Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9855
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

COMME NUL AUTRE AVANT TOI de Roxanne Laurens Empty COMME NUL AUTRE AVANT TOI de Roxanne Laurens

Mar 8 Aoû 2023 - 9:09
COMME NUL AUTRE AVANT TOI de Roxanne Laurens Comme_nul_autre_avant_toi-5171148-264-432


Résumé


Après cinq ans de mariage, Audrey croyait son couple solide malgré quelques disputes et désaccords. Aussi, quand son mari lui apprend qu’il souhaite divorcer, c’est tout son univers qui s’écroule. Trompée et trahie, elle est cependant prête à lui pardonner, tant qu’il revient auprès d’elle.
Cela fait trois ans que la femme de Chris a quitté le domicile conjugal, le laissant seul avec leur petite fille. Mais depuis que celle-ci est réapparue il y a quelques mois en demandant le divorce et en réclamant la garde de leur fille, Chris oscille entre désespoir et colère. Et il est désormais hors de question pour lui de laisser une femme entrer à nouveau dans sa vie et risquer de le détruire encore une fois.
Prisonniers chacun de leur côté de leurs tourments conjugaux, ni Audrey, ni Chris n’envisagent une seule seconde de se lancer dans une nouvelle relation. Pourtant, lorsque ces deux cœurs écorchés par la vie se rencontrent, toutes leurs certitudes volent rapidement en éclats.


382 pages
Autoédition
10 juin 2023

_________________
COMME NUL AUTRE AVANT TOI de Roxanne Laurens Studio23

BibliothèqueCouleurPastel aime ce message

Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9855
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

COMME NUL AUTRE AVANT TOI de Roxanne Laurens Empty Re: COMME NUL AUTRE AVANT TOI de Roxanne Laurens

Mar 15 Aoû 2023 - 10:57
Un grand merci Roxanne Laurens pour la confiance que tu m'as accordée en me confiant ton roman

COMME NUL AUTRE AVANT TOI de Roxanne Laurens Feathe79


Pour Audrey,  ce soir est un grand jour, elle a rendez-vous avec Clément, son mari.
Celui-ci a quitté le domicile 6 mois auparavant pour faire une pause dans leur couple après 5 ans de mariage. Audrey est confiante, après tout son mari a réservé leur table dans leur restaurant fétiche ! Mais Clément demande le divorce, pour Audrey le monde s’écroule. Alors qu’elle fuit le restaurant elle manque de se faire renverser par un taxi. Le passager, Christopher, va lui venir en aide et lui offrir un verre.

COMME NUL AUTRE AVANT TOI de Roxanne Laurens Mariag10


Tous deux vont échanger sur les déboires de leur couple. En effet, Christopher a une petite fille, Kiara, qu’il élève seul depuis le départ de sa femme Elena il y a 3 ans. Mais cette dernière vient de réapparaître dans sa vie afin d’obtenir la garde de la petite.


COMME NUL AUTRE AVANT TOI de Roxanne Laurens Surf10


Audrey et Christopher se confient facilement l’un à l'autre et vont échanger sur leur vie maritale.
Ils vont se rapprocher mais il ne faut pas oublier que l’un est l’autre sont toujours mariés…


COMME NUL AUTRE AVANT TOI de Roxanne Laurens Femme_12


C’est le premier roman que je lis de Roxanne Laurens et je ne suis pas déçu par cette découverte. La lecture est très agréable grâce à la fluidité et au dynamisme de l’écriture.
Les pages se tournent très vite même si parfois il y a un peu trop de descriptions à mon goût (cela reste un point de vue personnel) et j’ai aimé la narration à deux voix qui permet d’être plus proches des protagonistes.
Les personnages sont attachants de par leur statut de Mr et Mme tout le monde, leur sensibilité et leur courage face aux embûches qui se dressent devant eux.

Cette histoire n’est pas seulement une romance, vous y trouverez du suspense, de l’humour mais aussi des sujets plus forts comme la manipulation, la toxicomanie  et la maladie.


En bref : une romance très agréable qui ne m’a pas laissé indifférente.



*** Extrait ***

Est-ce que ton cœur palpite lorsque tu le vois ?
Est-ce que tu as envie de l’appeler toutes les heures ?
Est-ce que tu ne peux t’empêcher de le toucher lorsqu’il est près de toi ?

***

_________________
COMME NUL AUTRE AVANT TOI de Roxanne Laurens Studio23

BibliothèqueCouleurPastel aime ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum