Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

ETHAN FROST (Tome 1 à 3) de Tracy Wolff  - SAGA Empty ETHAN FROST (Tome 1 à 3) de Tracy Wolff - SAGA

Mar 27 Oct 2015 - 20:46
Tome 1 : dévastée


ETHAN FROST (Tome 1 à 3) de Tracy Wolff  - SAGA Ethan-frost,-tome-1---devastee-658460-250-400

Résumé

En plus d'être un véritable génie, Ethan Frost est l'homme dont rêve toutes les femmes moi la première. Et je lui appartiens. Il est entré dans ma vie comme en rêve. Il a bouleversé mon univers et comblé tous mes désirs, y compris ceux que je ne soupçonnais pas. Il a tout exigé de moi, et m'a tout donné en retour. Mais les rêves ne durent pas, et le nôtre ne fait pas exception. Parce que mes cauchemars sont trop noirs et mes blessures trop profondes. Ethan a beau vouloir me protéger, notre secret ne peut que nous séparer.


320 pages
MILADY
23 octobre 2015

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tome 2 : Enchaînée


ETHAN FROST (Tome 1 à 3) de Tracy Wolff  - SAGA Ethan-frost,-tome-2---enchainee-731554-264-432

Résumé

« Il me manque terriblement, comme un membre fantôme. Je suis incapable de me défaire de mon addiction. Tout en moi brûle de le retrouver. C’est plus fort que moi, et j’ai peur que ce désir ne faiblisse jamais. »
Vous croyez que l’homme idéal n’existe pas ? Faux. Chloe l’a trouvé, il s’appelle Ethan Frost. Il est beau, intelligent, riche, et a toutes les filles à ses pieds. Pourtant, c’est elle qu’il a choisie. Mais cet homme merveilleux est aussi son patron, ce qui ne simplifie pas les choses. La jeune femme ne résiste pas à cet amour qui l’aide à surmonter son passé. Cependant, leur relation peut-elle vraiment survivre aux terribles secrets que cache Ethan ?


348 pages
22 avril 2016

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ethan Frost, Tome 3 : Terrassée


ETHAN FROST (Tome 1 à 3) de Tracy Wolff  - SAGA Ethan-10

Résumé

Grâce à leur amour, Ethan et Chloe ont surmonté bien des épreuves. La principale menace qui pèse sur leur couple est Brandon, le frère d'Ethan qui, après avoir brisé la vie de Chloe, s'apprête à devenir sénateur. Alors que Chloe voudrait tourner définitivement la page, Ethan est prêt à tout pour la venger. Lors d'un mariage à Las Vegas, il retrouve son vieil ami Sebastian. Ce détective privé va lui révéler des informations pour le moins compromettantes : Brandon est impliqué dans la mafia de Las Vegas et il est endetté jusqu'au cou. Cela suffira-t-il à mettre un terme à sa carrière politique ? Aveuglé par sa soif de vengeance, Ethan ne risque-t-il pas de passer à côté de l'essentiel ?


480 pages
20 janvier 2017


Dernière édition par Crevette le Ven 9 Déc 2016 - 11:01, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

ETHAN FROST (Tome 1 à 3) de Tracy Wolff  - SAGA Empty Re: ETHAN FROST (Tome 1 à 3) de Tracy Wolff - SAGA

Sam 5 Déc 2015 - 13:06
J'ai bien apprécié, certes le sujet est déjà vu et revu mais bon ça m'a plu un peu longué tout de même mais bon .... je lirai le tome 2
avatar
Invité
Invité

ETHAN FROST (Tome 1 à 3) de Tracy Wolff  - SAGA Empty Re: ETHAN FROST (Tome 1 à 3) de Tracy Wolff - SAGA

Jeu 15 Déc 2016 - 10:46
tome 2 : sensation mitigée ça tourne en rond ça se quitte ça se remet, on assiste à une mélopée sur la pauvre Chloé et se qui lui est arrivée et la BM qui arrive est bien sur qui s'oppose bref ça saoule ...
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9821
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

ETHAN FROST (Tome 1 à 3) de Tracy Wolff  - SAGA Empty Re: ETHAN FROST (Tome 1 à 3) de Tracy Wolff - SAGA

Ven 20 Jan 2017 - 13:13
ETHAN FROST (Tome 1 à 3) de Tracy Wolff  - SAGA 3648292405


Ajout du tome 3

_________________
ETHAN FROST (Tome 1 à 3) de Tracy Wolff  - SAGA Studio23
avatar
Invité
Invité

ETHAN FROST (Tome 1 à 3) de Tracy Wolff  - SAGA Empty Re: ETHAN FROST (Tome 1 à 3) de Tracy Wolff - SAGA

Dim 12 Fév 2017 - 20:31
Tome 3 : j'ai persisté mais le niveau n'est pas remonté pour ma part, tout s'enchaîne trop rapidement sauf les scènes x là par contre au début on est en surdose, ça manque du coup d'équilibre, on continue à tourner longtemps en rond, mon point de vue sur cette série : très déjà vue, très longue et finalement j'ai pas forcément bien aimé celle-ci ya mieux !
Contenu sponsorisé

ETHAN FROST (Tome 1 à 3) de Tracy Wolff  - SAGA Empty Re: ETHAN FROST (Tome 1 à 3) de Tracy Wolff - SAGA

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum