Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Audrey Poupoupidou
Audrey Poupoupidou
Lecteur passionné
Lecteur passionné
Messages : 337
Date d'inscription : 19/10/2016
Age : 42
Localisation : Yonne

Romance UN PAS DE TROP de Karine Vitelli

Lun 18 Sep 2017 - 20:22
UN PAS DE TROP de Karine Vitelli Un-pas10


Résumé


Encore de nos jours, la différence nous exclut de la société. Plus exactement, elle nous contraint à nous exclure. La société n’évolue pas. Aller au-delà des regards des autres n’est qu’une légende urbaine. Quand on nous dévisage avec dégoût, mépris, interrogation, on ne peut que se retrancher dans son propre monde.

À faire des choix.

Des sacrifices.

Je fais partie de ce Nouveau Monde.



386 pages
Something Else Editions
17 septembre 2017

_________________
UN PAS DE TROP de Karine Vitelli 307785650
Audrey Poupoupidou
Audrey Poupoupidou
Lecteur passionné
Lecteur passionné
Messages : 337
Date d'inscription : 19/10/2016
Age : 42
Localisation : Yonne

Romance Re: UN PAS DE TROP de Karine Vitelli

Lun 18 Sep 2017 - 20:45
Mon avis:

Nous avions aperçu Elsa et Matt dans "Mes pas de velours" et c'est avec un grand plaisir que l'auteure développe ses deux personnages dans ce nouveau roman.

Toute suite je vais pas vous mentir, c'est Matt qui m'a attiré. Ce personnage aux allures de "Thor" a tout pour me faire fantasmer. Il est bien plus que ça, c'est un homme généreux au grand coeur qui ne distribue des coups de reins mais également de l'amour à qui veux bien en attraper au vol.
Viens ensuite la belle et sensuelle Elsa dont le douloureux  passé est dévoilé au fur et à mesure, ce qui nous aide à comprendre ce que la jeune femme est devenue.

Ce livre est une histoire d'amour mais surtout Karine nous incite à réfléchir sur  "la différence ",  à savoir écouter et comprendre les autres, d’accepter cette dernière. Elle est d’au-temps plus difficile à vivre quand elle arrive suite à un accident que ce soit  pour la personne concernée que par son entourage.

Que cela soit des romans fantastiques, de la romance ou du sombre, je ne me lasse pas de lire ma divine,  merci Karine, à chaque fois je suis littéralement plongée dans ton histoire, je frémi à chaque attaque, je suis triste et mon coeur saigne... mais je suis également  heureuse car je me laisse emporter par ta passion.
Je remercie également la maison d'édition SEE pour ce service presse.

_________________
UN PAS DE TROP de Karine Vitelli 307785650
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum