Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9860
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

REBECCA KEAN (Tome 1 à 7) de Cassandra O'Donnell - SAGA Empty REBECCA KEAN (Tome 1 à 7) de Cassandra O'Donnell - SAGA

Mer 31 Jan 2018 - 20:54
Rebecca Kean, Tome 1 : Traquée


REBECCA KEAN (Tome 1 à 7) de Cassandra O'Donnell - SAGA Rebecc13


Résumé


Nouvelle-Angleterre, Burlington... Pas de délinquance, élue la ville la plus paisible des Etats-Unis, bref, un petit havre de paix pour une sorcière condamnée à mort et bien décidée à vivre discrètement et clandestinement parmi les humains. Malheureusement, en arrivant ici, je me suis vite aperçue que la réalité était tout autre et qu'il y avait plus de démons, de vampires, de loups-garous et autres prédateurs que nulle part ailleurs dans ce foutu pays. Mais ça, évidemment, ce n'est pas le genre de renseignements fournis par l'office de tourisme. Maudit soit-il...


473 pages
J'ai Lu
12 mars 2011

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Rebecca Kean, Tome 2 : Pacte de sang


REBECCA KEAN (Tome 1 à 7) de Cassandra O'Donnell - SAGA Rebecc14


Résumé


Depuis que je suis devenue la tueuse attitrée de la communauté surnaturelle du Vermont, je n ai plus une minute à moi, course-poursuite, exécutions, meurtres en série... Bref je n ai ni le temps, ni l envie de m occuper de ma vie privée. Alors quand mon ex, Michael, un vampire aussi sexy que redoutable a débarqué en ville, ça m a un peu contrarié. Il faut dire que quand on se retrouve enceinte à seize ans et qu on plaque son amant, on n est généralement pas très pressée de le revoir dix ans plus tard et de lui annoncer qu il est papa.

Du moins, pas avant d être passée d abord faire le plein chez Joe, le marchand d armes du coin.


574 pages
14 juin 2011


-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Rebecca Kean, Tome 3 : Potion macabre


REBECCA KEAN (Tome 1 à 7) de Cassandra O'Donnell - SAGA Rebecc15


Résumé


Avoir une fille en pleine crise d ado quand on a 27 ans, ce n est déjà pas de la tarte mais quand votre adorable progéniture est une jeune vampire en pleine poussée hormonale, ça devient carrément insurmontable. Comme si je n avais déjà pas assez à faire avec une bande de potioneuses complètement disjonctées qui sème la pagaille dans toute la région et la nouvelle guerre qui se profile lentement mais sûrement à l horizon...


479 pages
17 mars 2012

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Rebecca Kean, Tome 4 : Ancestral


REBECCA KEAN (Tome 1 à 7) de Cassandra O'Donnell - SAGA Rebecc16


Résumé


« Histoire de bien commencer la saison, le Mortefilis a décidé d envahir la Nouvelle Angleterre. Ça tombe bien, avec la disparition de Raphael, repousser une armée de redoutables vampires était tout ce dont j avais besoin...

Malgré mon inquiétude et une situation plus que critique, je me dois d organiser la défense de notre territoire. Et croyez-moi, il va falloir la jouer serré ! »


448 pages
15 février 2013

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Rebecca Kean, Tome 5 : L'Armée des âmes


REBECCA KEAN (Tome 1 à 7) de Cassandra O'Donnell - SAGA Rebecca-kean-tome-5-l-armee-des-ames-412428-264-432


Résumé


« Ah, les joies de la famille... Les flambées de vampires, les batailles sanglantes, les coups de fouet, les séances de torture ludiques, les joyeux exorcismes... Tous ces petits bonheurs simples me reviennent à l'esprit depuis que grand-mère et les Vikaris m'ont retrouvée et ont débarqué en ville dans l'intention évidente de me liquider!
Nostalgie, quand tu nous tiens...»


416 pages
26 mars 2014

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Rebecca Kean, Tome 6 : Origines


REBECCA KEAN (Tome 1 à 7) de Cassandra O'Donnell - SAGA Rebecca-kean-tome-6-origines-890471-264-432


Résumé


" Un coup de fil en pleine nuit augure rarement d'une bonne nouvelle. Quand c'est pour apprendre qu'un petit rigolo a décidé de faire mumuse avec un sort interdit depuis des lustres, je commence à perdre mon sens de l'humour. Et si, en plus, cette démonstration vise à éliminer un à un les chefs de clan officiant sur mon territoire, autant vous dire que je vois carrément rouge ! Avec tout cela, on voudrait que j'exerce avec un peu plus de sérieux mon rôle de reine des Vikaris. Pas de doute, les congés payés, c'est pas pour demain... "


286 pages
29 mars 2017

--------------------------------------------------------------------------

Rebecca Kean, Tome 7 : Amberath


REBECCA KEAN (Tome 1 à 7) de Cassandra O'Donnell - SAGA Rebecca_kean_tome_7_amberath-1446437-264-432


Résumé


"Je suis d'une nature profondément optimiste, la preuve : ma meilleure amie s'apprête à donner naissance à “Damien, le fils du diable” ? Je me dis pas grave, tant qu'il naît sans cornes et sans odeur de soufre, on devrait pouvoir gérer. Mon petit ami me ment depuis des années ? Pas de problème, je décide de retourner chez moi et de m'y construire une vie meilleure... Bref, je reste positive. Du moins, c'était le cas jusqu'à maintenant. Parce que, pour la première fois de ma vie, j'ai beau chercher, je ne vois vraiment pas comment je vais pouvoir m'en tirer..."


416 pages
20 janvier 2021


Dernière édition par Lana le Dim 16 Jan 2022 - 10:47, édité 5 fois (Raison : Couverture tome 5 et 6)

_________________
REBECCA KEAN (Tome 1 à 7) de Cassandra O'Donnell - SAGA Studio23
Louve alpha
Louve alpha
Chroniqueuse
Chroniqueuse
Messages : 1779
Date d'inscription : 03/09/2017
Age : 25

REBECCA KEAN (Tome 1 à 7) de Cassandra O'Donnell - SAGA Empty Re: REBECCA KEAN (Tome 1 à 7) de Cassandra O'Donnell - SAGA

Jeu 1 Fév 2018 - 11:39
Moi je suis totalement Fan de Cassandra O'Donell. Rebecca est un personnage haut en couleur et avec un caractère que j'apprécie tout particulièrement.
Alexiane Th.
Alexiane Th.
Auteur(e)
Auteur(e)
Messages : 380
Date d'inscription : 17/06/2017
Age : 30
http://marmiteauxplumes.com

REBECCA KEAN (Tome 1 à 7) de Cassandra O'Donnell - SAGA Empty Re: REBECCA KEAN (Tome 1 à 7) de Cassandra O'Donnell - SAGA

Jeu 1 Fév 2018 - 13:03
Tiens, ça a l'air plutôt sympa... D'habitude, c'est pas mon truc, mais là les synopsis me font de l'oeil

_________________
REBECCA KEAN (Tome 1 à 7) de Cassandra O'Donnell - SAGA Signat10
Lulu Bouquine
Lulu Bouquine
Serial lecteur
Serial lecteur
Messages : 1942
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 27

REBECCA KEAN (Tome 1 à 7) de Cassandra O'Donnell - SAGA Empty Re: REBECCA KEAN (Tome 1 à 7) de Cassandra O'Donnell - SAGA

Jeu 1 Fév 2018 - 13:44
Buffy ou Sookie ?
Un peu des deux ??

_________________
REBECCA KEAN (Tome 1 à 7) de Cassandra O'Donnell - SAGA Pates_12
Louve alpha
Louve alpha
Chroniqueuse
Chroniqueuse
Messages : 1779
Date d'inscription : 03/09/2017
Age : 25

REBECCA KEAN (Tome 1 à 7) de Cassandra O'Donnell - SAGA Empty Re: REBECCA KEAN (Tome 1 à 7) de Cassandra O'Donnell - SAGA

Jeu 1 Fév 2018 - 13:56
Non pas buffy, J'en suis au tome 4 et ça me plait toujours autant même si je fais des poses entre deux tomes. C'est une lecture distrayante REBECCA KEAN (Tome 1 à 7) de Cassandra O'Donnell - SAGA 1918880289
Alexiane Th.
Alexiane Th.
Auteur(e)
Auteur(e)
Messages : 380
Date d'inscription : 17/06/2017
Age : 30
http://marmiteauxplumes.com

REBECCA KEAN (Tome 1 à 7) de Cassandra O'Donnell - SAGA Empty Re: REBECCA KEAN (Tome 1 à 7) de Cassandra O'Donnell - SAGA

Jeu 1 Fév 2018 - 13:57
Je me laisserai bien tenter à l'occasion. Ce n'est pas trop redondant ?

_________________
REBECCA KEAN (Tome 1 à 7) de Cassandra O'Donnell - SAGA Signat10
Louve alpha
Louve alpha
Chroniqueuse
Chroniqueuse
Messages : 1779
Date d'inscription : 03/09/2017
Age : 25

REBECCA KEAN (Tome 1 à 7) de Cassandra O'Donnell - SAGA Empty Re: REBECCA KEAN (Tome 1 à 7) de Cassandra O'Donnell - SAGA

Jeu 1 Fév 2018 - 14:03
Si tu les lis tous à suivre je pense que ça peut être lassant mais moi c'est ma lecture détente après des lectures plus intenses ça me donne une bouffée d'air pur. Mais ça reste mon opinion.
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9860
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

REBECCA KEAN (Tome 1 à 7) de Cassandra O'Donnell - SAGA Empty Re: REBECCA KEAN (Tome 1 à 7) de Cassandra O'Donnell - SAGA

Jeu 1 Fév 2018 - 20:50
Je suis comme toi Louve Alpha avec la saga Anita Blake, j'espère prendre le temps de bientot lire le 22eme tome

https://surlesailesdunlivre.forumactif.com/t265-anita-blake-tome-1-a-25-de-laurell-k-hamilton-saga

_________________
REBECCA KEAN (Tome 1 à 7) de Cassandra O'Donnell - SAGA Studio23
Louve alpha
Louve alpha
Chroniqueuse
Chroniqueuse
Messages : 1779
Date d'inscription : 03/09/2017
Age : 25

REBECCA KEAN (Tome 1 à 7) de Cassandra O'Donnell - SAGA Empty Re: REBECCA KEAN (Tome 1 à 7) de Cassandra O'Donnell - SAGA

Ven 9 Fév 2018 - 13:10
Mon avis sur Rebecca Kean tome 4.

Quel plaisir de retrouver cette héroïne pleine de vigueur au caractère bien trempé.
Le travail d'Assayim est décidément un job plein de surprise et il faut avouer qu'entre ses amis de tout poils, ceux de tous pouvoirs et enfin ceux aux dents longues rien ne lui est épargné.
Et quand en plus son ado de fille se mêle de la partie et bien on peut dire que Rebecca ne chôme pas.
Dans ce tome notre sorcière Vikaris  en apprend plus sur ses amis mais également sur ses propres pouvoirs. Elle découvre de nouveaux indices sur son passé et sa création.

Comme pour les précedents tomes je ne me suis pas ennuyée une seule seconde, j'aime la plume de Cassandra O'Donnell, pour moi c'est une lecture détente. Et vraiment cette Rebecca quelle sacrée nana, je vous jure il vaut mieux l'avoir en amie qu'en ennemie.
Elle est prete à tout pour remplir la mission dont on lui a donné la charge.
Ses points faibles:  Léonora sa fille et Raphael son très étrange amour.
Elle ferait tout pour ses amis, rien ne lui fait peur, elle est forte et combative, bref cette nana moi je l'adore REBECCA KEAN (Tome 1 à 7) de Cassandra O'Donnell - SAGA 3746437895
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9860
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

REBECCA KEAN (Tome 1 à 7) de Cassandra O'Donnell - SAGA Empty Re: REBECCA KEAN (Tome 1 à 7) de Cassandra O'Donnell - SAGA

Ven 9 Fév 2018 - 13:13
Merci pour ce retour Louve Alpha REBECCA KEAN (Tome 1 à 7) de Cassandra O'Donnell - SAGA 4191164847

_________________
REBECCA KEAN (Tome 1 à 7) de Cassandra O'Donnell - SAGA Studio23
Louve alpha
Louve alpha
Chroniqueuse
Chroniqueuse
Messages : 1779
Date d'inscription : 03/09/2017
Age : 25

REBECCA KEAN (Tome 1 à 7) de Cassandra O'Donnell - SAGA Empty Re: REBECCA KEAN (Tome 1 à 7) de Cassandra O'Donnell - SAGA

Lun 23 Avr 2018 - 12:51
Mon avis sur le tome 5 de Rebecca Kean.

Voilà le 5ème tome et Rebecca m'étonne toujours.
Dans celui-ci on découvre les pouvoirs de plus en plus puissants de sa fille Léonora, mais nous faisons également la connaissance de "mamie Vikaris".
Et là plus besoin de se demander d'ou Cassandra tient son caractère si impétueux et explosif !!!
Sérieusement cette" petite vieille" et ses copines en apparence bien sous tout rapport et totalement inoffensives en apparence, nous réservent de belles surprises. Moi je vous le dit: méfiez-vous de ces petites grand-mères et de leurs tricots. Twisted Evil
Un épisode endiablé, où le corps mais aussi le cœur de Rebecca sont mis à rude épreuve.
Sans compter sur le mystère entourant ce lien magique qu'elle possède avec Raphael. Mais qui est donc réellement cet ange des ténèbres? Que lui cache t-il?
J'ai hâte de découvrir tout ceci dans le prochain tome de la saga, dont je suis il faut bien l'avouer devenue totalement gaga REBECCA KEAN (Tome 1 à 7) de Cassandra O'Donnell - SAGA 4130718676
Lulu Bouquine
Lulu Bouquine
Serial lecteur
Serial lecteur
Messages : 1942
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 27

REBECCA KEAN (Tome 1 à 7) de Cassandra O'Donnell - SAGA Empty Re: REBECCA KEAN (Tome 1 à 7) de Cassandra O'Donnell - SAGA

Lun 23 Avr 2018 - 14:01
mon dieu, si tu es gaga maintenant... Shocked Shocked
où allons nous !!
Tu ne savais qu'il fallait se méfier des mamies ?
quelle créature naïve tu peux être parfois ... bon je rafraîchis ta mémoire, quand tu allais au collège ou au lycée, il n'y avait aucune mamie terreur dans le bus ?

_________________
REBECCA KEAN (Tome 1 à 7) de Cassandra O'Donnell - SAGA Pates_12
Louve alpha
Louve alpha
Chroniqueuse
Chroniqueuse
Messages : 1779
Date d'inscription : 03/09/2017
Age : 25

REBECCA KEAN (Tome 1 à 7) de Cassandra O'Donnell - SAGA Empty Re: REBECCA KEAN (Tome 1 à 7) de Cassandra O'Donnell - SAGA

Lun 23 Avr 2018 - 14:28
REBECCA KEAN (Tome 1 à 7) de Cassandra O'Donnell - SAGA 3045079835  oui je suis une créature gaga et naïve REBECCA KEAN (Tome 1 à 7) de Cassandra O'Donnell - SAGA 2064935871
Non non moi les mamies que je rencontrais elles étaient plutôt calmes en comparaison de ces mamies là, crois-moi REBECCA KEAN (Tome 1 à 7) de Cassandra O'Donnell - SAGA 3045079835
Lulu Bouquine
Lulu Bouquine
Serial lecteur
Serial lecteur
Messages : 1942
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 27

REBECCA KEAN (Tome 1 à 7) de Cassandra O'Donnell - SAGA Empty Re: REBECCA KEAN (Tome 1 à 7) de Cassandra O'Donnell - SAGA

Lun 23 Avr 2018 - 14:32
lol
Quand j'étais au lycée, nous avions une terreur qui adorait prendre le bus en même temps que les élèves... elle regardait tout le monde de travers, pestait, soufflait et moi j'ai toujours pensé qu'elle jetait des sorts à tous les petits jeunes, par pure jalousie bien sûr Wink Very Happy

_________________
REBECCA KEAN (Tome 1 à 7) de Cassandra O'Donnell - SAGA Pates_12
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9860
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

REBECCA KEAN (Tome 1 à 7) de Cassandra O'Donnell - SAGA Empty Re: REBECCA KEAN (Tome 1 à 7) de Cassandra O'Donnell - SAGA

Mar 24 Avr 2018 - 7:01
REBECCA KEAN (Tome 1 à 7) de Cassandra O'Donnell - SAGA 1038379223 REBECCA KEAN (Tome 1 à 7) de Cassandra O'Donnell - SAGA 1038379223 REBECCA KEAN (Tome 1 à 7) de Cassandra O'Donnell - SAGA 1038379223

_________________
REBECCA KEAN (Tome 1 à 7) de Cassandra O'Donnell - SAGA Studio23
Louve alpha
Louve alpha
Chroniqueuse
Chroniqueuse
Messages : 1779
Date d'inscription : 03/09/2017
Age : 25

REBECCA KEAN (Tome 1 à 7) de Cassandra O'Donnell - SAGA Empty Re: REBECCA KEAN (Tome 1 à 7) de Cassandra O'Donnell - SAGA

Dim 1 Juil 2018 - 12:10
Me voici arrivé au tome 6, et pour l' instant , c'est le dernier que j'ai trouvé.
Et quelle horreur il y a une suite affraid , moi qui pensait être arrivée à la fin. Plus qu'à prendre mon mal en patience, car hors de question de laisser tomber ma sorcière préférée REBECCA KEAN (Tome 1 à 7) de Cassandra O'Donnell - SAGA 3746437895
Dans ce tome on retrouve tous les protagonistes des précédents ouvrages, mais on en apprend de plus en plus sur leurs personnalités. Les sentiments sont plus présents aussi, certains coups de cœurs se révèlent entre les différents individus.
L’enquête de Rebecca, cette fois l’entraîne dans l'univers des potionneuses et des sorts interdits, qui donc veut éliminer les chefs de clans et pourquoi?
Tout au long de ses investigations, on la retrouve fidèle à elle même, avec son sale caractère, son humour décalé que j'affectionne tout particulièrement:humour:
Et surtout elle va pouvoir lever le voile sur quelques passages mystérieux de son passé, avoir quelques réponses . Cette jeune femme courageuse va également avoir une révélation au sujet de Raphael, son amour, celui qui hante son esprit et son cœur. Mais qui donc est réellement le Tribain?
C'est toujours avec régal que je dévore la suite des aventures de Rebecca, elle nous entraîne dans ses péripéties ou règne suspens et action. Elle reste pour moi une héroïne pleine d'énergie avec laquelle je ne m'ennuie jamais et avec qui je prend plaisir à passer un moment.
Affaire à suivre.... study
Lulu Bouquine
Lulu Bouquine
Serial lecteur
Serial lecteur
Messages : 1942
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 27

REBECCA KEAN (Tome 1 à 7) de Cassandra O'Donnell - SAGA Empty Re: REBECCA KEAN (Tome 1 à 7) de Cassandra O'Donnell - SAGA

Dim 1 Juil 2018 - 13:23
Super retour Louve. En attendant le tome 7 :)

_________________
REBECCA KEAN (Tome 1 à 7) de Cassandra O'Donnell - SAGA Pates_12
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9860
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

REBECCA KEAN (Tome 1 à 7) de Cassandra O'Donnell - SAGA Empty Re: REBECCA KEAN (Tome 1 à 7) de Cassandra O'Donnell - SAGA

Mer 14 Avr 2021 - 21:24
REBECCA KEAN (Tome 1 à 7) de Cassandra O'Donnell - SAGA 3648292405


Ajout du tome 7

_________________
REBECCA KEAN (Tome 1 à 7) de Cassandra O'Donnell - SAGA Studio23
Louve alpha
Louve alpha
Chroniqueuse
Chroniqueuse
Messages : 1779
Date d'inscription : 03/09/2017
Age : 25

REBECCA KEAN (Tome 1 à 7) de Cassandra O'Donnell - SAGA Empty Re: REBECCA KEAN (Tome 1 à 7) de Cassandra O'Donnell - SAGA

Jeu 6 Mai 2021 - 18:45
🧙‍�  REBECCA KEAN TOME 7 🧙‍�


Et voilà un de plus.

J’étais très impatiente et heureuse de retrouver mon héroïne chouchou, mais je reste plutôt mitigée par ce septième tome.

Je ne sais pas comment vous expliquer mon ressenti, mais je reste sur ma faim, frustrée.
J’ai le sentiment d’avoir tellement patienté pour cette suite que mes attentes n’étaient pas au rdv.
Bien évidemment je guette la suite avec impatience malgré tout.

                REBECCA KEAN (Tome 1 à 7) de Cassandra O'Donnell - SAGA Pentag10

Les personnages sont là. Enfin les Vikaris surtout car pour les autres, Ali, Raphaël, Baetan on ne fait que les apercevoir, un peu entre deux portes.
Seul Bruce tire un peu son épingle du jeu, car il est très présent dans cet opus.

Ce qui m’a le plus manqué, c’est de la profondeur.
J’ai eu l’impression de tout survoler, de ne pas allé au bout des événements.  

                    REBECCA KEAN (Tome 1 à 7) de Cassandra O'Donnell - SAGA Winter10


Je pense surtout que ce tome est un livre charnière,  celui qui va aider à enchaîner avec la suite des aventures mais je ne sais pas si il y avait vraiment lieu de faire un tome aussi conséquent pour en fait "peu" de contenu réel.

En définitif on a apprit que peu de nouveautés sur le futur de Rebecca.

Cela restera un moment de lecture sympathique mais qui me laisse en attente d’une suite plus consistante.

Lana aime ce message

Contenu sponsorisé

REBECCA KEAN (Tome 1 à 7) de Cassandra O'Donnell - SAGA Empty Re: REBECCA KEAN (Tome 1 à 7) de Cassandra O'Donnell - SAGA

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum