Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9869
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

MES MONTAGNES RUSSES de Charlotte Léman Empty MES MONTAGNES RUSSES de Charlotte Léman

Mer 9 Déc 2020 - 20:55
MES MONTAGNES RUSSES de Charlotte Léman Mes_montagnes_russes-1150143-264-432


Résumé


Entre un job sympa, un petit appartement douillet, un amoureux attentionné et des amis avec qui refaire le monde autour d’un verre, Sasha a tout pour être heureuse à Lyon.C’est en tout cas ce qu’elle pensait jusqu’à ce que le destin ne la ramène dans la maison de son enfance et qu’une lettre dans le grenier de sa grand-mère ne vienne chambouler ses certitudes. Une découverte qui va l’entraîner en Russie, la terre de ses ancêtres. Là-bas, loin de tous ses repères, Sasha va faire des rencontres qui changeront sa vie à tout jamais.


232 pages
Auto-Edition
19 décembre 2018

_________________
MES MONTAGNES RUSSES de Charlotte Léman Studio23

BibliothèqueCouleurPastel aime ce message

BibliothèqueCouleurPastel
BibliothèqueCouleurPastel
Lecteur acharné
Lecteur acharné
Messages : 654
Date d'inscription : 10/02/2020
Localisation : Dans un livre
https://bibliothequecouleurpastel.wordpress.com/

MES MONTAGNES RUSSES de Charlotte Léman Empty Re: MES MONTAGNES RUSSES de Charlotte Léman

Mar 22 Déc 2020 - 12:16
Lecture terminée le 16 décembre 2020

Une jolie découverte remplie de beaux paysages qui nous font voyager depuis notre lit ou notre canapé! Une belle histoire de famille, écrite de manière à ce que la lecture soit facile, compréhensible et surtout rapide à lire pour le lecteur ! En plus de tout cela, l'auteure connaît bien son sujet, ce qui donne envie de découvrir la suite ! J'ai commencé ce livre par du rire et je l'ai terminé par un sourire car au cours de ma lecture j'y ai ressenti de nombreuses émotions et c'est ce qui fait que je recommande ce roman car c'est ce que je recherche en lisant !

_________________
Ouvrir un livre rempli notre monde de magie !

Lana et Louve alpha aiment ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum