Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Romance FOREVER de Céline Langlois Becoulet

Mar 29 Nov 2016 - 22:42
FOREVER de Céline Langlois Becoulet  Forever-966400-264-432


Résumé

Il y a quatre ans, j’ai fui le New Jersey, aussi bien pour échapper à l’autorité paternelle qui me poussait dans une voie professionnelle contraire à mes objectifs, que pour tirer un trait sur Tyler Braxton, l’homme qui m’a humiliée sans le moindre état d’âme.
Aujourd’hui, Jerry McBride, mon père, brigue un second mandat de gouverneur et exige ma présence afin de jouer la carte de la famille soudée et épanouie durant sa campagne électorale.
Entre ses adversaires politiques, prêts à tout pour remporter la victoire, un climat familial des plus tendus et le mépris blessant de Tyler, mes nerfs vont vite être mis à rude épreuve, sans compter qu’un secret de famille vient se greffer à une situation déjà suffisamment éprouvante...


414 pages
Auto édition
12 août 2016


Dernière édition par Lana le Lun 20 Fév 2023 - 18:09, édité 1 fois (Raison : Cover)
avatar
Invité
Invité

Romance Re: FOREVER de Céline Langlois Becoulet

Mar 29 Nov 2016 - 22:44
Une romance agréable dans le milieu politique, une belle écriture, par contre cela manque un peu d'un rythme ça traine parfois, néanmoins ça fait passer un très bon moment et je ne suis pas mécontente de l'avoir lu Wink
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum