Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9850
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

ANYMIS (Tome 1 et 2) de Anne-Sophie Hennicker - SAGA Empty ANYMIS (Tome 1 et 2) de Anne-Sophie Hennicker - SAGA

Dim 25 Sep 2022 - 10:19
Anymis, Tome 1 : l'élite incomplète


ANYMIS (Tome 1 et 2) de Anne-Sophie Hennicker - SAGA Anymis_tome_1_lelite_incomplete-5034083-264-432


Résumé


À 21 ans, Jill a tout pour être heureuse. Bonne élève à l'université, elle mène une vie tranquille, entourée de sa famille et de ses amis.

Pourtant, stressée par ses partiels de licence, elle passe ses nuits entre terreurs nocturnes et crises d’angoisse. Sa fatigue est telle qu'elle croit voir un étrange individu, au visage dissimulé par un masque de loup, la traquer. Lorsque cet inconnu la sauve d’une attaque de monstres identiques à ceux de ses cauchemars, Jill doit faire face à une réalité qu’elle ne soupçonnait pas.

D’où viennent ces horribles créatures ? Pourquoi est-elle la seule à voir son sauveur ? Que lui veut-il réellement ?


524 pages
Auto-Edition
15 octobre 2022

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Anymis, Tome 2 : Subtile mascarade


ANYMIS (Tome 1 et 2) de Anne-Sophie Hennicker - SAGA Anymis_tome_2_subtile_mascarade-5226210-264-432


Résumé


Après le drame dans la Tour, Ciàran a disparu, et Gabriel n'est plus le même. Jill reprend connaissance, déterminée à obtenir des réponses sur certains comportements et événements troublants qui se produisent au sein d'Anymis. Mais sa quête de vérité la mène sur un chemin inattendu et dangereux. Que lui cachent Cheffer et ses coéquipiers ? Sur qui peut-elle réellement compter ? Alors que Jill croyait avoir traversé l'enfer, elle découvre la hantise de soupçonner tout le monde, y compris elle-même. Jusqu'où est-elle prête à aller pour faire tomber les masques et rétablir la lumière ? Oserez-vous suivre Jill dans cette aventure palpitante afin de découvrir la vérité cachée derrière Anymis ?


516 pages
Auto-édition
21 septembre 2023


Dernière édition par Lana le Lun 25 Sep 2023 - 18:01, édité 1 fois (Raison : Ajout du tome 2)

_________________
ANYMIS (Tome 1 et 2) de Anne-Sophie Hennicker - SAGA Studio23
Louve alpha
Louve alpha
Chroniqueuse
Chroniqueuse
Messages : 1772
Date d'inscription : 03/09/2017
Age : 25

ANYMIS (Tome 1 et 2) de Anne-Sophie Hennicker - SAGA Empty Re: ANYMIS (Tome 1 et 2) de Anne-Sophie Hennicker - SAGA

Lun 26 Sep 2022 - 11:06
Avant tout je tiens à remercier de tout cœur Anne-Sophie Hennicker pour m’avoir renouvelé sa confiance avec ce tout nouveau service-presse. 🙏


Jill est une jeune étudiante comme toutes les autres
qui réside loin de sa famille, qu’elle retrouve de temps en temps pour les vacances et quelques moments de repos bien mérités. 

ANYMIS (Tome 1 et 2) de Anne-Sophie Hennicker - SAGA Fantas10

Sandra, Thimothée, Carmen sont ses amis, avec qui elle forme un quatuor très soudé. 

En bref on  peut dire qu’elle a une vie " normale" si ce n’était ses rêves horribles.
Depuis quelques temps des cauchemars terrifiants viennent troubler ses nuits.
Le plus inquiétant est lorsqu’un jour en rentrant des cours, elle entrevoit un homme en long manteau noir, au visage recouvert d’un masque de loup, qui disparaît aussi soudainement qu'il est apparu.

ANYMIS (Tome 1 et 2) de Anne-Sophie Hennicker - SAGA Face-310


Jill pense perdre réellement la tête.
Est -ce que tout ceci est vraiment dû aux prouesses de son esprit?

Dans ce roman, premier tome d’une duologie, l’autrice  nous transpose dans un univers qui oscille entre fantastique et thriller, accompagné d’un léger soupçon d’horreur.
Les situations sont bien décrites ainsi que les personnages. 
Vous me connaissez, pouvoir visualiser l’histoire est important pour moi. 
J’ai rapidement réussi à me projeter dans l’univers de Jill et ses comparses.
Il y a du suspens, des rebondissements, qui pour moi sont indispensables à un bon roman.

ANYMIS (Tome 1 et 2) de Anne-Sophie Hennicker - SAGA Partic10

Ayant également lu les précédents ouvrages de l’autrice je trouve que sa plume a évoluée vers des écrits plus sûrs, plus détaillés. 
Les rebondissements sont surprenants, bien amenés. 
Les pages se tournent à un rythme effréné afin de pouvoir découvrir la suite au plus vite.

Je conseille sans hésiter à un public aimant l’union du suspens, de l’action et du fantastique.

Lana et Lulu Bouquine aiment ce message

Louve alpha
Louve alpha
Chroniqueuse
Chroniqueuse
Messages : 1772
Date d'inscription : 03/09/2017
Age : 25

ANYMIS (Tome 1 et 2) de Anne-Sophie Hennicker - SAGA Empty Re: ANYMIS (Tome 1 et 2) de Anne-Sophie Hennicker - SAGA

Lun 25 Sep 2023 - 18:19
⚠⚠  Attention risque de spoil   ⚠⚠

Anymis 2

Je remercie Anne-Sophie Hennicker pour sa confiance renouvelée avec ce service-presse.

C’est avec plaisir que je retrouve Jill, Gabriel, Éden, Lysis et Aelys, cette jeune équipe d’Anymis.
J’avais quitté Jill en très mauvaise posture face à Gabriel.

Les doutes envahissent sont esprit.
Qui est vraiment Gabriel?
Quelle est sa relation avec Ciàran?

ANYMIS (Tome 1 et 2) de Anne-Sophie Hennicker - SAGA Sky-3310

Elle pourra toujours compter sur ses amis pour la soutenir, elle le sait.
Pourtant durant ses mésaventures, leur comportement, parfois étrange, va l’obligée à remettre en question sa confiance en eux.

Pour commencer j’ai beaucoup apprécié le rappel du premier tome en début de ce second opus.
J’ai ainsi pu parfaitement me resituer dans l’action. Excellente idée.

ANYMIS (Tome 1 et 2) de Anne-Sophie Hennicker - SAGA Brain-10

Cette fois encore l’autrice à su me charmer avec non seulement sa plume fluide mais également l’évolution donnée à ses personnages.

Le développement de l’histoire est aussi bien réalisé.

Il y a du suspens avec surtout pas mal de rebondissements.
L’ambiance instaurée par l’auteur nous fait nous aussi nous questionner sur la vraie nature de certains personnages.
En fin de compte sont-ils vraiment mauvais ?

ANYMIS (Tome 1 et 2) de Anne-Sophie Hennicker - SAGA Magica11

Voici un second tome tout en émotions, avec du rythme, des péripéties, rien n’est épargné à Jill.

C’est encore une fois un roman page-turner que nous offre Anne-Sophie Hennicker.

Et une mention spéciale pour les en-têtes des chapitres, très travaillés et tout à magnifiques.

Une lecture captivante que je recommande sans hésitation.
Contenu sponsorisé

ANYMIS (Tome 1 et 2) de Anne-Sophie Hennicker - SAGA Empty Re: ANYMIS (Tome 1 et 2) de Anne-Sophie Hennicker - SAGA

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum