Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9855
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

COMME CONNECTES de Aëla Liper Empty COMME CONNECTES de Aëla Liper

Mer 11 Nov 2020 - 20:40
COMME CONNECTES de Aëla Liper Comme_connectes-1027068-264-432


Résumé


Quand Rose déterre le cercueil de son enterrement de vie de jeune fille, elle est loin de se douter que cela va bouleverser sa vie.
À l'intérieur, elle y découvre une clef USB laissée par son ami Thomas, disparu quelques mois plus tôt. Sur cette clef, une énigme. Elle va tout mettre en oeuvre pour la déchiffrer et découvrir ce que cachait son ami.
À un an d'intervalle, le destin de ces deux amoureux de la vie va se dessiner. Pour le pire... et le meilleur ?


177 pages
Rebelle Editions
15 Janvier 2018

_________________
COMME CONNECTES de Aëla Liper Studio23

BibliothèqueCouleurPastel aime ce message

BibliothèqueCouleurPastel
BibliothèqueCouleurPastel
Lecteur acharné
Lecteur acharné
Messages : 648
Date d'inscription : 10/02/2020
Localisation : Dans un livre
https://bibliothequecouleurpastel.wordpress.com/

COMME CONNECTES de Aëla Liper Empty Re: COMME CONNECTES de Aëla Liper

Mer 29 Juin 2022 - 17:12
Oh, en cherchant dans les sujets auxquels tu as participé Lana, je viens de voir que je n'avais pas encore partagé mon avis sur cette lecture, du coup le voici :
Cette histoire est bien plus qu’une simple romance à mes yeux ! Il s’agit là, d’une ode à l’amitié car Rose est capable de tout pour savoir ce que son ami a caché ! L’écriture de ce livre était si entraînante que comme Rose je voulais connaître ce secret ! Telle une enquêtrice, les détails me poussaient à connaître la suite ! J’ai lu ce roman en une seule semaine seulement mais je sais que j’aurai pu le lire en une journée tant il était facile à comprendre ! De plus, j’ai été touché par l’amour qui se dégageait entre chaque personnage ! Je recommande donc ce titre à toutes les personnes qui aiment les jolies romances ainsi que les enquêtes ou les histoires d’amitié ! Bref, j’ai hâte de lire d’autres titres de l’auteure.


_________________
Ouvrir un livre rempli notre monde de magie !

Lana aime ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum