Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

NE FERME PAS TA PORTE (Tome 1 à 4) de Lanabellia Empty NE FERME PAS TA PORTE (Tome 1 à 4) de Lanabellia

Jeu 2 Juin 2016 - 21:14
NE FERME PAS TA PORTE (Tome 1 à 4) de Lanabellia Ne_ferme_pas_ta_porte_tomes_1_2-783460-264-432


Résumé

" Emily vit avec sa sœur Tracy. Depuis peu, la tranquillité de la jeune femme est remise en question par Dévin Daney, le petit ami de son aînée. Emily ne le supporte pas et il s’amuse à la rendre dingue. Elle est introvertie, il est dévergondé. Elle aime lire, il passe son temps à jouer dans un bar avec son groupe. Elle cherche quelqu’un de doux et attentionné, c’est un bad boy. Emily n’a rien à voir avec lui, alors pourquoi se sent-elle autant attirée ? Finira-t-elle par succomber à son charme ? "


198 pages

Nisha Editions


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ne ferme pas ta porte, Tomes 3 & 4


NE FERME PAS TA PORTE (Tome 1 à 4) de Lanabellia Ne_ferme_pas_ta_porte_tomes_3_4-783459-264-432


Résumé


Emily tente tant bien que mal de garder secrète sa relation avec Dévin. Les rendez-vous nocturnes deviennent de plus en plus dangereux et il est difficile pour les deux amants de se retrouver. Entre passion et culpabilité, Emily ne sait plus où donner de la tête, mais son attraction pour Dévin est trop forte. Qu'en sera-t-il de sa relation avec sa sœur et son petit ami Demsey ? Abandonnera-t-elle tout pour cet amour impossible ?



192 pages
Nisha Editions
10 Juin 2016


Dernière édition par Crevette le Mar 26 Juil 2016 - 11:27, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité

NE FERME PAS TA PORTE (Tome 1 à 4) de Lanabellia Empty Re: NE FERME PAS TA PORTE (Tome 1 à 4) de Lanabellia

Ven 3 Juin 2016 - 21:12
Roh en voilà un qui ne pas laissé indifférente de bonnes idées j'ai passé un super moment et j'ai hâte d'en savoir plus surtout que Dévin est franchement un bad boy ...
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9869
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

NE FERME PAS TA PORTE (Tome 1 à 4) de Lanabellia Empty Re: NE FERME PAS TA PORTE (Tome 1 à 4) de Lanabellia

Ven 3 Juin 2016 - 21:29
J'attends la suite pour le commencer

_________________
NE FERME PAS TA PORTE (Tome 1 à 4) de Lanabellia Studio23
avatar
Invité
Invité

NE FERME PAS TA PORTE (Tome 1 à 4) de Lanabellia Empty Re: NE FERME PAS TA PORTE (Tome 1 à 4) de Lanabellia

Ven 3 Juin 2016 - 21:34
albino
avatar
Invité
Invité

NE FERME PAS TA PORTE (Tome 1 à 4) de Lanabellia Empty Re: NE FERME PAS TA PORTE (Tome 1 à 4) de Lanabellia

Mar 26 Juil 2016 - 11:27
toujours aussi addictif ....
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9869
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

NE FERME PAS TA PORTE (Tome 1 à 4) de Lanabellia Empty Re: NE FERME PAS TA PORTE (Tome 1 à 4) de Lanabellia

Ven 21 Oct 2016 - 14:20
Crevette j'ai papotteé un peu avec l'auteure et elle te remercie pour ton avis NE FERME PAS TA PORTE (Tome 1 à 4) de Lanabellia 3775732917

_________________
NE FERME PAS TA PORTE (Tome 1 à 4) de Lanabellia Studio23
avatar
Invité
Invité

NE FERME PAS TA PORTE (Tome 1 à 4) de Lanabellia Empty Re: NE FERME PAS TA PORTE (Tome 1 à 4) de Lanabellia

Ven 21 Oct 2016 - 20:09
il a été plus que court je manque de temps en ce moment , faudrait que je développe plus d'ailleurs me manque le temps, bon il ne reste la fin à lire mais je suis perdue dans les profondeurs de ma pal je suis en train de la vider Wink
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9869
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

NE FERME PAS TA PORTE (Tome 1 à 4) de Lanabellia Empty Re: NE FERME PAS TA PORTE (Tome 1 à 4) de Lanabellia

Sam 22 Oct 2016 - 12:41
NE FERME PAS TA PORTE (Tome 1 à 4) de Lanabellia 4191164847 Ah les PAL je connais je vide la mienne aussi en ce moment

_________________
NE FERME PAS TA PORTE (Tome 1 à 4) de Lanabellia Studio23
avatar
Invité
Invité

NE FERME PAS TA PORTE (Tome 1 à 4) de Lanabellia Empty Re: NE FERME PAS TA PORTE (Tome 1 à 4) de Lanabellia

Sam 22 Oct 2016 - 22:44
NE FERME PAS TA PORTE (Tome 1 à 4) de Lanabellia 4191164847
Audrey Poupoupidou
Audrey Poupoupidou
Lecteur passionné
Lecteur passionné
Messages : 337
Date d'inscription : 19/10/2016
Age : 42
Localisation : Yonne

NE FERME PAS TA PORTE (Tome 1 à 4) de Lanabellia Empty Re: NE FERME PAS TA PORTE (Tome 1 à 4) de Lanabellia

Lun 10 Juil 2017 - 21:42
Mon avis :

C'est avec une immense joie que je retrouve Emily mais surtout Devin, ho oui Devin, voilà déjà plus d'un an que je n'avais plus de ses nouvelles. Je termine mon livre et je suis indécise deux sentiments s'immisce en moi (j'aurais préféré M. Bad Boy) : la béatitude et la frustration.
Grâce à la nouvelle édition intégrale chez Milady, j'ai pu lire d'une seule traite cette excitante histoire. Dès les premières lignes, le ton est donné, encore une fois je le sais , je vais être sous son charme, je me glisse essaiment à la place d'Emily et avec délice je me laisse  consumer par toute la sensualité qu'il dégage. Il a encore hanté mes nuits, humm je ne m'en lasse pas, il m'avait tellement manqué.

Aller, revenons à la réalité, Lana m'a une fois encore rendue accro, elle va me rendre folle avec cette attente mais je patienterais, la patience est toujours récompensée ne dit -on pas ?

_________________
NE FERME PAS TA PORTE (Tome 1 à 4) de Lanabellia 307785650
Contenu sponsorisé

NE FERME PAS TA PORTE (Tome 1 à 4) de Lanabellia Empty Re: NE FERME PAS TA PORTE (Tome 1 à 4) de Lanabellia

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum