Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
Audrey Poupoupidou
Audrey Poupoupidou
Lecteur passionné
Lecteur passionné
Messages : 337
Date d'inscription : 19/10/2016
Age : 42
Localisation : Yonne

FLASHBACK LOVE de Karine Lullaby Empty FLASHBACK LOVE de Karine Lullaby

Ven 1 Sep 2017 - 19:03
FLASHBACK LOVE de Karine Lullaby Flashb10


Résumé


Dans la vie de Mia tout se passait à merveille. Jusqu'au jour où son petit ami Logan, la laisse tomber sans réelle raison. Le soir même, elle noie sa tristesse dans l'alcool, afin d'oublier la douleur que lui inflige sa rupture. Elle fait alors une chose qu'elle ne s'était imaginé commettre un jour... Coucher avec Mason Terence, le Play-boy du bar où elle travaille et meilleur ami de son cousin Kyle. Après cette nuit, entre eux, rien ne pourra plus être comme avant...


348 pages
Evidence Editions
10 juin 2017

_________________
FLASHBACK LOVE de Karine Lullaby 307785650
Audrey Poupoupidou
Audrey Poupoupidou
Lecteur passionné
Lecteur passionné
Messages : 337
Date d'inscription : 19/10/2016
Age : 42
Localisation : Yonne

FLASHBACK LOVE de Karine Lullaby Empty Re: FLASHBACK LOVE de Karine Lullaby

Ven 1 Sep 2017 - 19:28
Mon avis

On a tous un soir bu plus que de raison pour oublier ou juste pour l'ivresse. Le plus difficile est toujours le lendemain, c'est là qu'on voudrait que les marteaux piqueurs qui sont dans notre tête sortent et que tout à coup prit de panique on se pose cette question : " mais que c'est-il passé hier soir ?". C'est là qu'aussitôt des flash-backs nous reviennes.... Et bien voilà ce qui ce passe pour Mia, des flash-backs elle va en avoir des tas et les questions qui vont avec, notamment à propos de ce play-boy de Masson qui bien évidement à lui aussi la mémoire qui lui fait defaut.  

J'ai adoré cette histoire, je me suis replonger dans mes propre sensation de ma jeune vie d'adulte, les soirées, la bande de copain avec qui on est constamment. Donc un roman frais qui nous promet bien des mystères, encore merci à EVIDENCE EDITIONS pour ce Service Presse.

_________________
FLASHBACK LOVE de Karine Lullaby 307785650
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum