Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9855
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

Romance DESTINS CROISES (Tome 1 et 2) de Anne-Sophie Hennicker - SAGA

Lun 26 Oct 2020 - 16:48
Destins croisés, Tome 1


DESTINS CROISES (Tome 1 et 2) de Anne-Sophie Hennicker - SAGA Destins_croises_tome_1-1142125-264-432


Résumé


Naomie, 15 ans, vient d'entrer au lycée. Elle sympathise rapidement avec Vicky, qui devient sa meilleure amie, mais c'est le mystérieux Zac Andersen qui attire particulièrement son regard : blond, beau, grand, il devrait être au centre de l'attention, pourtant il ne semble avoir aucune présence et une étrange aura émane de lui... Attirés l'un par l'autre, les deux jeunes gens se rapprochent mais une force puissante tente bientôt de contrarier leur amour. Un amour contre-nature. Car Zac n'est pas humain et dans ses yeux si doux se reflètent tous les interdits de son monde... Leur histoire serait-elle vraiment impossible ?


240 pages
Jets d'encre
1 er septembre 2018

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Destins Croisés, Tome 2


DESTINS CROISES (Tome 1 et 2) de Anne-Sophie Hennicker - SAGA Destins_croises_tome_2-1246753-264-432


Résumé


« Lorsque nous vivons pleinement notre destin, nous ne sommes pas bercés par la douceur de vivre, mais plutôt bringuebalés dans d'éprouvantes montagnes russes. Mais chaque seconde, même la plus tragique, avait lieu d'être... » Dans ce nouveau tome de Destins croisés, Anne-Sophie Hennicker nous replonge in media res dans les aventures de Naomie, Zac, Jace et Vicky. L'espoir renaît pour Naomie lorsque Jace lui apprend qu'il existe un moyen de retrouver Zac. Unifiés puis séparés par le sort, nos héros se lancent alors dans une aventure mouvementée aux conséquences dangereuses. Le choix de l'amour bouleverse l'équilibre entre les mondes et met en danger l'univers. Évoluant entre la terre, les enfers et le royaume des anges, leurs vies se retrouveront bouleversées pour le meilleur comme le pire. Arriveront-ils à rétablir la paix ? Et si oui, à quel prix ?


395 pages
Librinova
1er octobre 2019

_________________
DESTINS CROISES (Tome 1 et 2) de Anne-Sophie Hennicker - SAGA Studio23
Louve alpha
Louve alpha
Chroniqueuse
Chroniqueuse
Messages : 1774
Date d'inscription : 03/09/2017
Age : 25

Romance Re: DESTINS CROISES (Tome 1 et 2) de Anne-Sophie Hennicker - SAGA

Mar 27 Oct 2020 - 12:33
⚠ Tome 1 ⚠


Avant de débuter, je tiens à remercier Anne-Sophie Hennicker pour m’avoir renouvelé sa confiance avec ce service-presse. 🙏

Naomie est la jeune héroïne de ce roman.
C’est une rentrée un peu particulière pour elle.
Élève de seconde, elle vit seule dans un petit appartement en compagnie de son chat Mitaine.   🐱


                 DESTINS CROISES (Tome 1 et 2) de Anne-Sophie Hennicker - SAGA Unname11


Dans son nouveau lycée elle fait la connaissance de Vicky, une jeune fille pétillante à la repartie facile qui va devenir sa meilleure amie.
Toutes deux se lient d’amitié avec deux garçons de leur classe, à la personnalité mystérieuse, Zac et Jace.
Zac est plutôt sociable par contre Jace lui est du genre froid et distant.
Un événement va pourtant les rapprocher tous les quatre et consolider leur amitié.
Ensemble ils vont devoir affronter des êtres surnaturels et pas très conciliants. 😉

                          DESTINS CROISES (Tome 1 et 2) de Anne-Sophie Hennicker - SAGA 33688510

C’est un premier tome dont la fin m’a surprise, je ne m’attendais pas du tout à cela.
L’auteur a réussit son pari, elle m’a étonné. 😱

Oh bien sûr il y a des imperfections, cette histoire est la toute première écrite par Anne-Sophie Hennicker, donc c’est tout à fait normal, mais elle n’en reste pas moins agréable.

Ce roman est destiné à un jeune public, et je le trouve bien adapté pour eux. 🙂
Il y a des ados, des coups de coeur, de l’amour, du suspens, des sujets qui les touchent. Et puis il y a cette petite touche de surnaturel qui est parfaite pour les fans du genre.

         DESTINS CROISES (Tome 1 et 2) de Anne-Sophie Hennicker - SAGA Istock11


Et même si mon adolescence est bien loin derrière moi, j’ai bien aimé cette lecture qui a été pour moi très rafraîchissante. 🥰
Je vais me plonger dans le second opus dès que possible car je suis très curieuse de connaître la suite des aventures de ces quatre amis.

Lana et BibliothèqueCouleurPastel aiment ce message

BibliothèqueCouleurPastel
BibliothèqueCouleurPastel
Lecteur acharné
Lecteur acharné
Messages : 648
Date d'inscription : 10/02/2020
Localisation : Dans un livre
https://bibliothequecouleurpastel.wordpress.com/

Romance Re: DESTINS CROISES (Tome 1 et 2) de Anne-Sophie Hennicker - SAGA

Mer 11 Nov 2020 - 11:02
Merci encore Louve ! Étant donné que je suis abonnée à pas mal de comptes autour de l'auto-édition, je l'ai régulièrement vu passer sur Twitter et il me tente également !

_________________
Ouvrir un livre rempli notre monde de magie !

Lana et Louve alpha aiment ce message

Contenu sponsorisé

Romance Re: DESTINS CROISES (Tome 1 et 2) de Anne-Sophie Hennicker - SAGA

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum