Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

BASTARD (Tome 1) BASTARD de J.L. Perry Empty BASTARD (Tome 1) BASTARD de J.L. Perry

Mer 1 Mar 2017 - 18:11
BASTARD (Tome 1) BASTARD de J.L. Perry Bastard,-tome-1---bastard-872281-264-432


Résumé

Carter et Indiana se détestent. Depuis qu'il a emménagé à côté de chez elle, le bad boy fait vivre un enfer à sa voisine, qui le lui rend bien. Mais, derrière ces disputes, les deux voisins sentent bien qu'il y a quelque chose d'autre. Sous l'agressivité de Carter, on devine beaucoup de souffrance. Abandonné par son père, le jeune homme se considère comme un « bâtard », indigne de l'affection des autres. Alors quand Indiana surgit dans sa vie, il repousse ses sentiments et l'idée même d'une relation. De son côté, Indiana est douce et optimiste. Et dans les yeux du séduisant Carter, elle a vu quelqu'un d'autre que l'odieux voisin. Quelqu'un qui l'attire irrésistiblement. Elle est prête à tout pour faire tomber ses défenses. Et découvrir si Carter n'est effectivement qu'un « bâtard »...
Il croit qu'il ne mérite pas d'être aimé. Elle veut percer la carapace du « salaud »...


474 pages
Editeur : City Edition
(25 janvier 2017)
avatar
Invité
Invité

BASTARD (Tome 1) BASTARD de J.L. Perry Empty Re: BASTARD (Tome 1) BASTARD de J.L. Perry

Mer 1 Mar 2017 - 18:20
un très bon début avec de la répartie, de vrais chiens et chats, et les jouxtes et autres répliques verbales m'ont tenues en haleine. J'ai franchement moins aimé la deuxième partie j'ai eu l'impression de déjà vu, beaucoup de similitudes sur pas mal d'histoires, et du coup cela a perdu en qualité pour ma part .... avec pas mal de longueur
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum