Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9855
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

Romance LE PRETRE DES OMBRES de G.H. David

Mer 3 Juin 2020 - 21:42
LE PRETRE DES OMBRES de G.H. David Le-pretre-des-ombres-1308898-264-432


Résumé


À Paris, Hélène Christy dirige une brigade héritée de l'Inquisition qui lui a valu un surnom de circonstance : Hell Christ. Enfer et Paradis, un duel qui convient à son âme ! En effet, difficile de dire qui, de la jeune femme ou de ses inquiétants suspects, sont les plus tourmentés. Et les choses se compliquent lorsque la jeune commissaire voit débarquer son nouvel équipier : un prêtre exorciste qui risque de lui donner du fil à retordre. Mystérieux, ambigu, arrogant, Armand Chills a la beauté d'un ange et l'insolence du diable. Entre rites sataniques et sombres secrets, plongez dans une intrigue au parfum sulfureux.


404 pages
Plumes du Web
1er Mars 2020

_________________
LE PRETRE DES OMBRES de G.H. David Studio23
Louve alpha
Louve alpha
Chroniqueuse
Chroniqueuse
Messages : 1774
Date d'inscription : 03/09/2017
Age : 25

Romance Re: LE PRETRE DES OMBRES de G.H. David

Jeu 18 Juin 2020 - 16:44
C'est avec bonheur que je retrouve tout d'abord une auteure que j'affectionne mais également une histoire découverte sur wattpad.
Il me manquait mon "sexy priest".

Nous suivons donc Hélène Christy, cheffe de la BIPS " brigade d'investigation para-spirituelle". Une brigade spéciale qui s'occupe d'affaires étranges et paranormales.
Une équipe totalement féminine, composée d'Olga et Émilie.

            LE PRETRE DES OMBRES de G.H. David 81zdjk13


Elles sont épaulées le plus souvent par un prêtre exorciste nommé par le Vatican.
Dans cette enquête, elles auront un nouveau prêtre pour équipier, il s'agit de Armand Chills.

Hélène est pour le moins que l'on puisse dire un personnage à part. Elle est de ceux que l'on voit peu dans les livres mais qui moi m'intéresse, une âme torturée.
Bi- sexuelle, elle s'adonne à beaucoup de vices, sexe débridé, alcool, drogues en tous genre, médocs. Rien ne la rebute du moment que cela lui apporte l'évasion, l'oublie. Car oui,vous l'aurez deviné, elle cache un secret, un lourd fardeau de ceux qui ne vous quitte jamais.
Tout au long du développement de l'histoire on va découvrir la véritable Hell mais également, qui est ce mystérieux Armand et pourquoi il est sur cette enquête.
Je ne vais pas en dire plus, je maintiens le suspens.

Rien ne vous sera épargné,  des cafards aux horribles araignées ( quelle horreur), arachnophobes accrochez- vous 😂.

            LE PRETRE DES OMBRES de G.H. David Des-ca10


Cadavres, possédés, démons, tous ici sont réunis.
Si vous êtes tout comme moi curieuse de nouvelles découvertes littérairess ou tout bonnement fan  d'histoires touchant au surnaturel, il faut absolument que vous lisiez " Le prêtre des ombres". Un très beau voyage entre légendes et contes, démons et anges.

Comme à son habitude "la magicienne des mots" a de nouveau su m'emporter dans son univers et j'ai été subjuguée de prendre autant de plaisir à lire ce roman, malgré les vilaines bébêtes que j'exècre.
Elle a su m'enivrer de ses mots et j'ai dévoré cette histoire.
Merci Geny pour ce moment de lecture si agréable en compagnie d'Hélène et Armand.
Merci aussi d'avoir enrichi mon vocabulaire avec cette phrase qui décidément me restera culte: " va te faire empoutrer", je crois que j'en ris encore.

Un très très agréable moment de lecture en ce qui me concerne. Un moment salvateur d'évasion de la réalité qui m'a procuré un bien-être énorme.  
Ah quel bonheur de partir dans un univers imaginaire.

Merci Geny. LE PRETRE DES OMBRES de G.H. David 1219918952  LE PRETRE DES OMBRES de G.H. David 1219918952
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum