Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Audrey Poupoupidou
Audrey Poupoupidou
Lecteur passionné
Lecteur passionné
Messages : 337
Date d'inscription : 19/10/2016
Age : 42
Localisation : Yonne

Romance FACE A TOI de Sophie Leseure

Sam 21 Jan 2017 - 18:14
FACE A TOI de Sophie Leseure Face-a10


Résumé


Maeva, 36 ans mène une vie de solitaire. Entre son travail et ses deux seuls amis, elle vit dans le souvenir de son premier amour. C'est alors que le beau, sexy et mystérieux Luka va tout chambouler, un coup de foudre inévitable, une belle histoire d'amour qui va les unir. Mais rien n'est simple pour eux. Luka renferme bien des mystères... Maeva percera-t-elle ses secrets les plus profonds, et surtout pourra-t-elle accepter de vivre avec ses aveux ?


154 pages
Evidence Edition
25 janvier 2017


Dernière édition par Lana le Mer 22 Fév 2023 - 11:06, édité 1 fois (Raison : Cover)

_________________
FACE A TOI de Sophie Leseure 307785650
Audrey Poupoupidou
Audrey Poupoupidou
Lecteur passionné
Lecteur passionné
Messages : 337
Date d'inscription : 19/10/2016
Age : 42
Localisation : Yonne

Romance Re: FACE A TOI de Sophie Leseure

Sam 21 Jan 2017 - 18:32
Mon avis :

Dés les 1ére lignes j'ai étais séduite toute suite, Mae m'a plus et je me suis prise d'affection pour cette trentenaire. On y découvre une jeune femme forte mais pas si sur d'elle, qui vie toujours dans le passée de son 1er amour de ses 18 ans. En découvrant l'univers où elle travaille nous faisons la connaissance du charmant et beau Luka qui ferais mouiller leurs culottes à la plus part d'entre nous.
Je ne suis pas resté insensible également au charmant Mathieu qui est l’éternel ami.

Je dois dire qu'au trois quart de ma lecture j'avais compris le secret mais heureusement il y à d'autres rebondissements qui ont titillé ma curiosité. Jusqu’àu bout je ne pensais pas que l'histoire finiré comme ça, je me suis imaginé tout un tas de péripéties du coup je suis un peu déçu par cette fin car j'aime quand cela fini mal.

C'est une très belle histoire d'amour qui redonne foi en la vie, qui nous prouve que tout est possible si on le veux vraiment et qu'on y croit jusqu'au bout.

_________________
FACE A TOI de Sophie Leseure 307785650
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum