Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Aller en bas
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9821
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

PARFOIS, IL SUFFIT D'Y CROIRE de Charlotte Roucel Empty PARFOIS, IL SUFFIT D'Y CROIRE de Charlotte Roucel

Mer 22 Nov 2017 - 21:16
PARFOIS, IL SUFFIT D'Y CROIRE de Charlotte Roucel 41k6aq11


Résumé


"Cher Père Noël,
J'ai été très sage cette année, trop sage.
Pas un seul mec depuis le 1er janvier. Alors, si tu pouvais m'arranger un petit rencard, ce serait sympa. Juste un dîner, rien de plus. Pitié ...
Mes chaussons seront, comme d'habitude, sous le sapin (les roses fourrés). Un numéro de téléphone ou une adresse fera l'affaire. Pas besoin de me livrer l'homme à domicile.
Afin de récompenser ton travail acharné, il y aura une fournée de macaron et de madeleine sur le plan de travail.
Les bouteilles sont dans le buffet du salon, porte du milieu. Fais-toi plaisir.
Bisous
LOLA"

Pathétique hein ? Et si je vous disais que ça a marché ...



Auto-édition
24 novembre 2017

_________________
PARFOIS, IL SUFFIT D'Y CROIRE de Charlotte Roucel Studio23
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9821
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

PARFOIS, IL SUFFIT D'Y CROIRE de Charlotte Roucel Empty Re: PARFOIS, IL SUFFIT D'Y CROIRE de Charlotte Roucel

Ven 8 Déc 2017 - 13:54
Tout d'abord, merci à toi toi Charlotte de m'avoir fait confiance en me déposant au pied du sapin ta nouvelle de Noël !


PARFOIS, IL SUFFIT D'Y CROIRE de Charlotte Roucel Feathe21


Lola, allias Tata à la bourre, est encore une fois en retard,  elle à rendez vous avec sa sœur pour l'aider à gérer ses 3 enfants lors de la fête de Noël organisée par son boulot. Mais en s'y rendant Lola va faire une rencontre inattendu dans l'ascenseur. En effet le Père Noël se joint à elle dans cette boite métallique. Mais elle à beaucoup de chance car il se s"agit pas du gros et vieux barbu, Oh que non loin de là !! Il s'agit de Kyle allias Père Noël stripteaseur ...


PARFOIS, IL SUFFIT D'Y CROIRE de Charlotte Roucel 48992a10

Ahhhhhh Kyle, trentenaire hyper sexy aux yeux couleurs whisky, grand, taille en V, drôle, attentionné et en pleine forme physique ( Oh pardon je bave Wink )
Sa rencontre avec Lola est une surprise et il compte bien devenir son cadeaux de Noël !


PARFOIS, IL SUFFIT D'Y CROIRE de Charlotte Roucel 21838012


Dans cette courte nouvelle Charlotte Roucel change de style et nous offre une lecture pleine d'humour, de romance et de sensualité. Les protagoniste sont attachants et emplis d'humour. Un excellent moment de lecture avec cette douce nouvelle !!


PARFOIS, IL SUFFIT D'Y CROIRE de Charlotte Roucel C6cee411


L'écriture est fluide et nous fait très vite tourner les pages. L'auteure à réussi à me réconcilier avec Noël cette année et pour vous le prouver je vais de ce pas écrire ma lettre au Père Noël dans l'espoir d'avoir moi aussi un bout de charbon Wink


*** Extraits ***


Ce gars est à tomber par terre, bordel ! J'ai la bouche sèche contrairement à la partie sud de mon anatomie qui elle est clairement humide.
(Lola)

***

Ses mains courent sur mes cuisses gainées de bas. Il en dévoile les jarretelles et je l'entends clairement déglutir avant de relever ses yeux vers moi, brillants de luxure.
- Tu va me tuer, souffle-t-il.

***

_________________
PARFOIS, IL SUFFIT D'Y CROIRE de Charlotte Roucel Studio23
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum