Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Romance LE CLAN MACDOUGALL (Tome 1) de Suzan Tisdale - SAGA

Ven 20 Jan 2017 - 11:05
Le Clan MacDougall, Tome 1 : La fille de Laiden


LE CLAN MACDOUGALL (Tome 1)  de Suzan Tisdale - SAGA Le-clan-macdougall,-tome-1---la-fille-de-laiden-794016-264-432


Résumé


Angleterre, 1343
Orpheline de mère, Aishlinn est élevée par son père et ses frères, des êtres durs et cruels. Sa vie change à jamais la nuit où, confrontée à la terrible violence d’un homme, elle croit commettre l’irréparable et se voit contrainte de fuir son pays. Seule, à cheval, elle prend la route de l’Écosse.
Son destin prend de nouveau une tournure inattendue lorsque, à bout de force, elle est secourue par une bande de guerriers Highlanders, menée par le redoutable Duncan McEwan. Mais elle découvre bientôt que si ce dernier est un féroce guerrier, il n’en est pas moins un homme bon et respectueux qui fait le vœu de la protéger.
Entourée des Highlanders, Aishlinn reprend goût à la vie et découvre peu à peu que, loin d’être ordinaire et insignifiante comme elle le croyait, elle possède une force et un charme qui séduisent les hommes.
Parviendra-t-elle à échapper aux Anglais lancés à sa poursuite ? Doit-elle résister à l’attirance irrépressible qui la pousse vers Duncan ? Au milieu des paysages sauvages des Highlands, Aishlinn, la fille de Laiden, va devoir faire face à son destin.


464 pages
Auto édition
6 septembre 2016

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
avatar
Invité
Invité

Romance Re: LE CLAN MACDOUGALL (Tome 1) de Suzan Tisdale - SAGA

Ven 20 Jan 2017 - 11:14
Ahhhhhhhh purée 464 pages où est là je comprends ce que voulait dire ma prof de français avec les répétitions, ben j'en pleure encore j'en enrage trop c'est trop et puis plusieurs fois par page on retrouvait " jeune fille" et du coup à la fin j'avais conditionné mon cerveau à mettre d'autres expressions tellement ça m'a rendu folle, et c'est dommage car l'histoire avait du potentiel ....
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum