Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Romance CHRONIQUES LUNAIRES (Tome 1 à 4) de Marissa Meyer - SAGA

Jeu 15 Oct 2015 - 11:22
Les Chroniques Lunaires, Tome 1 : Cinder


CHRONIQUES LUNAIRES (Tome 1 à 4) de Marissa Meyer - SAGA Les-chroniques-lunaires,-tome-1---cinder-3851822-250-400


Résumé


À New Beijing, Cinder est une cyborg. Autant dire un paria. Elle partage sa vie entre l'atelier où elle répare les robots et sa famille adoptive. À seize ans, la jeune fille a pour seul horizon les tâches les plus ou moins dégradantes qu'elle doit accomplir pour ses sœurs et sa marâtre. Mais le jour où le prince Kai lui apporte son robot de compagnie - son seul ami -, le destin de Cinder prend un tour inattendu. La forte attirance qu'éprouvent le beau prince et la jeune cyborg n'a aucune chance de s'épanouir, surtout que le royaume est menacé par la terrible reine de la Lune ! Débute alors pour Cinder une aventure incroyable, où elle découvrira que le sort de l'humanité est peut-être entre ses mains.

Même dans le futur, les histoires commencent par « Il était une fois… »  


414 pages
PKJ
7 mars 2013

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les Chroniques Lunaires, Tome 2 : Scarlet


CHRONIQUES LUNAIRES (Tome 1 à 4) de Marissa Meyer - SAGA Les-chroniques-lunaires,-tome-2---scarlet-331801-250-400


Résumé


Bien loin de l'asie et du royaume du Prince Kai, la grand-mère de Scarlet Benoit est portée disparue. Scarlet réalise alors qu’elle n’a jamais su qui était vraiment son aînée et quels dangers pouvaient bien la menacer. Quand elle rencontre Wolf, un mystérieux street-fighter qui semble savoir où est sa grand-mère, elle n’a d’autre choix que de lui faire confiance. C’est en menant leur enquête que Scarlet et Wolf croisent la route de Cinder. Ensemble ils se ligueront contre Levana, la vicieuse Reine lunaire prête à tout pour asservir les Terriens et épouser le Prince Kai.


477 pages
7 novembre 2013

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les Chroniques Lunaires, Tome 2,5 : L'armée de la reine


CHRONIQUES LUNAIRES (Tome 1 à 4) de Marissa Meyer - SAGA Les-chroniques-lunaires,-tome-2,5---l-armee-de-la-reine-516945-264-432


Résumé


Dans cette nouvelle inédite, découvrez les origines de l'armée de Levana, mais aussi l'enfance et l'initiation d'un des personnages les plus charismatiques de la série !

Lorsqu'ils vinrent le chercher aux petites heures du jour, Ze'ev ne fut pas surpris : il avait toujours su que ce moment viendrait.

Depuis tout petit, on l'élevait dans l'attente d'une visite des thaumaturges de la reine au cours de sa douzième année. Il allait servir la Couronne. Cela ferait la fierté de sa famille et de son quartier. Mais Z était loin de s'imaginer les épreuves qu'il devrait traverser pour se faire une place dans l'armée de la reine Levana...


47 pages
25 septembre 2014

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les Chroniques Lunaires, Tome 3 : Cress


CHRONIQUES LUNAIRES (Tome 1 à 4) de Marissa Meyer - SAGA Les-chroniques-lunaires,-tome-3---cress-516346-250-400


Résumé


Cinder et le capitaine Thorne se sont enfuis aux côtés de Scarlet et de Loup. Le groupe rebelle projette de renverser la reine Levana et son armée. Mais, le seul espoir de la résistance réside dans Cress, qui, emprisonnée dans un satellite depuis l'enfance avec ses écrans pour seule compagnie, est devenue un hacker imbattable. Malheureusement, la reine Levana a d'autres projets pour elle, et libérer la jeune fille pourrait bien leur coûter cher...


672 pages
16 octobre 2014

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les Chroniques Lunaires, Tome 3.5 : Levana


CHRONIQUES LUNAIRES (Tome 1 à 4) de Marissa Meyer - SAGA Les-chroniques-lunaires,-tome-3.5---levana-613121-264-432


Résumé


L'histoire de Levana, la terrible reine lunaire, est enfin révélée...

" Miroir, mon beau miroir, qui d'entre toutes est la plus belle ? "

Bien avant de devenir la cruelle et magnifi que reine des Lunaires, bien avant que Cinder, Scarlet et Cress ne se rencontrent, Levana a vécu une tout autre histoire. Une histoire d'amour et de guerre, de trahison et de mort. Une histoire qui n'a jamais été contée... jusqu'à présent


256 pages
16 avril 2015

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les Chroniques Lunaires, Tome 4 : Winter


CHRONIQUES LUNAIRES (Tome 1 à 4) de Marissa Meyer - SAGA Les-chroniques-lunaires,-tome-4---winter-724891-264-432


Résumé


On dit que Winter est encore plus belle que la reine Levana...
La princesse déteste sa belle-mère, qui désapprouve ses sentiments pour Jacin, le séduisant garde du palais. Mais Winter n'est pas aussi faible que Levana le croit. Avec l'aide de Cinder et de ses alliés, elle aurait même le pouvoir de lancer une révolution et de gagner cette guerre qui dure depuis trop longtemps.
Cinder, Scarlet, Cress et Winter réussiront-elles à battre Levana ? Le conte aura-t-il une fin heureuse ?


992 pages
21 avril 2016
avatar
Invité
Invité

Romance Re: CHRONIQUES LUNAIRES (Tome 1 à 4) de Marissa Meyer - SAGA

Jeu 15 Oct 2015 - 11:24
Tome 1 :La couverture m'avait tout d'abord franchement repoussée, mais j'ai pour principe de ne pas regarder à l'image mais au contenu. Je m'étais fait un peu des préjugés encore une histoire de cendrillon (ok je trippais grave quand j'avais 10 ans mais là j'ai un peu fait une overdose de cendrillon). J'ai toutefois été prise dans le livre, il a cette étincelle qui fait que vous vous gavez de pages aussi vite qu'un bon paquet de m &ms et quand vous avez terminé une petite larme amère et de déceptions vous fait dire : yah :o . Alors le seul bémol sont que beaucoup événements sont trop prévisibles gâchant un peu la joie de ne pas avoir trouvé mais bon bon livre quand même ...

Tome 2 :Le volume 1 était déjà très bien mais alors pour ce tome 2 est vraiment au top. Une superbe version du ptt' chaperon rouge moderne. En effet, la venue de nouveaux personnages apporte une bouffée d'air frais. L'histoire est rudement bien menée, de nombreux rebondissements non attendus bref parfais j'ai hate de terminer cette trilogie.

Tome 3 :Flute mon commentaire d'un mois n'a pas marché alors je recommence ...

Quelle suite ! Roh je suis toujours autant addict, un nouveau personnage en la personne de Cress apparait eh bien que très naïve elle me plait énormément, elle se fond parfaitement dans le décor. Encore pleins de nouvelles révélations, c'est vraiment une chouette série dystopique avec une super façon de détourner les comtes de fées yes !!! J'ai hâte de découvrir le prochain volume et Arya22 nous donnant la date ça va etre long là !
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9855
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

Romance Re: CHRONIQUES LUNAIRES (Tome 1 à 4) de Marissa Meyer - SAGA

Mer 21 Juin 2017 - 9:31
CHRONIQUES LUNAIRES (Tome 1 à 4) de Marissa Meyer - SAGA 3648292405


Ajout des tomes 2.5 - 3.5 -4


SAGA COMPLETE




_________________
CHRONIQUES LUNAIRES (Tome 1 à 4) de Marissa Meyer - SAGA Studio23
Contenu sponsorisé

Romance Re: CHRONIQUES LUNAIRES (Tome 1 à 4) de Marissa Meyer - SAGA

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum