Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9850
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

AU DELA DE TOI (Tome 1 et 2) de Léa Perrin - SAGA Empty AU DELA DE TOI (Tome 1 et 2) de Léa Perrin - SAGA

Jeu 9 Fév 2023 - 20:36
Au-delà de toi, Tome 1 : Dans le cœur d'Alan


AU DELA DE TOI (Tome 1 et 2) de Léa Perrin - SAGA Au_dela_de_toi_tome_1_dans_le_coeur_dalan-4928861-264-432


Résumé


Alan est un mec à qui tout réussit. Étudiant canon, toujours bien entouré, il cumule les conquêtes et n’a pas l’intention de s’attacher… mais ce n’est qu’une façade.Hannah est une jeune femme au caractère bien trempé… mais si secrète. En conflit permanent avec son père et déterminée à quitter la maison familiale, elle déteste par-dessus tout ce que les types comme Alan représentent. Car si elle refuse de l’avouer, elle croit au grand amour. Rien ne semble pouvoir les rapprocher. Rien ne semble les destiner à s’apprécier, seulement…
Une annonce. Un appel au secours. Une main tendue. Une réponse à un inconnu…
Des semaines à s’écrire, à tenter de le soutenir… sans savoir que derrière ce mystérieux ami se cache Alan. Et s’il suffisait d’aller au-delà des apparences pour découvrir que tout ce dont on rêve se trouve en celui que l’on déteste ?


286 pages
Cherry Publishing
1er octobre 2021

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Au-delà de toi, Tome 2 : Pour les yeux d'Hannah


AU DELA DE TOI (Tome 1 et 2) de Léa Perrin - SAGA Au_dela_de_toi_tome_2_pour_les_yeux_dhannah-4976083-264-432


Résumé


Désormais, Hannah ne vit plus que pour oublier qu'elle a pu rêver dans les bras d'Alan et surtout... en tomber amoureuse.

Mais comment façonner sa vie après avoir été abandonnée par celui qu’on cherchait ? Comment parvenir à chasser les fantômes qui nous hantent quand ils ressemblent tant à celui qu'on a aimé ? Même quand un autre fait tout pour nous y aider ?

Les semaines, les années passent... Hannah tente tant bien que mal de guérir, de se reconstruire… Mais comment le pourrait-elle ?

Comment étouffer les sentiments qui brûlent chaque jour un peu plus ? Comment passer à autre chose lorsque ce qui nous manque est à portée de main ? Comment oublier lorsque le destin nous montre ce qui aurait pu être ?


428 pages
Cherry Publishing
6 mars 2022

_________________
AU DELA DE TOI (Tome 1 et 2) de Léa Perrin - SAGA Studio23

BibliothèqueCouleurPastel aime ce message

BibliothèqueCouleurPastel
BibliothèqueCouleurPastel
Lecteur acharné
Lecteur acharné
Messages : 648
Date d'inscription : 10/02/2020
Localisation : Dans un livre
https://bibliothequecouleurpastel.wordpress.com/

AU DELA DE TOI (Tome 1 et 2) de Léa Perrin - SAGA Empty Re: AU DELA DE TOI (Tome 1 et 2) de Léa Perrin - SAGA

Lun 11 Sep 2023 - 14:15
Mon avis sur le premier tome :
Une lecture qui va bien au-delà de la simple romance comme on pourrait le croire ! Non, cette histoire n’est pas aussi simple qu’elle en a l’air ! La preuve : les personnages vivent leur vie de manière si intense qu’on se rend compte que peu importe notre âge, on a chacun nos difficultés mais à force d’y croire et de persévérer, on peut s’en sortir ! Et oui, avec cette histoire, l’auteure nous prouve que l’amour et l’amitié nous donne de la force ! Parce que nous, en tant qu’êtres humains avons besoin de contact pour avancer, voire même grandir et évoluer comme c’est le cas de ces personnages ! Bref, j’ai été tellement touché par cette lecture (dans tous les sens du terme autant émotionnellement que personnellement) que j m’égare car en réalité je ne sais pas comment exprimer mon ressenti face à la beauté de cette histoire ainsi qu’au message qu’elle transmet ! Surtout que l’auteure écrit si bien qu’on s’y croit du début à la fin ! A tel point que les chapitres s’enchainent et qu’on a à chaque fois envie de connaitre la suite ! Un livre qu’on ne peut pas lâcher ! Des personnages auxquels one ne peut que s’attacher si ce n’est pas s’identifier ! A vrai dire, je ne saurai pas dire si cette lecture est pour moi est un coup de cœur mais en tous cas, une chose est certaine, elle sera une de mes meilleures lectures de l’année tant elle m’a marquée ! D’ailleurs, je pense qu’un jour je relirai cette duologie ! En la refermant, je n’ai eu qu’une seule hâte lire le tome deux ! A vrai dire, c’est même une histoire que j’ai lu au bon moment et surtout qui m’a aidé dans cette période de ma vie !

Mon avis sur le second tome :
Un tome 2 que j’ai de suite enchaîné après ma lecture du premier car l’auteure garde le suspens jusqu’au bout ! Mais surtout, elle écrit si bien que j’avais absolument envie de connaître la fin de cette duologie ! Encore une fois; dès le début de ce second titre, j’ai été prise dans la suite de cette histoire ! A tel point que je n’ai pas vu défiler les pages ! Et wouahouh, que d’émotions en lisant les vingt premiers chapitres ! A chaque fois, j’ai été bouleversée par le vécu et les sentiments des personnages tant cela était prenant ! Par contre, arriver au chapitre 24, j’ai un peu été surprise car contrairement à ce que j’avais lu jusque-là, j’ai un peu deviné la suite avant de la lire, ce qui ne m’étais pas arriver lors de ma lecture du tome 1 ! D’ailleurs, j’ai trouvé que certains évènements arrivaient un peu trop vite à mon goût, ce que je n’ai pas non plus ressenti lors de ma lecture du précédent tome… Mais au final, c’est une duologie que je recommande fortement ! Tout particulièrement si vous aimez les lectures riches en émotions ! Je trouve que c’est une duologie qui vous fera voir la vie autrement mais surtout grandir avec ses personnages !

A NOTER QUE CETTE DUOLOGIE EXISTE MAINTENANT EN VERSION INTEGRALE !


_________________
Ouvrir un livre rempli notre monde de magie !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum