Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9850
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

IT'S MATCH de Charlotte Roucel Empty IT'S MATCH de Charlotte Roucel

Sam 23 Mar 2024 - 14:23
IT'S MATCH de Charlotte Roucel Its_a_match-5203370-264-432


Résumé


Je pensais avoir trouvé la perle rare, l’homme parfait, l’amour avec un grand A. Et puis un après-midi, j’ai surpris mon mec, enfoncé jusqu’à la garde dans ma copine Katia, au beau milieu de la cage d’escalier de notre immeuble.
J’ai donc enfilé mon legging le plus confortable, me suis pelotonnée sous mon plaid rose Hello Kitty, et j’ai décidé d’avaler mon poids en glace sur le canapé de mon petit frère, à quatre cents kilomètres du drame.
Après m’être noyée dans le chagrin, j’ai enfin eu le déclic, celui de reprendre ma vie en main.
C’est à cet instant précis, alors que tout roulait parfaitement, qu’est arrivé Nic. Et quelle arrivée !
Monsieur s’est glissé entre les portes de l’ascenseur tandis qu’elles se refermaient, pile au moment où j’ai dû relever ma jupe... Les fesses à l’air, je l’ai regardé, vide de toute expression, quand lui me reluquait sans aucun scrupule.
J’aurais pu me dire que rien n’était grave, que je ne le recroiserais jamais. Sauf que c’est mon voisin de palier.
Je suis maudite !
D’autant plus quand, « grâce » à un petit coup de pouce de ma copine Camille, Nic a validé notre match sur une application de rencontre. Depuis, on peut dire qu’un certain jeu de séduction s’est installé entre lui et moi.
C’est bien mignon tout ça, mais moi, les hommes, je n’en veux plus. Encore moins les sérials forniqueurs dans son genre qui me rappellent mon ex.
Là où le bât blesse, c’est que le Nic, bah il m’attire ! Et lui résister devient de plus en plus compliqué.


348 pages
Black Ink Editions
9 juillet 2023

_________________
IT'S MATCH de Charlotte Roucel Studio23
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum