Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

BOYS OUT ! de Rawia Arroum Empty BOYS OUT ! de Rawia Arroum

Jeu 15 Oct 2015 - 20:15
BOYS OUT ! de Rawia Arroum Boys-out---493499-250-400


Résumé


Depuis l’Éradication, le monde est gouverné par les femmes et pour les femmes uniquement. Les hommes n’ont plus le droit de cité. Tous sont bannis, ou bien traqués et placés en détention pour assurer  leur seule fonction : la reproduction. Ensuite, systématiquement, ils sont éliminés. Comme toutes les jeunes filles de son âge, Lyra s’entraîne dur pour être capable d’affronter et de maîtriser les mâles qui rôdent encore. Jusqu’au jour où elle doit rencontrer un homme pour procréé à son tour.


320 pages
Hachette Black Moon
8 octobre 2014
avatar
Invité
Invité

BOYS OUT ! de Rawia Arroum Empty Re: BOYS OUT ! de Rawia Arroum

Jeu 15 Oct 2015 - 20:15
(Bon grrr purée deuxième fois que je tape mon texte alors je recommence ...)

Alors je ne répéterai pas le résumé du livre il est juste en haut... Voici donc mes impressions. On se retrouve dans une société où les femmes ont pris le pouvoir à tel point qu'être homme vaut à une belle condamnation à mort. Ces messieurs sont justes là pour engrosser... C'est ce que nous donne la montée du féminisme de façon extrémiste. (Quand on voit certains mouvements on se dit qu'on pourrait déraper très vite). Du coup, cette société on le voit bien manque cruellement d'un point essentiel l'amour le couple la famille ....

L'écriture est fluide et correcte. Par contre cela manque vraiment de détails, il aurait fallu épaissir un peu plus, car là ça dérape souvent dans des raccourcis et le roman va beaucoup trop vite ...
J'ai eu aussi du mal avec les rapports sexuels forcés, des viols déguisés ... (l'idée est moyenne)
Et puis ben on arrive à la fin et là quelle déception mais franchement c'est quoi cette fin ... Surtout quand on sait que l'auteure n'est pas chaude pour faire une suite elle y réfléchit ... (pas trop on voudrait lui dire) Quel dommage car vraiment l'histoire est plaisante et on arrive sur une queue de poisson et ça c'est assez triste .
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum