Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Romance UN SEUL JOUR de Callie J. Deroy

Jeu 10 Nov 2016 - 17:22
UN SEUL JOUR de Callie J. Deroy Un-seul-jour-581611-264-432


Résumé


Quatorze février, la Saint-Valentin.
L'amour éternel, les cadeaux, les petites attentions, une sortie en tête à tête avec son amoureux et la promesse de lendemains radieux.
Ou alors la solitude, le chagrin, l'impression douloureuse que tout espoir est mort et que plus rien n'ira jamais.
Pour moi, Nina, c'est plutôt la seconde possibilité. Mais autant que je m'y habitue, puisque je sais déjà que je resterai seule jusqu'à la fin de ma vie.
Sauf si...
Sauf si ma route croisait, par hasard, celle de quelqu'un qui en a décidé autrement…
Callie J. Deroy ouvre le bal de notre nouvelle collection La Romance ; et pour fêter cela dignement, nous vous offrons cette histoire.


20 pages
L'ivre-Book
14 février 2015
avatar
Invité
Invité

Romance Re: UN SEUL JOUR de Callie J. Deroy

Jeu 10 Nov 2016 - 17:25
Une nouvelle très très courte, mais très agréable je ne m'attendais pas du tout à cela et je n'ai pas été déçue, je ne comprenais pas trop le pourquoi du comment mais le final est assez novateur et m'a bien fait sourire. J'ai beaucoup aimé comment l'auteure finalement nous dit : "allez les filles croyez en vous " joli clin d'oeil !!!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum