Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
miss-sissie
miss-sissie
Auteur(e)
Auteur(e)
Messages : 26
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 40
Localisation : Québec
https://www.wattpad.com/user/miss-sissie

Petite note de Sissie...  Empty Petite note de Sissie...

Dim 10 Avr 2016 - 20:13
Coucou!!
Cette semaine, ce fut une que je qualifie de complètement folle. Premièrement car je suis en pleine correction pour le tome 2 et que je stresse à fond de ne pas pouvoir le rendre à temps et aussi, parce que les quatre derniers mois, j'ai travaillé de nuit, 40 heures semaine de 24h a 8 h le matin. et que cette semaine je suis tombée sur une semaine ou je fait 40 heures de jour ( 8h à 16h ) du coup, je suis complètement décalée sur tout le monde. Donc ce week-end je le passe encore en mode panique de correction, mais je voulais prendre quelque minutes pour venir vous dire un petit coucou!!

Je suis de nouveau zen avec les téléchargements illégaux, mais vraiment zen. Je suis la Sissie que j'ai toujours été, de toute façon que puis-je y faire??

Ce week-end, la neige fond doucement et ça allege mon humeur!!!! je n'en peux plus de la neige, s'il neige encore, je me trouve un pays ou il fait toujours chaud et je m'enfuie la bas!!! Si jamais quelqu'un d'entre vous veux m'adopter... J'ai été cuisinière dans un grand restaurant pendant 8 ans et j'ai 11 ans d’expérience en cuisine... je dis cela comme ça si jamais ça peut vous donner envie de m'adopter, mais je suis un peu grincheuse le matin ou lorsque je manque de sommeille.

Trève de plaisanterie, je dois me remettre au  correction sinon on va me disputer!!! ok j'exagère ma maison d'édition ne me disputera pas mais sinon je vais accumulé le boulot et je vais encore passer une nuit blanche cette nuit, et vider le stock de café demain au travaille Petite note de Sissie...  1038379223 bounce cheers

_________________
Sissie Roy

Ensemble Tome 1 - Sorti le 23 Mars 2016
Ensemble Tome 2 - À sortir le 20 Avril 2016
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9865
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

Petite note de Sissie...  Empty Re: Petite note de Sissie...

Dim 10 Avr 2016 - 20:59
contente que tu sois de nouveau ZEN cheers

Bon pour ce qui est du pays chaud je te déconseille ma région lol!
Mais si tu veux me faire la cuisine surtout ne te gène pas Petite note de Sissie...  1652825111

Courage à toi pour tes corrections

_________________
Petite note de Sissie...  Studio23
dajotheo
dajotheo
Lecteur légendaire
Lecteur légendaire
Messages : 2027
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 53
Localisation : Carnoules

Petite note de Sissie...  Empty Re: Petite note de Sissie...

Dim 10 Avr 2016 - 22:31
mon bureau:

[img]Petite note de Sissie...  Y97uxj[/img]

ce matin, au plus froid 8°c, et cette après midi, un petit 22°c, mais c'est déjà monté à 26°c ce printemps.

la neige? c'est quoi la neige?


bon question cuisine, c'est régime méditerranéen, quasiment végétarien pour moi.

_________________
Petite note de Sissie...  Vigne
avatar
Invité
Invité

Petite note de Sissie...  Empty Re: Petite note de Sissie...

Lun 11 Avr 2016 - 21:23
bon ici pour le froid et la neige c'est vraiment pas ça, elle vient tout juste de fondre mais les sommets sont encore hyper enneigés du coup ça fait froid encore .....

pour la cuisine ah c'est gentil, mais je me dépatouille bien, j'essaye de faire tout moi même le pain les yaourts, les gateaux, etc etc et j'aime travaillé avec des produits qui ont du gout !!! et j'ai une petite préférence pour les légumes oubliés et les bons légumes de jardin ou bio !!! ça ne coute pas plus cher salade à carrefour 1 .10 €/ pièce au bio juste à côté 0.99 € et en plus ya meme la viande : puceron limaces et co Wink
dajotheo
dajotheo
Lecteur légendaire
Lecteur légendaire
Messages : 2027
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 53
Localisation : Carnoules

Petite note de Sissie...  Empty Re: Petite note de Sissie...

Mar 12 Avr 2016 - 6:06
pour le coup, les produits du jardin bio, c'est moi qui me les faits pousser...
c'est bientôt prêt, et ça va être en avant les tomates, aubergines, poivrons, melons, pastèques, courgettes, fenouils, salades, navet, radis, fraises (ça a commencé déjà) etc, etc.

bon c'est du boulot, mais quand tu mange une tomate qui a du gout en comparaison des tomates en carton qu'on peut trouver dans le commerce, tu est content d'avoir bosser.

_________________
Petite note de Sissie...  Vigne
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9865
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

Petite note de Sissie...  Empty Re: Petite note de Sissie...

Mar 12 Avr 2016 - 8:12
dajotheo a écrit:
bon c'est du boulot, mais quand tu mange une tomate qui a du gout en comparaison des tomates en carton qu'on peut trouver dans le commerce, tu est content d'avoir bosser.

Petite note de Sissie...  4191164847 je suis entièrement d'accord

_________________
Petite note de Sissie...  Studio23
avatar
Invité
Invité

Petite note de Sissie...  Empty Re: Petite note de Sissie...

Mar 12 Avr 2016 - 18:56
Petite note de Sissie...  4191164847
Contenu sponsorisé

Petite note de Sissie...  Empty Re: Petite note de Sissie...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum