Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MES TROIS FRERES ET MOI (Tome 1 à 2) de Shirley Veret ou Miss Shady  -SAGA Empty MES TROIS FRERES ET MOI (Tome 1 à 2) de Shirley Veret ou Miss Shady -SAGA

Dim 1 Nov 2015 - 17:53
Tome 1

MES TROIS FRERES ET MOI (Tome 1 à 2) de Shirley Veret ou Miss Shady  -SAGA Mes-trois-freres-et-lui-729459-250-400


Résumé

Je suis consternée ! Les triplés et moi sommes contraints et forcés de quitter le nid, tout ça parce que les parents sont redevenus des gamins prétentieux et ont décidé sur un coup de tête de nous mettre dehors le jour de leurs départs en retraite.
Ils partent vivre au soleil !
Seulement moi j’entame ma dernière année de fac et mes frères commencent tout juste leurs premiers emplois. Jules, l’un des triplés a eu la brillante idée de louer une maison pour nous quatre comme une sorte de colocation et tout le monde est ravi...
sauf moi. C’est vrai, quoi ? Allez vivre avec trois ours qui ne laissent approcher aucun mec autour de leur petite sœurette fragile et précieuse et qui plus est, eux, en profitent un max.
Seulement, je n’ai pas le choix et je crois que ma vie sentimentale va devenir une opération commando…



181 pages
20 Août 2015
Passions Editions
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tome 2

MES TROIS FRERES ET MOI (Tome 1 à 2) de Shirley Veret ou Miss Shady  -SAGA Mes-trois-freres-et-lui--tome-2-753117-250-400



256 pages
26 Février 2016


Dernière édition par Crevette le Jeu 10 Mar 2016 - 13:30, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité

MES TROIS FRERES ET MOI (Tome 1 à 2) de Shirley Veret ou Miss Shady  -SAGA Empty Re: MES TROIS FRERES ET MOI (Tome 1 à 2) de Shirley Veret ou Miss Shady -SAGA

Dim 1 Nov 2015 - 17:58
Bon l'écriture laisse un peu à désirer et ya des fautes, sinon l'histoire est sympa, quelle prise de tête j'imagine les trois frères super protecteur, qui en plus considèrent les nanas comme des klennex jetables Wink

J'ai eu du mal avec le truc amoureux car franchement le gars il est lourd un coup oui un coup ...

Mais mise à part je me suis bien marrée quand même
avatar
Invité
Invité

MES TROIS FRERES ET MOI (Tome 1 à 2) de Shirley Veret ou Miss Shady  -SAGA Empty Re: MES TROIS FRERES ET MOI (Tome 1 à 2) de Shirley Veret ou Miss Shady -SAGA

Jeu 10 Mar 2016 - 21:11
Tome 2 : bon ça m'a gonflé s'il est une chose que je déteste tout particulièrement c'est ce foutu jeu du chat et de la souris, et là ben encore et encore et toujours à la fin j'en peux plus .....
Contenu sponsorisé

MES TROIS FRERES ET MOI (Tome 1 à 2) de Shirley Veret ou Miss Shady  -SAGA Empty Re: MES TROIS FRERES ET MOI (Tome 1 à 2) de Shirley Veret ou Miss Shady -SAGA

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum