Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9859
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

ET TU ENTENDRAS LE BRUIT DE L'EAU de Sophie Jomain Empty ET TU ENTENDRAS LE BRUIT DE L'EAU de Sophie Jomain

Ven 24 Avr 2020 - 9:03
ET TU ENTENDRAS LE BRUIT DE L'EAU de Sophie Jomain Et-tu-entendras-le-bruit-de-l-eau-1154846-264-432


Résumé


Elle est partie pour fuir celle qu’elle était devenue… Là-bas, elle va trouver celle qu’elle est vraiment.
Marion Verrier est Fendie Miller. Ou plutôt Fendie Miller est Marion Verrier. Elle ne sait plus trop… Est-elle vraiment devenue cette journaliste assoiffée de scoops que plus rien n’émerveille ? Poussée à bout, Marion craque et décide de s’échapper en baie de Somme. Un bungalow cosy perdu dans la nature pour se retrouver et réfléchir à ce qu’elle va faire de sa vie, voilà tout ce à quoi elle aspire. Mais, au « Bruit de l’eau », Marion découvre qu’elle n’est pas aussi seule qu’elle le pensait ; quelqu’un d’autre a choisi l’écolodge pour s’isoler du monde. Un homme, mystérieux et solitaire, que le destin n’aura de cesse de remettre sur sa route.


284 pages
Harlequin
Format numérique
6 Mars 2019

_________________
ET TU ENTENDRAS LE BRUIT DE L'EAU de Sophie Jomain Studio23
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9859
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

ET TU ENTENDRAS LE BRUIT DE L'EAU de Sophie Jomain Empty Re: ET TU ENTENDRAS LE BRUIT DE L'EAU de Sophie Jomain

Ven 24 Avr 2020 - 9:05
ET TU ENTENDRAS LE BRUIT DE L'EAU de Sophie Jomain 1223397453   Ce roman sortira au format poche le 3 juin 2020 aux éditions Harper Collins

_________________
ET TU ENTENDRAS LE BRUIT DE L'EAU de Sophie Jomain Studio23
BibliothèqueCouleurPastel
BibliothèqueCouleurPastel
Lecteur acharné
Lecteur acharné
Messages : 652
Date d'inscription : 10/02/2020
Localisation : Dans un livre
https://bibliothequecouleurpastel.wordpress.com/

ET TU ENTENDRAS LE BRUIT DE L'EAU de Sophie Jomain Empty Re: ET TU ENTENDRAS LE BRUIT DE L'EAU de Sophie Jomain

Sam 25 Avr 2020 - 17:35
Hello Lana, merci pour cette fiche !
J'ai terminé ce roman le mercredi 22 avril 2020 au soir, voici l'avis que j'ai posté sur mon blog :
Un roman époustouflant car nous avons vraiment l’impression de voyager avec les personnages, parce que les descriptions des paysages ont l’air tellement réel qu’on pourrait y être. D’ailleurs, même la vie des personnages l’est ! J’avais le sentiment que Marion était une amie qui me racontait ce qu’elle vivait et ressentait tant c’était bien écrit ! J’ai aussi bien aimé la fin, car même si comme bon nombre d’histoire de ce genre, elle est un peu attendue, le dénouement était assez surprenant ! Voici donc une lecture douce, tendre, facile à lire et à comprendre, idéale pour se changer les idées.

_________________
Ouvrir un livre rempli notre monde de magie !
Contenu sponsorisé

ET TU ENTENDRAS LE BRUIT DE L'EAU de Sophie Jomain Empty Re: ET TU ENTENDRAS LE BRUIT DE L'EAU de Sophie Jomain

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum