Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9849
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

DEVIANTS (Tome 1 et 2) de Cara Solak - SAGA Empty DEVIANTS (Tome 1 et 2) de Cara Solak - SAGA

Dim 7 Avr 2019 - 17:12
Déviants, Tome 1 : Innocence


DEVIANTS (Tome 1 et 2) de Cara Solak - SAGA Deviants-tome-1-innocence-935379-264-432


Survie. Résistance. Liberté. 3 petits mots simples. Le combat de toute une vie. La lutte commence ici... Gabrielle, 20 ans, est une jeune fille secrète et solitaire. Mais depuis longtemps déjà elle se sait différente, de ce genre de différence dont il ne vaut mieux pas parler. Alors elle vit avec et préfère se faire discrète en ces temps troublés. Sa rencontre explosive avec Matthew, jeune professeur de psychologie aussi attirant qu'agaçant, voit toutes ses certitudes voler en éclats. Parce qu'elle n'est pas seule. Ils ne sont pas seuls à être différents. Pour le gouvernement, ils sont considérés comme des... Déviants.


400 pages
Les plumes du web
9 novembre 2018

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Déviants, Tome 2 : Illusion


DEVIANTS (Tome 1 et 2) de Cara Solak - SAGA Deviants-tome-2-illusion-1068819-264-432


Oubliez vos certitudes. Le monde a changé. La vérité se noie un peu plus chaque jour sous un flot de mensonges. Nous vivons tous dans une illusion. REVEILLEZ-VOUS ! Sinon, il sera trop tard... Quatre années se sont écoulées. La chasse aux déviants est lancée et la population y participe activement. Ils sont traqués, menacés, dénoncés. Mais la lutte se poursuit dans l'ombre. Depuis qu'elle n'a plus rien à perdre, Gaby est devenue une figure emblématique de la Résistance. L'URS est désormais leur cible, autant qu'ils sont la leur. Elle cherche la vérité, parce qu'elle la sent à portée de main. Mais le retour fortuit de Matthew dans sa vie ne va pas lui simplifier la tâche...


372 pages
9 novembre 2018

_________________
DEVIANTS (Tome 1 et 2) de Cara Solak - SAGA Studio23
Louve alpha
Louve alpha
Chroniqueuse
Chroniqueuse
Messages : 1772
Date d'inscription : 03/09/2017
Age : 25

DEVIANTS (Tome 1 et 2) de Cara Solak - SAGA Empty Re: DEVIANTS (Tome 1 et 2) de Cara Solak - SAGA

Dim 12 Mai 2019 - 12:34
Ayant enchaîné le second tome à peine le premier terminé, mon avis sera donc sur les deux opus réunis.
J'ai fait la connaissance de Gabrielle et Matthew, les deux protagonistes de cette histoire, grâce à Cara Solak, une auteure que j'ai eu la chance de rencontrer, qui a non seulement beaucoup de talent mais est également une personne généreuse, douce et très très gentille je tenais à le signaler. DEVIANTS (Tome 1 et 2) de Cara Solak - SAGA 1219918952

Nous voilà donc plongé dans un univers futuriste , une histoire qui nous donne à réfléchir , surtout sur la fin. Je ne vais pas vous en dévoiler plus, mais l'auteur aborde un sujet qui demande réflexion.DEVIANTS (Tome 1 et 2) de Cara Solak - SAGA 2971949222
Et si ce monde de demain se bâtissait maintenant ?
Si les décisions importantes étaient à prendre dès aujourd'hui ?
J'ai apprécié voyager dans ce monde en compagnie des "Déviants". Les épreuves de Matt et Gaby se succèdent, à aucun moment je ne me suis ennuyée.
Rebondissements après rebondissements, énigmes, suspens, questionnement, rien n'est laissé au hasard.
Et que dire de la nature humaine, la vraie, celle enfouie au plus profond de nous?
Pourquoi pourchasser ces Déviants ?
Parce qu' ils font peur.
L'ignorance crée le doute, le doute insinue la peur et la peur engendre la haine.
L'histoire de Matt et Gaby prend aux tripes, au corp, au coeur.
Cara Solak nous entraine avec elle dans un tourbillon de phrases qui nous conduit au mot fin sans avoir vu les heures défiler.
Un immense coup de coeur en ce qui me concerne, la découverte d'un auteur aussi prometteur est pour moi un réel bonheur, j'ai hâte de découvrir ses futurs écrits.
DEVIANTS (Tome 1 et 2) de Cara Solak - SAGA 2390160127 DEVIANTS (Tome 1 et 2) de Cara Solak - SAGA 2390160127 DEVIANTS (Tome 1 et 2) de Cara Solak - SAGA 2390160127 DEVIANTS (Tome 1 et 2) de Cara Solak - SAGA 2390160127 DEVIANTS (Tome 1 et 2) de Cara Solak - SAGA 2390160127 DEVIANTS (Tome 1 et 2) de Cara Solak - SAGA 2390160127 DEVIANTS (Tome 1 et 2) de Cara Solak - SAGA 2390160127
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum