Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9840
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

Romance LE CLAN DU HAMEAU (Tome 1 à 5) de Karen Lad - SAGA

Sam 12 Mai 2018 - 11:09
Le Clan du Hameau, tome 1 : Réveil


LE CLAN DU HAMEAU (Tome 1 à 5) de Karen Lad - SAGA Le_clan_du_hameau_tome_1_reveil-89838-264-432


Résumé


Elie Vax, tout juste dix-huit ans, est sommée un peu rudement par ses tuteurs de trouver rapi-dement du travail et de quitter la maison. Élevée par son oncle et sa tante qui n’éprouvent aucune sorte d’affection pour elle, Elie s’exécute et réussit à dénicher un boulot au Canada. Elle part entretenir la maison de campagne d’un certain Monsieur Smith.

Des choses bizarres se passent dans cette vieille maison, et bien qu’intriguée par le comporte-ment étrange de Monsieur Smith et de son frère, Elie ne se doute pas qu’elle vient d’entrer dans un monde dangereux et fantastique.

Nul retour en arrière ne sera envisageable...


318 pages
Edition du chat Lune
10 mai 2010

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le Clan du Hameau, tome 2 : Sommeil


LE CLAN DU HAMEAU (Tome 1 à 5) de Karen Lad - SAGA Le_clan_du_hameau_tome_2_sommeil-89836-264-432


Résumé


Alors que la guerre du Réveil est terminée et que le clan du hameau retrouve ses marques, une terrible malédiction plane sur le groupe. Elie va apprendre ses origines et devra mener un nouveau combat . Mais comment résister quand son propre sang la pousse à agir à l'encontre de la raison ?


360 pages
22 février 2011

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le Clan du hameau, tome 3 : Conseil


LE CLAN DU HAMEAU (Tome 1 à 5) de Karen Lad - SAGA Le_clan_du_hameau_tome_3_conseil-174750-264-432


Résumé


Je suis Elie Vax soigneforme qui a repoussé les Archeis dans leur sommeil. Mais je suis aussi Charlie Albe libraire handicapée en Écosse . Deux histoires sur deux continents et une terrible menace Selkie . Comment savoir qui je suis vraiment et où est ma place ?


342 pages
10 décembre 2011

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le clan du hameau, tome 4 - Vermeil


LE CLAN DU HAMEAU (Tome 1 à 5) de Karen Lad - SAGA Le_clan_du_hameau_tome_4_vermeil-620122-264-432


Résumé


Rose entame enfin son apprentissage avec Alvius Janc, le Dragon du Conseil.

Découvrant qu’elle n’est pas tout à fait ce qu’elle souhaitait être, Rose dédaigne les seules aptitudes qu’elle possède jusqu’à ce que ces dernières la poussent dans la plus vieille et la plus incroyable des aventures.

Mais heureusement, tous les membres du clan sont là et veillent au grain…


300 pages
1er décembre 2012

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le Clan du Hameau, Tome 5 : Loch Eil


LE CLAN DU HAMEAU (Tome 1 à 5) de Karen Lad - SAGA Le_clan_du_hameau_tome_5_loch_eil-569066-264-432


Résumé


Depuis quelques jours, Elie ne se sent pas bien du tout.

Elle consulte Ekar qui affirme que son état laisse présager une mort dans son entourage.

Elie n'est certaine que d'une chose: celui ou celle qui va mourir a été proche d'elle à un moment de sa vie.

De qui s'agit-il? Et que faire?


28 janvier 2015


Dernière édition par Lana le Lun 20 Fév 2023 - 13:10, édité 2 fois (Raison : Cover)

_________________
LE CLAN DU HAMEAU (Tome 1 à 5) de Karen Lad - SAGA Studio23
Tiamat
Tiamat
Lecteur en herbe
Lecteur en herbe
Messages : 23
Date d'inscription : 04/05/2018
Age : 31

Romance Re: LE CLAN DU HAMEAU (Tome 1 à 5) de Karen Lad - SAGA

Lun 14 Mai 2018 - 0:13
Merci Lana pour la fiche de lecture elle est parfaite !
Je les ai lu et j'avoue que j'ai eu un petit coup de coeur pour cette saga.

La lecture est fluide et on s'accroche bien à l'histoire (pour ma part en tour cas).
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum