Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

ENVERS ET CONTRE TOUT (Tome 1 à 2 ) d'Erika Rhys - SAGA Empty ENVERS ET CONTRE TOUT (Tome 1 à 2 ) d'Erika Rhys - SAGA

Mar 5 Avr 2016 - 18:53
Tome 1


ENVERS ET CONTRE TOUT (Tome 1 à 2 ) d'Erika Rhys - SAGA Envers-et-contre-tout,-tome-1-734661-250-400


Résumé

Un récit passionnant et trépidant où fuir la violence et recommencer à zéro mène à l’amour, de l’auteure à succès Erika Rhys

Une jeune femme en fuite
Lorsque la violence de son père alcoolique s’aggrave, Mia fuit le seul foyer qu’elle connait. À dix-huit ans, elle n’a qu’une idée : s’exiler aussi loin que possible et recommencer à zéro. Après tant de perturbations, Mia souhaite une vie normale… et sans danger. L’amour ne fait pas partie de ses plans… jusqu’à l’apparition d’un séduisant inconnu.

Un rebelle motivé
Damien Barlow, avec ses tatouages et son piercing, est l’image même du voyou par excellence. Innocente et naïve, Mia a peu d’expérience de la vie, et encore moins de l’amour. Lorsque l’attraction mutuelle de Damien et Mia se change en passion, choisira-t-elle la voie de la prudence… ou celle de son cœur ?

113 pages
27 Janvier 2016
Auto Edition



----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tome 2


ENVERS ET CONTRE TOUT (Tome 1 à 2 ) d'Erika Rhys - SAGA Envers-et-contre-tout,-tome-2-734667-250-400


Résumé

La conclusion tant attendue de la série Envers et contre tout !

Une relation menacée
Dans cette conclusion chargée d’émotions de la série Envers et contre tout, Mia et Damien s’opposent à des forces qui veulent détruire leur relation amoureuse. Les parents fortunés de Damien, tout particulièrement sa mère, ne reculeront devant rien pour les séparer.

Une lutte pour la survie
D’autres dangers se terrent dans l’ombre. Alors que les ténèbres s’abattent sur eux, leur amour sera-t-il assez puissant pour affronter la tourmente ?

132 pages
27 Janvier 2016
avatar
Invité
Invité

ENVERS ET CONTRE TOUT (Tome 1 à 2 ) d'Erika Rhys - SAGA Empty Re: ENVERS ET CONTRE TOUT (Tome 1 à 2 ) d'Erika Rhys - SAGA

Mar 5 Avr 2016 - 18:55
Autant le tome 1 ça m'a assez plu, quoique en me forçant un peu autant le tome 2 a été tout ce que je déteste quand l'auteure en fait trop ben ya plus grand chose de crédible surtout avec mme mayo, du coup ça alourdit en masse le roman bref j'ai terminé mais c'est pas ma tasse de thé, et le côté bad boy c'est aux pays des bisounours alors !!! Ne pas confondre piercing + tatoue = bad boy !!! ça c'était dans les années 90
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum