Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9859
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

RUPTURE, TAROT ET CONFITURE de Céline Holynski Empty RUPTURE, TAROT ET CONFITURE de Céline Holynski

Mer 29 Avr 2020 - 19:54
RUPTURE, TAROT ET CONFITURE de Céline Holynski Rupture-tarot-et-confiture-1290406-264-432


Résumé



Éric ne m’a pas juste quittée ! Non ! Ça, à presque 30 ans, j’aurais été capable de l’encaisser. Pas nécessairement de le comprendre, mais de l’encaisser. Or, lui n’a pas seulement rompu, il m’a passée au chinois comme on filtre un bouillon de poule, il a récupéré tout mon meilleur jus et laissé la carcasse de côté. Mais je ne suis pas un cadavre de poulet, mon cher Éric ! Ni même une pauvre dinde et encore moins le dindon de la farce !

Quand Camille, réalisatrice trentenaire, se fait jeter comme un vieux Kleenex par Éric, un beau scénariste pour lequel elle s’est entièrement consacrée durant trois ans, elle n’a qu’un but : se venger.
Pour faire morfler cet enfoiré et lui pourrir la vie sur dix générations, elle se transforme en une hateuse sadique et revêt sur les réseaux sociaux une nouvelle identité : EVE, son avatar maléfique.
Malheureusement, Camille est aussi douée pour la vengeance que pour manger un plat en sauce sans se tâcher…


200 pages
Larousse
22 janvier 2020

_________________
RUPTURE, TAROT ET CONFITURE de Céline Holynski Studio23
BibliothèqueCouleurPastel
BibliothèqueCouleurPastel
Lecteur acharné
Lecteur acharné
Messages : 652
Date d'inscription : 10/02/2020
Localisation : Dans un livre
https://bibliothequecouleurpastel.wordpress.com/

RUPTURE, TAROT ET CONFITURE de Céline Holynski Empty Re: RUPTURE, TAROT ET CONFITURE de Céline Holynski

Mer 13 Mai 2020 - 17:08
Merci pour cette fiche Lana.
Voici mon avis :

Dans l’ensemble c’est un très bon roman, avec beaucoup d’humour ! Mais en lisant le résumé, je m’attendais à bien plus de détails sur la nouvelle identité de Camille et donc la création de ses réseaux sociaux ainsi que sa vengeance en général…. Même si la fin est très belle et presque un peu attendu au fur et à mesure que l’on avance dans l’histoire, je suis tout de même déçue par les deux points que je viens de vous citer. Ce livre ne sera donc pas un coup de cœur pour moi et c’est bien dommage car j’ai beaucoup aimé suivre les aventure de l’héroïne ! C’est tout de même un livre très bien écrit, très rapide et facile à lire ! En le lisant, j’avais réellement envie de connaître le fin mot de l’histoire.

_________________
Ouvrir un livre rempli notre monde de magie !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum