Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

LE PACTE (Tome 1 à 3 ) de Jenny Han et Siobhan Vivian - SAGA Empty LE PACTE (Tome 1 à 3 ) de Jenny Han et Siobhan Vivian - SAGA

Mar 13 Oct 2015 - 19:49
TOME 1 - VENGEANCE


LE PACTE (Tome 1 à 3 ) de Jenny Han et Siobhan Vivian - SAGA Le-pacte,-tome-1---vengeance-331294-250-400

Résumé

Les filles ne pleurent pas… elles se vengent. Lillia n’avait jamais eu de problème avec les garçons, jusqu’à ce fameux été quand l’un d’entre eux a voulu aller trop loin. Kat est insultée et humiliée, elle est l’objet de ragots à cause de son ex. Mary a dû quitter l’endroit où elle vivait à cause d’un garçon. Trois jeunes filles très différentes veulent la même chose : se venger. Si elles agissent seules, elles risquent d’être soupçonnées mais ensemble, elles n’attireront pas l’attention.


400 pages
PANINI / COLLECTION SCARLETT
18 septembre 2013


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

TOME 2 - MENSONGES


LE PACTE (Tome 1 à 3 ) de Jenny Han et Siobhan Vivian - SAGA Le-pacte,-tome-2---mensonge-416168-250-400

Résumé

Le plan de Lillia, Kat et Mary était parfait : agir ensemble en secret pour se venger des personnes qui leur avaient fait du mal. Mais les choses ne se sont pas vraiment déroulées comme prévues.
Loin de là...
Et elles doivent désormais faire face aux conséquences de leurs actes.


400 pages
26 mars 2014

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

TOME 3 - TRAHISON  


LE PACTE (Tome 1 à 3 ) de Jenny Han et Siobhan Vivian - SAGA Le-pacte,-tome-3---trahisons-521590-250-400

Résumé

La nuit du Nouvel An s'est achevée de terrible manière et Mary, Kat et Lillia ne sont pas préparées à ce qui les attend. Après la mort de Rennie, Kat et Lillia tentent de comprendre ce qui lui est arrivé car elles s'en veulent. Si Lillia n'était pas partie avec Reeve... Si seulement Kat était restée avec leur amie... Les choses auraient été différentes. Seule Mary connaît la vérité sur cette nuit.

Elle sait également que Lillia et Reeve sont tombés amoureux, que Reeve est heureux alors qu'il mériterait de souffrir comme elle a souffert. Leurs puériles tentatives de vengeance appartiennent au passé désormais. Mary veut du sang. Mais jusqu'où ira-t-elle ?


440 pages
5 novembre 2014
avatar
Invité
Invité

LE PACTE (Tome 1 à 3 ) de Jenny Han et Siobhan Vivian - SAGA Empty Re: LE PACTE (Tome 1 à 3 ) de Jenny Han et Siobhan Vivian - SAGA

Mar 13 Oct 2015 - 19:49
Tome 1 :Un tome qui m'a vraiment plu. Le lycée et son monde dévastateur. J'avais lu la liste également du même auteure, et je dois dire que sa plume et les tourments de l'adolescence m'avait bien plu. Une bonne expérience, on a vite envie de savoir la suite. Les personnages sont attachant. Un très bon moment.

Tome 2 :Le tome 2 est beaucoup plus déchirant, les choix qu'ils font tous ont des conséquences dont personne ne sortira indemne... J'ai moins apprécié le fait que Lillia est la déesse du coup les deux autres héroïnes sont laissées pour compte du coup ça a enlevé un peu de charme à l'histoire ...

Tome 3 :Je reste assez partagée, la suite est assez prenante, beaucoup de rebondissements, mais la fin me convainc qu'à moitié trop abrute, trop courte, et pas assez étoffé, et comme toujours que pour la princesse ....
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum