Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9849
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

LEONORA KEAN (Tome 1) de Cassandra O'Donnell - SAGA Empty LEONORA KEAN (Tome 1) de Cassandra O'Donnell - SAGA

Dim 7 Avr 2019 - 16:55
Leonora Kean, Tome 1 : Chasseuse d'Âmes


LEONORA KEAN (Tome 1) de Cassandra O'Donnell - SAGA Leonora-kean-tome-1-chasseuse-d-ames-1175918-264-432


Résumé


Vivre, quand on a seize ans, au sein d'un clan de sorcières sociopathes n'est pas facile tous les jours, moi, je vous le dis.
Entre les cours de sortilèges, de potions et de magie élémentaire des Vikaris, je suis au bout du rouleau.
Alors, si en plus, on commence à ramasser les cadavres dans tous les coins, je sens que je ne vais pas tarder à provoquer un massacre.
Parce qu'on peut dire ce qu'on veut : la patience, chez nous, n'est décidément pas un trait de famille...


400 pages
Pygmalion
27 mars 2019

_________________
LEONORA KEAN (Tome 1) de Cassandra O'Donnell - SAGA Studio23
Louve alpha
Louve alpha
Chroniqueuse
Chroniqueuse
Messages : 1772
Date d'inscription : 03/09/2017
Age : 25

LEONORA KEAN (Tome 1) de Cassandra O'Donnell - SAGA Empty Re: LEONORA KEAN (Tome 1) de Cassandra O'Donnell - SAGA

Sam 13 Avr 2019 - 22:21
Le vieil adage " telle mère, telle fille" n'a jamais été aussi vrai et je ne vous parle pas de la grand-mère. LEONORA KEAN (Tome 1) de Cassandra O'Donnell - SAGA 4130718676
Vous connaissez maintenant mon engouement pour Cassandra O'Donnell, c'est donc avec impatience et excitation que je me suis rendue au salon du livre de Paris, ou j'ai non seulement pu me procurer le sacro-saint graal, le dernier né "Leonora Kean" en avant-première, mais cerise sur le gâteau LEONORA KEAN (Tome 1) de Cassandra O'Donnell - SAGA 845862815 , j'ai rencontré Cassandra, si si en vraie.....Bref revenons à nos moutons, ou plutôt a nos sorcières, vampires, chamans etc... Twisted Evil

Donc nous voici avec Leonora digne fille de Rebecca, qui elle non plus ne chôme pas.
Je l'ai quittée enfant chez les chamans et c'est une jeune femme de 16 ans que je retrouve chez les Vikaris sous la protection de sa grand-mère Anthea et d'Ariel son ami sorcier LEONORA KEAN (Tome 1) de Cassandra O'Donnell - SAGA 1918880289
A la suite de plusieurs incidents et d'une mésentente avec les Vikaris, Leonora et Ariel s' enfuissent et se retrouvent par un curieux hasard les invités d'un curieux personnage propriétaire d'un château non moins étrange.
S'en suit tout un tas de rebondissements autour de Léa, qui mène sa propre enquête avec Ariel sur tout cet imbroglio de morts et disparitions.
Mais STOP je ne vous en dit pas plus sous peine de me faire lyncher pour vous en avoir trop dévoilé. affraid
Leonora s'adresse à un lectorat d'ados mais en fan incontestée de l'auteur je me suis sincèrement régalée avec ma lecture ou je retrouve la plume sans conteste addictive de l'auteur.

Vous l'aurez comprit c'est de nouveau pour moi un très gros coup de coeur  LEONORA KEAN (Tome 1) de Cassandra O'Donnell - SAGA 2390160127  LEONORA KEAN (Tome 1) de Cassandra O'Donnell - SAGA 2390160127  LEONORA KEAN (Tome 1) de Cassandra O'Donnell - SAGA 2390160127
J'attends la suite des aventures de Leonora avec impatience
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9849
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

LEONORA KEAN (Tome 1) de Cassandra O'Donnell - SAGA Empty Re: LEONORA KEAN (Tome 1) de Cassandra O'Donnell - SAGA

Dim 17 Oct 2021 - 11:23
@Louve alpha je viens de voir que le tome 2 sortira en février 2022 plus que quelques mois à patienter Wink

_________________
LEONORA KEAN (Tome 1) de Cassandra O'Donnell - SAGA Studio23

Louve alpha aime ce message

Louve alpha
Louve alpha
Chroniqueuse
Chroniqueuse
Messages : 1772
Date d'inscription : 03/09/2017
Age : 25

LEONORA KEAN (Tome 1) de Cassandra O'Donnell - SAGA Empty Re: LEONORA KEAN (Tome 1) de Cassandra O'Donnell - SAGA

Lun 18 Oct 2021 - 8:54
Oh mon dieu voilà une EXCELLENTE nouvelle, je ne cache plus ma passion pour Cassandra O'Donnell 🥰🥰

Lana et Lulu Bouquine aiment ce message

Contenu sponsorisé

LEONORA KEAN (Tome 1) de Cassandra O'Donnell - SAGA Empty Re: LEONORA KEAN (Tome 1) de Cassandra O'Donnell - SAGA

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum