Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9855
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

AU RISQUE D'AIMER (Tome 1 et 2) de Léa Perrin Empty AU RISQUE D'AIMER (Tome 1 et 2) de Léa Perrin

Jeu 12 Oct 2023 - 18:43
Au risque d'aimer Tome 1


AU RISQUE D'AIMER (Tome 1 et 2) de Léa Perrin Au_risque_daimer-5250251-264-432


Résumé


Selon vous, quelles sont les limites à ne pas franchir par amour ? Chacun tente à sa manière d'apporter une réponse à cette éternelle question.

Pour Soane, fraîchement divorcée et nouvelle dans le quartier, les sentiments sont dévastateurs, passionnels, possessifs, obsédants.

Pour Iris, grande solitaire, ils sont à fuir. Ils sont dangereux. Et ne parlons pas de l’amitié, c’est seulement pour les autres !

Leur point commun ? Sacha. Il va devoir faire un choix entre elles, sans imaginer un seul instant les conséquences que cela pourrait entraîner…


313 pages
Auto-édition
11 septembre 2023

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Au risque d'aimer Tome 2


AU RISQUE D'AIMER (Tome 1 et 2) de Léa Perrin 81qb9n10


Résumé


Incapable de résister à son attrait pour Iris, Sacha met fin à sa relation avec Soane, la laissant s'enfoncer dans ses tourments.

Mais alors que, rongée par ses sentiments, la jeune femme laissée commence à basculer lentement, Sacha peut-il vivre tranquillement une autre histoire pour autant?

Surtout quand les mystères autour d'Iris menacent cet amour naissant?



Auto-édition
11 novembre 2023

_________________
AU RISQUE D'AIMER (Tome 1 et 2) de Léa Perrin Studio23

BibliothèqueCouleurPastel aime ce message

BibliothèqueCouleurPastel
BibliothèqueCouleurPastel
Lecteur acharné
Lecteur acharné
Messages : 648
Date d'inscription : 10/02/2020
Localisation : Dans un livre
https://bibliothequecouleurpastel.wordpress.com/

AU RISQUE D'AIMER (Tome 1 et 2) de Léa Perrin Empty Re: AU RISQUE D'AIMER (Tome 1 et 2) de Léa Perrin

Sam 14 Oct 2023 - 18:52
Hello Lana, merci pour cette fiche ! Voici mon avis sur le premier tome :
Depuis que je l’ai refermé, je n’ai qu’une seule chose en tête : il me faut la suite !

Quatrième roman que je lis de l’auteure Léa Perrin et encore une fois, elle m’a conquise ! En particulier avec le mystère qui plane autour du personnage d’Isis et de son passé à tel point qu’on ne peut pas lâcher notre lecture tant on a envie de le connaître ! Pour cela, je trouve que Léa Perrin a un don en ce qui concerne le suspens ! Par contre, concernant Soane, même si au début, j’ai bien aimé son personnage, par la suite, j’ai commencé à moins apprécier son changement de comportement, ce que j’ai trouvé un peu trop brusque… Espérons donc qu’il redeviendra meilleur dans le tome 2 ! Pour ce qui est de Sacha, je l’ai tout de suite adoré, c’est le bon ami dont tout le monde rêve ! D’autre part, comme pour tous ses autres romans, je trouve encore une fois que l’auteure sait écrire les dialogues ! D’ailleurs, j’ai aussi beaucoup aimé les diverses relations entre les personnages, j’avais le sentiment de vivre avec eux ! Je me répète, mais, vue cette fin qui nous laisse sur notre faim, il me faut la suite !

Bref, c’est une auteure que je vais continuer de lire et de recommander !

_________________
Ouvrir un livre rempli notre monde de magie !

Lana, Lulu Bouquine, Louve alpha et BibliothèqueCouleurPastel aiment ce message

BibliothèqueCouleurPastel
BibliothèqueCouleurPastel
Lecteur acharné
Lecteur acharné
Messages : 648
Date d'inscription : 10/02/2020
Localisation : Dans un livre
https://bibliothequecouleurpastel.wordpress.com/

AU RISQUE D'AIMER (Tome 1 et 2) de Léa Perrin Empty Re: AU RISQUE D'AIMER (Tome 1 et 2) de Léa Perrin

Mer 13 Déc 2023 - 12:34
Hello tout le monde, salut Lana, je m'excuse d'avance pour ce double poste mais étant donné que j'ai terminé le tome deux en novembre, je me devais de venir vous donner mon avis que voici :

A vrai dire, j’ai préféré le premier tome… Déjà parce qu’il contenait plus de rebondissements mais aussi parce qu’on avait plus souvent le point de vue de chaque personnage, tandis que celui-ci, c’était principalement ceux des héroïnes et moins celui du héros…
Heureusement, nous obtenons tout de même les réponses aux questions que nous pouvions avoir en lisant le tome 1.

En plus de cela, comme toujours, j’ai aimé lire la plume de Léa Perrin car je continue de trouver que son style d’écriture est très accrocheur ! Tout comme, j’ai aimé l’évolution des personnages ainsi que la profondeur des sujets qu’elle aborde !

Encore une fois, on ressent bien que c’est une auteure qui aime travailler la psychologie de ses personnages !
Malheureusement, par contre, j’ai eu plus de difficulté dans ma lecture de ce tome-ci car j’y ai trouvé de nombreuses répétitions de mots ainsi qu’un langage parfois trop familier, comme si quelqu’un me racontait cette histoire à l’oral…

Malgré cela, c’est une duologie que je recommande car elle contient certains thèmes que l’on voit rarement en romance mais surtout parce qu’elle est écrite par l’auteure Léa Perrin, qui est maintenant à mes yeux une valeur sûre dans le genre !
Voilà; vous savez tout,
Bonne journée à vous !


_________________
Ouvrir un livre rempli notre monde de magie !

Lana et Louve alpha aiment ce message

Contenu sponsorisé

AU RISQUE D'AIMER (Tome 1 et 2) de Léa Perrin Empty Re: AU RISQUE D'AIMER (Tome 1 et 2) de Léa Perrin

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum