Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

SING de Vivi Greene Empty SING de Vivi Greene

Lun 20 Juin 2016 - 18:25
SING de Vivi Greene Sing-764715-250-400


Résumé

Lily Ross est au top de sa carrière de chanteuse pop... Mais côté amour, c'est loin d'être le cas ! Après s'être fait lamentablement larguer par le beau Jed devant une meute de paparazzis en folie, elle décide de fuir les spotlights pour un temps. Avec ses amies d'enfance, Lily s'échappe sur une île de la côte Est des Etats-Unis. Elle a trois mois pour se concentrer sur son nouvel album et, surtout, se désintoxiquer des histoires d'amour désastreuses.
Jusqu'au jour où... Lily rencontre Noah. Le mystérieux surfeur aux yeux bleu océan est bien différent des garçons qu'elle a l'habitude de fréquenter. Mais tous les summer beaks ont une fin, et elle devra faire un choix : la vie de paillettes ou Noah ?

336 pages
2 Juin 2016
Hugo roman new way
avatar
Invité
Invité

SING de Vivi Greene Empty Re: SING de Vivi Greene

Jeu 23 Juin 2016 - 10:18
Commençons tout d'abord par la couverture, elle est très belle, dans un style très sobre et dépouillée, ça me plait énormément. L'histoire est vraiment bien écrite, je m'y suis plongée dedans. J'ai vraiment apprécié les personnages également. J'ai vraiment apprécié le côté "sans sexe" comme quoi une belle romance peu aussi en être dépouillée, ça change en plus. Pour ma part, ce fut un petit coup de coeur, mais vraiment j'ai beaucoup apprécié ce retour à la vie "normale" pour une chanteuse hyper connue.
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9869
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

SING de Vivi Greene Empty Re: SING de Vivi Greene

Ven 24 Juin 2016 - 7:48
Ton avis tout en douceur me donne envie de le découvrir Very Happy

_________________
SING de Vivi Greene Studio23
Contenu sponsorisé

SING de Vivi Greene Empty Re: SING de Vivi Greene

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum