA Studio23
Contenu sponsorisé

RED QUEEN (Tome 1 à 3 ) de Victoria Aveyard - SAGA Empty Re: RED QUEEN (Tome 1 à 3 ) de Victoria Aveyard - SAGA

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum