Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

ANGIE... SI MYSTERIEUSE (Tome 1 à 4 ) de Miss Shady - SAGA Empty ANGIE... SI MYSTERIEUSE (Tome 1 à 4 ) de Miss Shady - SAGA

Dim 8 Mai 2016 - 13:52
TOME 1
ANGIE... SI MYSTERIEUSE (Tome 1 à 4 ) de Miss Shady - SAGA Angie-si-mysterieuse-tome-1-1ere-partie-728860-250-400


Résumé

Une enfance dévastée peut détruire une vie à jamais.
Une rencontre inattendue quelques années plus tard peut tout changer…

Elle, c’est Angie, une jeune femme mystérieuse de 21 ans. À la fac où elle étudie le droit, tout le monde la surnomme : le loup blanc. Un être rare et beau que tout le monde veut, mais qui ne se laisse pas attraper facilement.
Son regard ravagé d’un bleu turquoise presque translucide en fait chavirer plus d’un. Ils sont à sa merci, elle joue avec eux et les jette sans aucun remords. Aucun ne réussit à la garder, elle ne veut appartenir à personne. Aucune relation sérieuse, aucun sentiment, juste du sexe sans attaches pour calmer ses démons qui la torturent chaque jour.

Lorsqu’elle pense remonter lentement la pente vers la guérison, un événement va tout remettre en cause…
La descente aux enfers est inévitable jusqu’au jour où elle croise, lors d’une soirée entre amis, ce regard vert émeraude qui ne cache rien de ses intentions. Il la veut et peu importe les conséquences.
Sans le savoir, il va réussir à conquérir son cœur de pierre alors que personne n’a pu l’atteindre jusqu’à présent.
Mais à quel prix ? Arrivera-t-il à la sauver de cet enfer pour vivre une belle histoire d’amour? Et surtout, va-t-il en sortir indemne ?


332 pages
25 Juin 2015
Passions Editions


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
TOME 2

ANGIE... SI MYSTERIEUSE (Tome 1 à 4 ) de Miss Shady - SAGA Angie-si-mysterieuse-tome-1-2eme-partie-778753-250-400


Résumé

Des regards envoûtants qui se croisent pour la première fois, une étincelle qui s'allume, une attirance inévitable, un rapprochement intense et leur vie ne sera plus jamais la même...
Angie va enfin découvrir, petit à petit, ce qu'est l'amour. Une passion dévorante, ensorcelante et qui contre toute attente pourrait l'amener vers la voie de la guérison.
Ben, lui, cet homme hypnotisant au regard vert émeraude, tente de comprendre, de contrôler et de posséder cette magnifique tornade au caractère ingérable, sombre et qui repousse sans cesse l'amour qu'il lui porte.
Il l'a dans la peau, mais avec un passé aussi troublant, la vie d'Angie est loin d'être un long fleuve tranquille…
Va-t-il réussir à s’approprier, pour de bon, ce cœur de pierre ou va-t-elle lui filer entre les doigts comme elle sait si bien le faire ? Un combat intérieur commence…


29 Novembre 2015
335 pages


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
TOME 3

ANGIE... SI MYSTERIEUSE (Tome 1 à 4 ) de Miss Shady - SAGA Angie...-si-mysterieuse,-tome-2-778754-250-400


Résumé

Vous souvenez-vous des moments marquants de votre enfance? Moi, je m’en souviens. Dans les moindres détails.

Je les cache au plus profond de mon esprit depuis très longtemps.

À présent, je veux m’en débarrasser...

Depuis que Ben fait partie de ma vie, je change de jour en jour.

De son amour inconditionnel, il me montre la sortie de cet enfer et j'imagine la vie autrement en ouvrant petit à petit mon cœur que

je croyais détruit à jamais.

Alors que tout semble aller pour le mieux, mes démons me jouent quelques tours. Ils refont surface de manière inattendue.

Ben veut me protéger, m’aider à surmonter ces épreuves douloureuses, mais dans un moment d’incertitude, je me pose des

questions :

Se sent-il capable de me sauver ? A-t-il les nerfs assez solides ? Vais-je lui pardonner de ne pas avoir tenu une de ses promesses?

Surtout, vais-je tenir le choc après lui avoir révélé mes souffrances et ouvert mon âme ?

Je le souhaite plus que tout. Mais seul le destin prendra cette décision, comme il l'a toujours fait...


340 pages
20 Décembre 2015


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
TOME 4

ANGIE... SI MYSTERIEUSE (Tome 1 à 4 ) de Miss Shady - SAGA Angie...-si-mysterieuse---tome-3-778749-250-400


Résumé

Des regards envoûtants qui se croisent pour la première fois, une étincelle qui s'allume, une attirance inévitable, un rapprochement intense et leur vie ne sera plus jamais la même...

Angie va enfin découvrir, petit à petit, ce qu'est l'amour. Une passion dévorante, ensorcelante et qui contre toute attente pourrait l'amener vers la voie de la guérison.

Ben, lui, cet homme hypnotisant au regard vert émeraude, tente de comprendre, de contrôler et de posséder cette magnifique tornade au caractère ingérable, sombre et qui repousse sans cesse l'amour qu'il lui porte.

Il l'a dans la peau, mais avec un passé aussi trouble, la vie d'Angie est loin d'être un long fleuve tranquille...

Va-t-il réussir à s’approprier, pour de bon, ce cœur de pierre ou va-t-elle lui filer entre les doigts comme elle sait si bien le faire ? Un combat intérieur commence...


280 pages
27 Avril 2016
avatar
Invité
Invité

ANGIE... SI MYSTERIEUSE (Tome 1 à 4 ) de Miss Shady - SAGA Empty Re: ANGIE... SI MYSTERIEUSE (Tome 1 à 4 ) de Miss Shady - SAGA

Dim 8 Mai 2016 - 13:54
Tome 1 : livre à ne pas mettre dans les mains de personnes sensibles, il est sombre il est dur, l’héroïne est ravagée et enchaîne les galères à tous niveaux, sinon j'ai moyennement aimé à voir dans le prochain tome ...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum