Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Invité
Invité

CONFESS de Colleen Hoover Empty CONFESS de Colleen Hoover

Mer 13 Avr 2016 - 13:20
CONFESS de Colleen Hoover Confess-734014-250-400

Résumé

Auburn Reed a des plans très précis pour l'avenir et ne laissera personne se mettre sur son chemin! Mais lorsqu'elle franchit la porte d'une galerie d'Art à Dallas pour un entretien qui la pousse vers Owen Gentry. L'énigmatique artiste semble avoir beaucoup de choses à cacher à tout prix. Pour tenter de découvrir ses secrets les plus intimes, Auburn va baisser sa garde pour comprendre qu'elle risque bien plus gros qu'elle ne le pensait.

Pour se construire, chacun devra tout confesser. Mais parfois, la vérité est plus douloureuse que le silence...

360 pages
7 avril 2016
Hugo Roman
Invité
Invité

CONFESS de Colleen Hoover Empty Re: CONFESS de Colleen Hoover

Ven 15 Avr 2016 - 11:46
Oh quelle plume, décidement c'est l'auteure de mes coups de coeur, elle a un talent pour faire ressortir les sentiments des personnages, on est tellement pris dans le livre qu'on n'en sort jamais indemne.

Encore une fois, elle a su mêler l'art cette fois ci visuel avec des tableaux sublimes, et puis les thèmes abordés sont tout autant déchirant.
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef

Ven 15 Avr 2016 - 12:51
Eh hop un de plus dans ma PAL Very Happy

Lecteur dévoreur
Lecteur dévoreur

Ven 15 Avr 2016 - 13:03
Tu as vraiment aimé Crevette ? Je ne l'ai pas encore lu...Autant j'avais beaucoup aimé Hopeless et Maybe someday, du même auteur, autant je n'ai pas aimé Ugly Love...
Invité
Invité

Ven 15 Avr 2016 - 20:58
Comme je disais il faut aimer le déballage de sentiments c'est une auteure qui ose : par exemple là elle mêle l'art et l'écriture fallait oser !

En plus elle traite du sujet du deuil de son amour ... Du coup effectivement certains n'aiment pas ce genre d’explosion du sentiment de mon côté je trouve ça profond, j'aime que l'auteur parle de ce que ressente leur personnage même si ça dégouline je préfère ça trouvant que cela rend vivant le livre bon après tu as aimé 2/3 bonne moyenne quand même en tout cas ici j'ai vraiment bien accroché mais j'ai eu des coups de coeur pour tous ceux que j'ai lu, j'aime vraiment sa plume et ses histoires, je m'y retrouve énormément ça aussi ça aide aux coups de coeur Wink bon j'espère que ça t'aura aidé bizzz
Contenu sponsorisé