Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9849
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

MES PAS DE VELOURS de Karine Vitelli Empty MES PAS DE VELOURS de Karine Vitelli

Ven 5 Mai 2017 - 14:09
MES PAS DE VELOURS de Karine Vitelli Mes-pa12


Résumé

Valentina rêve de faire carrière dans la danse et, pour financer son projet, enchaîne plusieurs emplois, dont celui de danseuse dans un night-club. Orpheline, elle a beaucoup de mal à faire confiance et ne veut pas s'attacher. Les barrières qu'elle s'est dressées la protègent mais la détruisent aussi. Son caractère entier va lui valoir de nombreuses péripéties dans le monde mafieux de la nuit. La rencontre avec le ténébreux Hent et l'impitoyable Still font basculer sa paisible existence. Elle est loin de se douter que ces deux hommes vont la changer à jamais. Va-t-elle se brûler les ailes à tout jamais, sans pouvoir revenir en arrière ? EXTRAIT : «Je m'en veux d'avoir accepté ce boulot, maintenant je ne vois plus le bout du tunnel. Au lieu de s'améliorer, la situation se détériore ! On me menace, on me blesse, on me déshabille...Je ne sais plus quoi faire ! Moi, qui suis d'habitude une battante, je baisse les bras.»


424 pages
Something Else Editions
17 mai 2017


Dernière édition par Lana le Jeu 1 Juin 2017 - 22:03, édité 1 fois

_________________
MES PAS DE VELOURS de Karine Vitelli Studio23
Audrey Poupoupidou
Audrey Poupoupidou
Lecteur passionné
Lecteur passionné
Messages : 337
Date d'inscription : 19/10/2016
Age : 42
Localisation : Yonne

MES PAS DE VELOURS de Karine Vitelli Empty Re: MES PAS DE VELOURS de Karine Vitelli

Jeu 1 Juin 2017 - 19:19
Mon avis :

Ce roman est un des seul livres que je relis une 2éme fois, l'ayant déjà dévoré en avril 2016, je mis suis replongé à corps perdu pour cette réédition chez See que je remercie pour ce service presse.

Je retrouve donc Valentina, cette jeune fille au tempérament de feu qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas (un peu moi donc). La vie ne la pas épargner et pourtant elle continue à se battre et à croire en ses rêves. Avec son amie Elsa elles nous font partager leur quotidien au  "A pas de velours" dans cet endroit à l'ambiance feutré où vous pouvez assister à des effeuillages très sensuels.
Vient ensuite la rencontre avec les deux beaux Mâles de ce roman, Matt le coloc super canon qui est toujours prêt à rendre service dans tout les domaines ... et Hent cet homme au charisme impressionnant, énigmatique et détestable.

Karine nous entraîne dans un tout autre univers des romances qu'on lit habituellement, elle nous plonge dans le monde de la nuit, de ce qui se cache derrière le rideaux. J'aime le personnage de Valantina, c'est une femme d'aujourd’hui, elle a du caractère, ces principes passent avant tout, avant même son propre bonheur. Pour accéder à son but notre héroïne va pactiser avec le diable. Vas-elle arriver au bout ? Sa ténacité vas-elle être récompensée ou au contraire la porter à sa perte ?

Ce roman à une intrigue superbe, j'adore les retournements de situation, on ne sait jamais ce qu'il va se passer, Karine est une auteure de talent qui sais trouver les mots pour toucher le lecteur en plein cœur, nous faire faire vibrer, nous faire passer par pleins d'émotions. L'auteure sait manier les scènes assez torrides sans pour au temps être érotiques cela est tout en subtilité.
Mon cœur n'a pas fini de battre très très fort car je vais devoir attendre un petit peu avant de retrouver Matt et Elsa pour la suite  ce cette aventure en septembre 2017 (je crois que je vais soudoyer l'auteure pour savoir plus).

_________________
MES PAS DE VELOURS de Karine Vitelli 307785650
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum