Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

BACKSTAGE (Tome 1 à 3)  de Tracy Wolff - SAGA Empty BACKSTAGE (Tome 1 à 3) de Tracy Wolff - SAGA

Sam 10 Oct 2015 - 19:59
TOME 1 DECHAINE-MOI


BACKSTAGE (Tome 1 à 3)  de Tracy Wolff - SAGA Backstage,-tome-1---dechaine-moi-538259-250-400

Résumé

Jamais la passion n’a été si rock and roll…

Depuis qu’elle a l’âge de regarder les garçons, Jamison est folle amoureuse de Ryder. Mais maintenant qu’il est devenu le leader charismatique du célèbre groupe de rock Shaken Dirty, elle n’est qu’une fan parmi tant d’autres. D’autant que le frère de Jamie, qui joue dans le même groupe, lui a formellement interdit de l’approcher.
D’ailleurs, la dernière chose dont Jamie ait envie, c’est de venir compléter le tableau de chasse d’une rock star. Ces deux-là arriveront-ils à jouer la même partition ?


360 pages
5 Décembre 2014
MILADY

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

TOME 2 ENLEVE-MOI


BACKSTAGE (Tome 1 à 3)  de Tracy Wolff - SAGA Backstage,-tome-2---enleve-moi-572845-250-400

Résumé

La pianiste Elise McKinney n'en revient pas : comment Quinn Bradford ose-t-il resurgir dans sa vie ? Adolescents, ces deux musiciens surdoués passaient leur temps à se jouer des tours et à se tourner autour. Mais le jeune homme a un jour brutalement disparu pour rejoindre le groupe de rock Shaken Dirty. Et maintenant qu'un accident de voiture a brisé la main d Elise, Quinn lui propose de l'héberger pendant sa convalescence. Quand celle-ci refuse, la rockstar décide de kidnapper la jeune femme et de l'emmener dans sa luxueuse villa. Entre tubes de rock et préludes de Bach, les deux virtuoses du clavier finiront-ils par s'accorder ?


336 pages
10 Juin 2015

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Backstage, Tome 3 : Emporte-Moi


BACKSTAGE (Tome 1 à 3)  de Tracy Wolff - SAGA Backstage,-tome-3---emporte-moi-779358-250-400

Résumé

Tout juste sorti de cure de désintoxication, Wyatt, batteur de légende et bad boy, n'a qu'une envie : retrouver Shaken Dirty, son groupe de rock au sommet de sa gloire. Il rencontre alors la nouvelle consultante en réseaux sociaux du groupe, Poppy, qui lui fait un effet dingue… et devient sa nouvelle drogue au lit comme dans la vie. Mais en réalité, Poppy est en mission d'infiltration au sein du groupe pour surveiller Wyatt et l'empêcher de replonger. Or si celui-ci découvre la vérité, il risque de sombrer à nouveau dans une spirale infernale…


281 pages
8 juillet 2016


Dernière édition par Crevette le Sam 10 Oct 2015 - 20:20, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

BACKSTAGE (Tome 1 à 3)  de Tracy Wolff - SAGA Empty Re: BACKSTAGE (Tome 1 à 3) de Tracy Wolff - SAGA

Sam 10 Oct 2015 - 19:59
Tome 1 : Pas d'originalité, mais tout de même bien plaisant à lire. Des personnages touchants et émotifs, bref bien sympathique !!

Tome 2 : Un bon petit livre dans la lignée du premier, c'est pas mal on passe un bon moment, le groupe évolue, il a une continuité dans les personnages du tome précédent bref un bon moment !
Véro 50
Véro 50
Lecteur dévoreur
Lecteur dévoreur
Messages : 1055
Date d'inscription : 06/03/2016

BACKSTAGE (Tome 1 à 3)  de Tracy Wolff - SAGA Empty Re: BACKSTAGE (Tome 1 à 3) de Tracy Wolff - SAGA

Mar 8 Mar 2016 - 0:41
J'ai beaucoup aimé... j'attends maintenant qu'il y ait un tome pour les deux autres membres du groupe...
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9849
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

BACKSTAGE (Tome 1 à 3)  de Tracy Wolff - SAGA Empty Re: BACKSTAGE (Tome 1 à 3) de Tracy Wolff - SAGA

Ven 8 Juil 2016 - 22:32
BACKSTAGE (Tome 1 à 3)  de Tracy Wolff - SAGA 3648292405


Ajout du tome 3



_________________
BACKSTAGE (Tome 1 à 3)  de Tracy Wolff - SAGA Studio23
avatar
Invité
Invité

BACKSTAGE (Tome 1 à 3)  de Tracy Wolff - SAGA Empty Re: BACKSTAGE (Tome 1 à 3) de Tracy Wolff - SAGA

Mer 28 Sep 2016 - 10:53
Tome 3 : pas le meilleur dans les livres rock, mais on passe quand même un bon moment, et puis bon le héros a bien été abimé pour le coup, donc on s'attache quand même.
Véro 50
Véro 50
Lecteur dévoreur
Lecteur dévoreur
Messages : 1055
Date d'inscription : 06/03/2016

BACKSTAGE (Tome 1 à 3)  de Tracy Wolff - SAGA Empty Re: BACKSTAGE (Tome 1 à 3) de Tracy Wolff - SAGA

Jeu 29 Sep 2016 - 14:55
Pff, le tome 3 est à la maison depuis mi-juillet et je ne l'ai pas encore lu... je pense d'ailleurs relire les deux premiers avant d'attaquer le 3...
avatar
Invité
Invité

BACKSTAGE (Tome 1 à 3)  de Tracy Wolff - SAGA Empty Re: BACKSTAGE (Tome 1 à 3) de Tracy Wolff - SAGA

Dim 2 Oct 2016 - 12:05
BACKSTAGE (Tome 1 à 3)  de Tracy Wolff - SAGA 1652825111 roh il était aussi enfoui dans ma pal je ressors les vieux Wink courage j'avoue que les deux premiers m'avaient un peu échappés ...
Contenu sponsorisé

BACKSTAGE (Tome 1 à 3)  de Tracy Wolff - SAGA Empty Re: BACKSTAGE (Tome 1 à 3) de Tracy Wolff - SAGA

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum