Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

ALIA - LES VOLEURS DE L'OMBRE (Tome 1) de Sophie Auger - SAGA Empty ALIA - LES VOLEURS DE L'OMBRE (Tome 1) de Sophie Auger - SAGA

Mer 30 Mar 2016 - 12:10
ALIA - LES VOLEURS DE L'OMBRE (Tome 1) de Sophie Auger - SAGA Alia---les-voleurs-de-l-ombre-737426-250-400


Résumé

Vadim dérobe aux riches propriétaires des toiles de maîtres pour les rendre à leurs véritables propriétaires moins fortunés. Hautain, méprisant, il enchaîne les filles et les soirées extrêmes.
Mais lorsqu'il rencontre à Saint Pétersbourg la douce et fragile Alia, sa vie bascule. Quatre ans plus tard, leurs chemins se croisent à nouveau et il risquera tout pour la sauver d'un destin brisé.

18 Mars 2016
Nisha Editions
avatar
Invité
Invité

ALIA - LES VOLEURS DE L'OMBRE (Tome 1) de Sophie Auger - SAGA Empty Re: ALIA - LES VOLEURS DE L'OMBRE (Tome 1) de Sophie Auger - SAGA

Mer 30 Mar 2016 - 12:15
Ah encore un roman qui promeut la cocaïne comme anodin, un shoot de tant à autre ça ne fait pas de mal, pas d'addiction pas de spirale infernale, c'est top ça fait du bien, l'alcool le sexe facile aussi nickel ben non rien que pour le premier ça m'a refroidi net, je n'arrive pas à embarquer dans un univers qui fait l'apologie de la défonce comme être dans le in ... donc j'ai arrêté ma lecture car ça me saoule même si c'est pour faire le personnage eh bien non et non ! J'ai trop vu les xxxxxx de dégâts que cette xxxxx peut faire donc non !!!!
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9855
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

ALIA - LES VOLEURS DE L'OMBRE (Tome 1) de Sophie Auger - SAGA Empty Re: ALIA - LES VOLEURS DE L'OMBRE (Tome 1) de Sophie Auger - SAGA

Mer 30 Mar 2016 - 21:45
Je suis comme toi crevette je ne supporte pas ce type de bouquin qui fait l'apologie de la drogue.

ALIA - LES VOLEURS DE L'OMBRE (Tome 1) de Sophie Auger - SAGA 450523792 ALIA - LES VOLEURS DE L'OMBRE (Tome 1) de Sophie Auger - SAGA 450523792

_________________
ALIA - LES VOLEURS DE L'OMBRE (Tome 1) de Sophie Auger - SAGA Studio23
avatar
Invité
Invité

ALIA - LES VOLEURS DE L'OMBRE (Tome 1) de Sophie Auger - SAGA Empty Re: ALIA - LES VOLEURS DE L'OMBRE (Tome 1) de Sophie Auger - SAGA

Jeu 31 Mar 2016 - 10:16
ah ça me rassure Wink
Contenu sponsorisé

ALIA - LES VOLEURS DE L'OMBRE (Tome 1) de Sophie Auger - SAGA Empty Re: ALIA - LES VOLEURS DE L'OMBRE (Tome 1) de Sophie Auger - SAGA

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum