Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

ENSEMBLE (Saison 1 et 2) de Sissie Roy - SAGA Empty ENSEMBLE (Saison 1 et 2) de Sissie Roy - SAGA

Mar 29 Mar 2016 - 18:56
Ensemble saison 1 tome 1


ENSEMBLE (Saison 1 et 2) de Sissie Roy - SAGA Ensemble---tome-1-749629-250-400


Résumé

Abby et Brian sont diamétralement opposés. Ils ressentent une attirance inéluctable l’un pour l’autre, et ce même s’ils ne peuvent se l’avouer.

Leur rencontre, pourtant catastrophique, changera à jamais leur façon de voir la vie.

Lui, il entre dans la vie d’Abby comme une explosion, elle, elle entre dans la sienne avec une douceur infinie, l’ébranlant de toutes les façons possibles.

Mais Brian a une vision bien à lui de la vie et de l’amour qu’il préfère éphémère. Pour sa part, elle n’y croit tout simplement plus, mais être ensemble devient un besoin viscéral, quasi vital pour tous deux.

Tous mettent Abby en garde : « Reste loin de lui, il te brisera le cœur ou il te détruira».

Têtue, elle n’écoutera que ses émotions, au plus grand désarroi de tous.

***

Volume 1 sur 3


322 pages
23 Mars 2016
Passion Editions

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ensemble saison 1 tome 2


ENSEMBLE (Saison 1 et 2) de Sissie Roy - SAGA Ensemb11

Résumé

Abby et Brian sont diamétralement opposés. Ils ressentent une attirance inéluctable l’un pour l’autre, et ce même s’ils ne peuvent se l’avouer. Leur rencontre, pourtant catastrophique, changera à jamais leur façon de voir la vie. Lui, il entre dans la vie d’Abby comme une explosion, elle, elle entre dans la sienne avec une douceur infinie, l’ébranlant de toutes les façons possibles. Mais Brian a une vision bien à lui de la vie et de l’amour qu’il préfère éphémère. Pour sa part, elle n’y croit tout simplement plus, mais être ensemble devient un besoin viscéral, quasi vital pour tous deux.
Tous mettent Abby en garde : « Reste loin de lui, il te brisera le cœur ou il te détruira». Têtue, elle n’écoutera que ses émotions, au plus grand désarroi de tous.
Saura-t-elle se raisonner et rester à l'écart de ce jeune homme qui l'attire tant? Brian saura-t-il changer pour être enfin digne d'elle aux yeux des autres?

***

Volume 2 sur 3


240 pages
20 avril 2016

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ensemble saison 1 Tome 3


ENSEMBLE (Saison 1 et 2) de Sissie Roy - SAGA Ensemb14

Résumé

Abby et Brian sont diamétralement opposés. Ils ressentent une attirance inéluctable l’un pour l’autre, et ce même s’ils ne peuvent se l’avouer. Leur rencontre, pourtant catastrophique, changera à jamais leur façon de voir la vie. Lui, il entre dans la vie d’Abby comme une explosion, elle, elle entre dans la sienne avec une douceur infinie, l’ébranlant de toutes les façons possibles. Mais Brian a une vision bien à lui de la vie et de l’amour qu’il préfère éphémère. Pour sa part, elle n’y croit tout simplement plus, mais être ensemble devient un besoin viscéral, quasi vital pour tous deux. Tous mettent Abby en garde : « Reste loin de lui, il te brisera le cœur ou il te détruira ». Têtue, elle n’écoutera que ses émotions, alors que, au plus grand désarroi de tous, Brian multiplie les bévues. Mais cette fois-ci, les conséquences seront plus importantes qu’un simple ego froissé par un pari ou une tromperie et risque de les changer à jamais. Pour lui, ce n’était qu’une autre bataille à livrer pour la reconquérir alors qu’elle s’apprêtait à lui fermer son cœur pour de bon.

Est-ce que Brian pourra se pardonner d’avoir mis la vie d’Abby en danger ?
Pourra-t-elle lui pardonner d’avoir détruit leur dernière chance d’être heureux ?

***

Volume 3 sur 3


198 pages
25 mai 2016

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ensemble saison 2 tome 1


ENSEMBLE (Saison 1 et 2) de Sissie Roy - SAGA Ensemb10

Résumé

Reste loin de lui ou il te brisera le cœur et te détruira...

Après avoir découvert la fuite inattendue de Brian, l'homme qu'elle aime, Abby a tout mis en œuvre pour refaire sa vie.

Mais après deux ans et demi sans lui, tentant coûte que coûte de protéger ce qui lui a pris tant de temps à reconstruire, tout sera chamboulé et peut-être même détruit à nouveau. Sa famille, ses amis, sa vie... absolument tout.

Réussira-t-elle à garder son sang-froid suite à ce revirement de situation qu'elle redoutait depuis cette terrible journée qui lui a brisé le cœur ?

Pourtant, être ensemble était devenu un besoin viscéral, quasi vital pour tous les deux...

***

Volume 1 sur 2


368 pages
24 aout 2016

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ensemble saison 2 tome 2


ENSEMBLE (Saison 1 et 2) de Sissie Roy - SAGA Ensemble-saison-2-tome-2-833014-250-400

Résumé


Reste loin de lui ou il te brisera le cœur et te détruira...

Après avoir découvert la fuite inattendue de Brian, l'homme qu'elle aime, Abby a tout mis en œuvre pour refaire sa vie.

Mais après deux ans et demi sans lui, tentant coûte que coûte de protéger ce qui lui a pris tant de temps à reconstruire, tout sera chamboulé et peut-être même détruit à nouveau. Sa famille, ses amis, sa vie... absolument tout.

Réussira-t-elle à garder son sang-froid suite à ce revirement de situation qu'elle redoutait depuis cette terrible journée qui lui a brisé le cœur ?

Pourtant, être ensemble était devenu un besoin viscéral, quasi vital pour tous les deux...

***

Volume 2 sur 2


367 pages
21 septembre 2016
avatar
Invité
Invité

ENSEMBLE (Saison 1 et 2) de Sissie Roy - SAGA Empty Re: ENSEMBLE (Saison 1 et 2) de Sissie Roy - SAGA

Mer 30 Mar 2016 - 12:07
J'ai vraiment passé un super moment avec ce premier tome, on rentre tout de suite dans le livre, je pensais lire encore un peu une nouvelle et redondante histoire de bad boy, mais les personnages sont complexes, et finalement tout n'est pas si rose ou si noire que ça, j'ai vraiment hâte de lire la suite !!!
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9863
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

ENSEMBLE (Saison 1 et 2) de Sissie Roy - SAGA Empty Re: ENSEMBLE (Saison 1 et 2) de Sissie Roy - SAGA

Lun 11 Avr 2016 - 13:11
Abby est une jeune femme blaissée par la vie et par sa rupture avec Chad, celui ci la trompé avec sa meilleur amie (la garce !) ; bon 3 fois tout de même elle est patiente la Abby ....  Evil or Very Mad

Elle souhaite tourner la page avec son ancienne vie, pour cela elle quitte New-York pour aller vivre chez son frère Mat  qu'elle n'a pas vue depuis lusieurs années.

A son arrivée à  Los-Angeles elle fait la recontre de Brian, un beau male tatoué et percé mais il est aussi le meilleur ami de Mat. Entre eux c'est explosif, ils se disputent à chaque coin de porte ( qui'ils passent leur temps à claqer Very Happy ). Mais Brian va être d'un grand soutient pour Abby et c'est deux la vont se rapprocher ...



Une bonne surprise de lecture avec ce premier tome que j'ai eu du mal à lacher et qui me donne vraiment envie de lire la suite.
Le Bad boy tatoué n'est pas tout noir et la jeune blondinette n'est pas toute rose !
Maintenant je veux savoir où Brian emmène Abby et je veux aussi savoir pourquoi elle n'aime pas que l'on utilise son prénom  ENSEMBLE (Saison 1 et 2) de Sissie Roy - SAGA 2971949222





Bon Sissie dépêche toi de terminer tes corrections car j'attends le 20 avril avec impatiente geek

_________________
ENSEMBLE (Saison 1 et 2) de Sissie Roy - SAGA Studio23
avatar
Invité
Invité

ENSEMBLE (Saison 1 et 2) de Sissie Roy - SAGA Empty Re: ENSEMBLE (Saison 1 et 2) de Sissie Roy - SAGA

Lun 11 Avr 2016 - 21:24
ENSEMBLE (Saison 1 et 2) de Sissie Roy - SAGA 4191164847
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9863
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

ENSEMBLE (Saison 1 et 2) de Sissie Roy - SAGA Empty Re: ENSEMBLE (Saison 1 et 2) de Sissie Roy - SAGA

Mer 20 Avr 2016 - 13:10
ENSEMBLE (Saison 1 et 2) de Sissie Roy - SAGA 3648292405

Ajout du Tome 2

_________________
ENSEMBLE (Saison 1 et 2) de Sissie Roy - SAGA Studio23
avatar
Invité
Invité

ENSEMBLE (Saison 1 et 2) de Sissie Roy - SAGA Empty Re: ENSEMBLE (Saison 1 et 2) de Sissie Roy - SAGA

Mer 20 Avr 2016 - 23:34
ENSEMBLE (Saison 1 et 2) de Sissie Roy - SAGA 845862815 super juste que ma tablette est cassée donc mes lectures sont en pause ...
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9863
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

ENSEMBLE (Saison 1 et 2) de Sissie Roy - SAGA Empty Re: ENSEMBLE (Saison 1 et 2) de Sissie Roy - SAGA

Jeu 21 Avr 2016 - 6:43
Oh non ma pauvre ENSEMBLE (Saison 1 et 2) de Sissie Roy - SAGA 450523792

Moi je dévore en ce moment

_________________
ENSEMBLE (Saison 1 et 2) de Sissie Roy - SAGA Studio23
dajotheo
dajotheo
Lecteur légendaire
Lecteur légendaire
Messages : 2027
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 53
Localisation : Carnoules

ENSEMBLE (Saison 1 et 2) de Sissie Roy - SAGA Empty Re: ENSEMBLE (Saison 1 et 2) de Sissie Roy - SAGA

Jeu 21 Avr 2016 - 7:12
j'ai toujours pas pu le commencer.
ces jours ci c'est tracteurs 10 heures par jour, du coup j'ai pas trop la tête à lire ENSEMBLE (Saison 1 et 2) de Sissie Roy - SAGA 3794162553

_________________
ENSEMBLE (Saison 1 et 2) de Sissie Roy - SAGA Vigne
avatar
Invité
Invité

ENSEMBLE (Saison 1 et 2) de Sissie Roy - SAGA Empty Re: ENSEMBLE (Saison 1 et 2) de Sissie Roy - SAGA

Ven 22 Avr 2016 - 13:36
yep ... comme ça hi hi mais bon je le fais sur l'ordi avec mes vieux livres mais j'attends la new pour les nouveaux....

ah mince dajotheo oui c'est un peu normal ... courage !!
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9863
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

ENSEMBLE (Saison 1 et 2) de Sissie Roy - SAGA Empty Re: ENSEMBLE (Saison 1 et 2) de Sissie Roy - SAGA

Ven 22 Avr 2016 - 19:38
Aller Dajotheo on te soutiens Wink

_________________
ENSEMBLE (Saison 1 et 2) de Sissie Roy - SAGA Studio23
avatar
Invité
Invité

ENSEMBLE (Saison 1 et 2) de Sissie Roy - SAGA Empty Re: ENSEMBLE (Saison 1 et 2) de Sissie Roy - SAGA

Mer 27 Avr 2016 - 21:45
Tome 2 : (nouvelle tablette depuis deux jours) Bon tout d'abord j'ai pas résisté j'ai attaqué directement celui ci ... Je n'ai pas été déçue sauf au départ, ils se prennent un peu trop la tête à mon goût, n'étant pas une fan du je t'aime moi non plus oh et puis si finalement, heureusement c'est savamment dosé pour le coup car depuis le livre after je dois dire que ça me fait hérissé mes longs cheveux sur mon crâne.

Mais finalement j'ai très voir même trop vite continuer ma lecture, je n'ai pas vu le temps passer une heure et mince non sérieux non ne me dites pas je ne suis déjà à la fin, non non non Sissie tu ne peux pas me faire ça, mais que va t'il arriver grrrr ....

Sinon coté personnage, j'ai trouvé que la miss était légèrement chiante, mais bon on peut le comprendre surtout avec son passé qui lui revient encore une fois au visage dans le présent décidément elle les attire ??? Quant au mister, non mais sérieux, parfois les mecs sont vraiment des gros lourds, et là pour le coup il est en plein dedans, par contre je trouve qu'il se rattrape bien, mais bon comment dire perso je n'aurai plus confiance ...
La mamie, alors là j'ai totalement aimé ce grand personnage ! Pour finir la mère de notre héroïne, eh bien que de beaux conseils a t'elle (oui oui bien sur c'est ironique) non mais quelle tartouille comment peux t'on aussi mal soutenir sa fille ...

Je dois dire que je ne m'attendais pas à ce qu'ils vivent également l'épisode près de la fin du livre ... on en sort jamais indemne même si le désir n'était pas là ....

Du coup, j'ai vraiment hâte de lire la suite, ça va etre long là pour le coup .... Snif

Au final, j'ai toujours autant aimé !!! (ps : Sissie par pitié je suis de la génération des walt disney et donc les fins en happy end c'est mes petites sucreries !!! ENSEMBLE (Saison 1 et 2) de Sissie Roy - SAGA 9k=)
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9863
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

ENSEMBLE (Saison 1 et 2) de Sissie Roy - SAGA Empty Re: ENSEMBLE (Saison 1 et 2) de Sissie Roy - SAGA

Sam 28 Mai 2016 - 9:52
J'ai lus les 6 premiers chapitres hier et je pense que je ne vais pas être déçu et de me lancer dans le 3 rapidement, bon mon weekend risque de ne pas être très productif du coup mais bon les livres ne se lisent pas tous seul hein, le ménage attendra lol!

_________________
ENSEMBLE (Saison 1 et 2) de Sissie Roy - SAGA Studio23
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9863
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

ENSEMBLE (Saison 1 et 2) de Sissie Roy - SAGA Empty Re: ENSEMBLE (Saison 1 et 2) de Sissie Roy - SAGA

Sam 28 Mai 2016 - 10:27
ENSEMBLE (Saison 1 et 2) de Sissie Roy - SAGA 3648292405


Ajout du Tome 3



SAGA COMPLETE

_________________
ENSEMBLE (Saison 1 et 2) de Sissie Roy - SAGA Studio23
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9863
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

ENSEMBLE (Saison 1 et 2) de Sissie Roy - SAGA Empty Re: ENSEMBLE (Saison 1 et 2) de Sissie Roy - SAGA

Sam 28 Mai 2016 - 10:28
Il me semble avoir lu qu'il y aurait une saison 2, info ou intox, Sisie je te laisse nous confirmer ??

_________________
ENSEMBLE (Saison 1 et 2) de Sissie Roy - SAGA Studio23
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9863
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

ENSEMBLE (Saison 1 et 2) de Sissie Roy - SAGA Empty Re: ENSEMBLE (Saison 1 et 2) de Sissie Roy - SAGA

Dim 29 Mai 2016 - 11:05
Tome 2 : Comme Crevette j'ai eu un peu peur de retomber dans la saga After avec le je t'aime mais je te quitte, mais pas du tout l'auteure a su mettre la juste dose de dispute.
Brian est toujours autant sexy même si cette fois il a vraiment merdé !! Non mais pourquoi il fait ça a Abby alors qu'il connait son histoire cet imbécile. Mais par la suite je me surprends à lui pardonner (bon pas sur que je le fasse dans la vrai vie hein Wink )

J'ais beaucoup aimé le personnage de la Mamie de Brian et Harper qui est pleine d'humour et d'amour pour son petit fils, c'est un véritable soutien pour Brian.

J'ai été contente de découvrir pourquoi Abby tient tant à ce qu'on l'appelle Abby car cette question me resté en suspend avec le tome 1 Very Happy

Bon par contre un pont noir dans tous ça .... Sissie mais c'est quoi cette fin affraid affraid  
Tu veux la mort de tes lecteurs c'est ça Evil or Very Mad


En bref un vrai coup de coeur pour moi j'ai hâte d'etre à ce soir pour commencer le tome 3

ENSEMBLE (Saison 1 et 2) de Sissie Roy - SAGA 2390160127


Dernière édition par Lana le Lun 30 Mai 2016 - 22:07, édité 1 fois

_________________
ENSEMBLE (Saison 1 et 2) de Sissie Roy - SAGA Studio23
avatar
Invité
Invité

ENSEMBLE (Saison 1 et 2) de Sissie Roy - SAGA Empty Re: ENSEMBLE (Saison 1 et 2) de Sissie Roy - SAGA

Dim 29 Mai 2016 - 12:50
Tome 3 : j'ai donc attaqué la suite avec envie, je me disais wow je vais enfin savoir la fin et puis j'arrive à ce moment et là rohhhh ben non ahhhrrghhh Sissie ça va être long tu joues avec mes nerfs là.

Sinon je dois dire que je trouve toujours aussi insupportable la mère d'Abby avec des conseils toujours très mal avisé. J'ai très bien aimé la coupure en deux parties c'était bien vu. Par contre, arfff Brian il a des peaux de saucisson dans les yeux pour le coup ...
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9863
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

ENSEMBLE (Saison 1 et 2) de Sissie Roy - SAGA Empty Re: ENSEMBLE (Saison 1 et 2) de Sissie Roy - SAGA

Dim 29 Mai 2016 - 19:46
Je commence le tome 3 ce soir mais je sens que je vais être encore en colère après Sissie grrrrrrrrr

_________________
ENSEMBLE (Saison 1 et 2) de Sissie Roy - SAGA Studio23
avatar
Invité
Invité

ENSEMBLE (Saison 1 et 2) de Sissie Roy - SAGA Empty Re: ENSEMBLE (Saison 1 et 2) de Sissie Roy - SAGA

Lun 30 Mai 2016 - 11:17
là pour le coup tu vas voir Wink
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9863
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

ENSEMBLE (Saison 1 et 2) de Sissie Roy - SAGA Empty Re: ENSEMBLE (Saison 1 et 2) de Sissie Roy - SAGA

Lun 30 Mai 2016 - 22:06
Tome 3 : Alors la cette fois c'est sur Sissie je te deteste !! Mais pourquoi tu nous fais ça à nous tes lecteurs ENSEMBLE (Saison 1 et 2) de Sissie Roy - SAGA 605969270
J'ai vraiment hâte de lire la saison deux et de retrouver Brian et Abby

Je deteste toujours la mère à Abby elle est insuportable et méchante avec sa fille !


En bref cette saga est un coup de coeur pour moi.
Merci Crevette de nous avoir présenter cette pepitte sur le forum

ENSEMBLE (Saison 1 et 2) de Sissie Roy - SAGA 2390160127

_________________
ENSEMBLE (Saison 1 et 2) de Sissie Roy - SAGA Studio23
dajotheo
dajotheo
Lecteur légendaire
Lecteur légendaire
Messages : 2027
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 53
Localisation : Carnoules

ENSEMBLE (Saison 1 et 2) de Sissie Roy - SAGA Empty Re: ENSEMBLE (Saison 1 et 2) de Sissie Roy - SAGA

Mar 31 Mai 2016 - 5:41
désolé, j'ai toujours pas commencé le 1.
c'est pas que j'aime pas, mais je suis dans un passage sans lecture. j'arrive pas à ouvrir ne serait qu'une notice de cafetière en ce moment ENSEMBLE (Saison 1 et 2) de Sissie Roy - SAGA 605969270

ça va reviendre, dès que la pression du travail sera un peu retombée.

_________________
ENSEMBLE (Saison 1 et 2) de Sissie Roy - SAGA Vigne
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9863
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

ENSEMBLE (Saison 1 et 2) de Sissie Roy - SAGA Empty Re: ENSEMBLE (Saison 1 et 2) de Sissie Roy - SAGA

Mar 31 Mai 2016 - 7:49
On à tous des moments comme ça Dajotheo t'inquiètes pas Wink

_________________
ENSEMBLE (Saison 1 et 2) de Sissie Roy - SAGA Studio23
avatar
Invité
Invité

ENSEMBLE (Saison 1 et 2) de Sissie Roy - SAGA Empty Re: ENSEMBLE (Saison 1 et 2) de Sissie Roy - SAGA

Mar 31 Mai 2016 - 18:56
pas de souci ça m'arrive également ...
miss-sissie
miss-sissie
Auteur(e)
Auteur(e)
Messages : 26
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 40
Localisation : Québec
https://www.wattpad.com/user/miss-sissie

ENSEMBLE (Saison 1 et 2) de Sissie Roy - SAGA Empty Re: ENSEMBLE (Saison 1 et 2) de Sissie Roy - SAGA

Sam 4 Juin 2016 - 1:48
Coucou!!!

Je tiens à dire merci à Lana et crevette pour leur belle critique sur Ensemble!! Je suis heureuse que ça vous aie plu autant!!!

Je vous annonce par la même occasion la date de sorti du premier tome de la saison 2

ENSEMBLE (Saison 1 et 2) de Sissie Roy - SAGA Q10

_________________
Sissie Roy

Ensemble Tome 1 - Sorti le 23 Mars 2016
Ensemble Tome 2 - À sortir le 20 Avril 2016
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9863
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

ENSEMBLE (Saison 1 et 2) de Sissie Roy - SAGA Empty Re: ENSEMBLE (Saison 1 et 2) de Sissie Roy - SAGA

Sam 4 Juin 2016 - 8:20
Merci Sissie ma critique est sincère, ENSEMBLE est un coup de coeur pour moi, et le dernier tome a perturbé mes nuits Rolling Eyes

J'ai hâte de retrouvé Brian et Abby en octobre, même si je trouve que c'est trop long ENSEMBLE (Saison 1 et 2) de Sissie Roy - SAGA 4113360971

_________________
ENSEMBLE (Saison 1 et 2) de Sissie Roy - SAGA Studio23
avatar
Invité
Invité

ENSEMBLE (Saison 1 et 2) de Sissie Roy - SAGA Empty Re: ENSEMBLE (Saison 1 et 2) de Sissie Roy - SAGA

Sam 4 Juin 2016 - 13:13
arghhhhh ça va être très très très long .... Sad parfois je me dis j'aimerai être critique littéraire pour les lire avant tout le monde na ! mais vu que mes talents littéraire sont euh comment dire vraiment pas terrible tant pis Wink
Contenu sponsorisé

ENSEMBLE (Saison 1 et 2) de Sissie Roy - SAGA Empty Re: ENSEMBLE (Saison 1 et 2) de Sissie Roy - SAGA

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum