Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

PASSIONNÉMENT (Tome 1 à 2) d'Allison Riley - SAGA Empty PASSIONNÉMENT (Tome 1 à 2) d'Allison Riley - SAGA

Lun 23 Mai 2016 - 12:56
Passionnément, Tome 1


PASSIONNÉMENT (Tome 1 à 2) d'Allison Riley - SAGA Passionnement,-tome-1-785329-250-400

Résumé

Allyanna, tout juste vingt-et-un ans est une jeune femme généreuse et dévouée. Tellement dévouée qu'elle n'hésite pas à abandonner ses études pour aider son meilleur ami Will, dans son restaurant. C'est son amie Chelsea qui la convainc d'assister au concert des Devil Angels, un groupe de rock populaire qui se produit dans la ville. Elle qui n'aime déjà pas la musique bruyante, voilà qu'elle se fait presque tuée par Kevin, le chanteur du groupe. Cet homme beau à tomber que toutes les groupies et les journalistes s'arrachent. Beau mais tellement con ! Ally le déteste. Et pourtant, quand il lui propose un marché, Ally ne peut pas refuser. Il tient désormais l'avenir de la jeune femme entre ses mains.


368 pages
Erato Editions
17 Mars 2016

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tome 2 : Infiniment


PASSIONNÉMENT (Tome 1 à 2) d'Allison Riley - SAGA Passionnement,-tome-2---infiniment-832708-264-432

Résumé

Il m’a quitté. Je pensais pouvoir l’aider à guérir, pourtant. Je pensais qu’il allait mieux au fil du temps. Il faut croire que non.
Cinq ans ont passés depuis son départ. Nous voilà de retour à New-York afin de célébrer le mariage de ma meilleure amie, Chelsea. J’ai encore le cœur brisé de notre rupture si brutale. Mais je me suis promis d’être là pour mon amie et c’est ce que je suis déterminée à faire. Pour Chelsea. Rien d’autre.
Sauf que je ne m’attendais pas à le voir si tôt. Quand mes yeux ont croisé les siens, toute ma détermination s’est écroulée. Depuis, les souvenirs reviennent et j’ai du mal à lutter. Et mon cœur n’en finit pas de se briser. D’autant plus que je ne suis pas venue seule. Comment réagira-t-il quand il découvrira la vérité ? Pourquoi tombe-t-on toujours amoureux d’une personne inaccessible? Parviendrai-je à lui refaire confiance malgré la façon dont il m’a laissé ?


300 pages
5 septembre 2016



Dernière édition par Crevette le Lun 9 Jan 2017 - 13:59, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

PASSIONNÉMENT (Tome 1 à 2) d'Allison Riley - SAGA Empty Re: PASSIONNÉMENT (Tome 1 à 2) d'Allison Riley - SAGA

Lun 23 Mai 2016 - 12:58
Lecture sympathique, quelques petits défauts mais ou sinon ça reste une bonne lecture.
avatar
Invité
Invité

PASSIONNÉMENT (Tome 1 à 2) d'Allison Riley - SAGA Empty Re: PASSIONNÉMENT (Tome 1 à 2) d'Allison Riley - SAGA

Lun 9 Jan 2017 - 14:00
Tome 2 : beaucoup trop long, sujet nettement vu et revu, je n'ai pas réussi à accrocher à ce jeu du chat et de la souris, ....
Contenu sponsorisé

PASSIONNÉMENT (Tome 1 à 2) d'Allison Riley - SAGA Empty Re: PASSIONNÉMENT (Tome 1 à 2) d'Allison Riley - SAGA

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum