Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9849
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

FIGHT de Charlotte Roucel Empty FIGHT de Charlotte Roucel

Ven 3 Mar 2017 - 10:43
FIGHT de Charlotte Roucel Fight-11

Résumé

Lorsque Marie débarque chez les Warrior's, un des gangs les plus violents de la ville, après que son frère l'ait échangée contre un peu de temps, Noah pense qu'elle sera comme toutes les autres et qu'il sera facile de l'utiliser pour son propre plaisir. Mais la jolie rousse agit d'une manière étrange. Le jeune homme va vite comprendre que cette dernière détient un lourd secret. Un de ceux qui risquerait de mettre en danger la vie de beaucoup de monde. « Attends-toi à ce que chaque jour soit pire que le précédent » est leur credo. Il se pourrait bien qu'ils n'aient encore rien vu...

AVERTISSEMENTS
Fiction Dark ne convenant pas aux plus jeunes. Cette histoire contient des descriptions explicites de violence, à caractère sexuelle, un langage grossier, et d'autres thèmes pour adultes.


461 pages
3 mars 2017

_________________
FIGHT de Charlotte Roucel Studio23
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9849
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

FIGHT de Charlotte Roucel Empty Re: FIGHT de Charlotte Roucel

Sam 4 Mar 2017 - 12:43
Normalement je vous donne ma chronique en début de semaine

_________________
FIGHT de Charlotte Roucel Studio23
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9849
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

FIGHT de Charlotte Roucel Empty Re: FIGHT de Charlotte Roucel

Mar 14 Mar 2017 - 14:44
Je tiens tout d'abord à remercier Charlotte Roucel pour la confiance qu'elle m'a accordé en tant que Bêta-lectrice.  

Merci à toi pour ce super moment de lecture





Marie se réveille un matin après avoir passé la nuit à attendre son frère Seb. Celui-ci lui explique qu'il a fait une grosse connerie, il a passé un accord avec les Warriors (un des gang les plus sanglants de la ville) mais il n'a pas respecté le marché et a perdu 1million d'euros en diamants ce qui l'a poussé à faire un nouveau deal avec le gang : laissé sa sœur aux mains de Noah pendant 15 jours le temps qu'il retrouve les pierres.

Les ravisseurs de Marie (2 brutes épaisses) dressent un tableau peu glorieux de Noah : Il part en vrille pour un rien, c'est une brute, il est agressif, impulsif et salaud avec les femmes en bref ce mec est terrifiant.

Lorsque Marie va faire la rencontre de Noah elle va comprendre que c'est celui qui en entrainé son frère dans le début des ennuis ...

Au fil de notre lecture on se rend compte que Noah n'est pas aussi noir qu'on nous l'a décrit, notamment au moment ou celui-ci apprend le terrible secret de Marie.




J'ai vraiment aimé ma lecture que j'ai dévoré en 2 soirées. Vous allez me prendre pour une folle mais j'ai tout de suite aimé Noah même si le portrait que l'on nous dresse de lui n'est pas vraiment glorieux, mais je suis comme ça j'adore les Connards  Laughing  

L'écriture est fluide et addictive, j'ai apprécié la double narration Marie/Noah, cela nous permet d'avoir leur point de vue et ainsi de nous rapprocher d'eux.

La fin du roman clos parfaitement l'histoire, aucune question ne reste en suspens, et je peux vous assurer que vous vous en posez des questions car l'auteure vous tient en haleine tout le long du livre en dévoilant les secrets de chacun au compte goutte. Elle laisse également aux personnages le temps de se reconstruire ce qui est pour moi important dans ce genre de roman où ces derniers sont meurtris par la vie, je regrette juste que l'on ai pas plus de détail sur la vie Noah (Eh oui je le kiffe et alors ? c'est comme ça Razz  Razz ) durant ce laps de temps.

En bref une très bonne Dark-Romance que je recommande aux amatrices du genre. Je vous assure qu'une fois le livre ouvert il est impossible de le lâcher






Notre credo : Attends-toi à ce que chaque jour soit pire que le précédent. Ici, la peur, la violence et la mort règne en maître.
(Noah)



_________________
FIGHT de Charlotte Roucel Studio23
Audrey Poupoupidou
Audrey Poupoupidou
Lecteur passionné
Lecteur passionné
Messages : 337
Date d'inscription : 19/10/2016
Age : 42
Localisation : Yonne

FIGHT de Charlotte Roucel Empty Re: FIGHT de Charlotte Roucel

Ven 17 Mar 2017 - 8:53
Mon avis :
Je suis encore dans l’univers de Charlotte en écrivant ma chronique. Fight est vraiment noir à souhait. J’ai étais en état de stresse tout au long de ma lecture (bon cela n’a durée que trois jours).

Dés le début la description de Noah m’intrigué, je voulais en savoir plus sur ce personnage si « noir ». Marie est décrite comme une superbe jeune fille rousse que je m’imagine très bien. Elle à l’air si douce, fragile mais aussi fatigué par la vie.

L’action se passe essentiellement dans la chambre de note beau brun, je vous vois sourire mais non, ils ne s’envoient pas en l’air à longueur de journée. Bien au contraire Noah paraît dur avec « Rox » mais il est très prévenant et doux avec cette dernière à mon grand étonnement.  

J’ai adorée ce roman où l’action est présente constamment. On ne s’ennuie  pas un seul instant, je dois dire que je m’attendais à ce que le personnage de Noah soit plus noir,  malgré ses excès de colère impressionnant, je l’ai trouvé trop gentil. Par contre Calebh lui, whoua vraiment un méchant comme lès aiment.

Jusqu'à la fin j’ai étais tenu en haleine, j’aurais bien continué à lire encore pendant des heures Je vais suivre cet auteur de près,  j’ai bien aimé sa plume ainsi que son esprit tordu et vicieux.

_________________
FIGHT de Charlotte Roucel 307785650
Contenu sponsorisé

FIGHT de Charlotte Roucel Empty Re: FIGHT de Charlotte Roucel

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum